Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Keltia a dit :

Tu l'as ! :happy:

Tu me l'enverras ? :D 

Je voulais  le chercher. 

Je lis "On regrettera plus tard" d'Agnès Ledig. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2017 à 18:32, Byza31 a dit :

Je lis "Guerre et paix" :heat: 

Et tu as dépassé la page 32?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2017 à 20:08, Byza31 a dit :

Je viens de finir "Le nouveau nom", qui est le deuxième tome de "L'amie prodigieuse" d'Elena Ferrante. Comme pour le 1er tome, j'ai beaucoup aimé !

J'ai lu "Les jours de de mon abandon" et j'ai commencé la trilogie par "L'amie prodigieuse".

Elle a écrit combien de livres, l'auteure? Parce que je suis bien partie pour les lire tous. 

Une fresque qui se passe à Naples, très vraie et qui décrit très bien les personnages.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mirobolande a dit :

Et tu as dépassé la page 32?

 

Oui, j'en suis à 19 % du livre, mais je vais arrêter là : je crois que je le recommencerai après avoir vu une adaptation ciné ou télé parce que là je m'embrouille. Qu'a-t-elle de particulier la page 32 ?

Du coup j'ai commencé "Le fil du temps", l'autobiographie de Corine du groupe Téléphone : ça ne me passionne pas des masses mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mirobolande a dit :

J'ai lu "Les jours de de mon abandon" et j'ai commencé la trilogie par "L'amie prodigieuse".

Elle a écrit combien de livres, l'auteure? Parce que je suis bien partie pour les lire tous. 

Une fresque qui se passe à Naples, très vraie et qui décrit très bien les personnages.

 

Je ne sais pas, mais pareil, je suis fan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Mirobolande a dit :

Et tu as dépassé la page 32?

 

Guerre et paix c'est comme tous les pavés, il faut rentrer dedans, mais c'est un pur bonheur à lire. J'avais adoré :)

Ici, j'ai lu Serre moi fort, et même pas peur :closedeyes: Du coup j'en ai lu un autre d'elle, Apnée Noire que j'ai préféré. Ce sont des bouquins simples à lire, mais qui font leur effet.

Adoré le dernier Minier, lu la semaine dernière (mais ce n'est pas unanime, une amie a bcp moins aimé que les autres).

Et entre, je lis les Cymes, instructifs et distrayants.

Vous me donnez envie de lire Elena Ferrante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Kiwichick a dit :

Guerre et paix c'est comme tous les pavés, il faut rentrer dedans, mais c'est un pur bonheur à lire. J'avais adoré :)

Ici, j'ai lu Serre moi fort, et même pas peur :closedeyes: Du coup j'en ai lu un autre d'elle, Apnée Noire que j'ai préféré. Ce sont des bouquins simples à lire, mais qui font leur effet.

Adoré le dernier Minier, lu la semaine dernière (mais ce n'est pas unanime, une amie a bcp moins aimé que les autres).

Et entre, je lis les Cymes, instructifs et distrayants.

Vous me donnez envie de lire Elena Ferrante :)

Je suis sûre que tu adoreras !

Ici, des polars : un Karin Slaughter que j'aime bien et j'ai récupéré le dernier Viveca Sten ...
J'ai téléchargé des Anne Tyler : qui connait cette auteure américaine ( Une bobine de fil bleu, Voyageur malgré lui, En suivant les étoiles ...) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros coup de coeur pour elena Ferrante. 

Guerre et paix, j'avais adoré mais il faut être en vacances pour lire ce genre de pavé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, cajou a dit :

Je suis sûre que tu adoreras !

Ici, des polars : un Karin Slaughter que j'aime bien et j'ai récupéré le dernier Viveca Sten ...
J'ai téléchargé des Anne Tyler : qui connait cette auteure américaine ( Une bobine de fil bleu, Voyageur malgré lui, En suivant les étoiles ...) ?

 

Connait pas.

Tu recommandes lequel de K Slaughter (le pseudo cousu de fil blanc :D ) pour commencer ? Je file voir pour V. Sten ! - edit : Merci !

 

Il y a 9 heures, Lilolotte a dit :

Gros coup de coeur pour elena Ferrante. 

Guerre et paix, j'avais adoré mais il faut être en vacances pour lire ce genre de pavé.

Pas forcément, à l'époque j'étais lycéenne et j'avais un petit boulot. Mais clairement je n'avais pas 3 enfants :D Après avoir une très bonne vitesse de lecture aide beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiwi, les K. Slaughter sont par séries pour la plupart. Ce sont des thrillers assez intenses car le monde du crime n'est pas cool apparemment dans les environs d'Atlanta. Mais j'aime bien ses intrigues bien construites et complexes. Le personnage de Sarah Linton qu'on retrouve dans tous est intéressant ... J'ai aimé tous ceux que j'ai lu (tous je crois) : tu les as tous( et Slaughter n'est pas un pseudo semble-t-il ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...