corazon Posté(e) 24 octobre 2016 Auteur Posté(e) 24 octobre 2016 Il y a 6 heures, alichipie a dit : Je profite de vos nombreux messages qui en parlent pour vous demander ce que vous pensez de la lecture sur une liseuse? J'hésite à demander ça à mon mari pour Noël. J'adore lire le soir au lit et j'ai peur que ça me fasse mal aux yeux, mais il parait que non. Comment se procurer les livres? http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/320059-livres-et-liseuses-numériques-tome-3/
steph50 Posté(e) 24 octobre 2016 Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 4 minutes, Ampibolia a dit : J'ai terminé la trilogie des enfants particuliers j'ai bien aimé! D'ailleurs vous avez des références de livres de ce genre ou comme Divergente, Phobos, Uglies ? Hunger games, la 5 ème vague,... Moi je prends l'idée d'uglies, je ne connais pas. Tu les aurais en epub stp?
steph50 Posté(e) 24 octobre 2016 Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 6 minutes, Ampibolia a dit : J'ai terminé la trilogie des enfants particuliers j'ai bien aimé! D'ailleurs vous avez des références de livres de ce genre ou comme Divergente, Phobos, Uglies ? La trilogie des gemmes
Byza31 Posté(e) 24 octobre 2016 Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 7 minutes, Ampibolia a dit : J'ai terminé la trilogie des enfants particuliers j'ai bien aimé! D'ailleurs vous avez des références de livres de ce genre ou comme Divergente, Phobos, Uglies ? Peut-être la série U4 ?
garba Posté(e) 24 octobre 2016 Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 1 minute, steph50 a dit : Hunger games, la 5 ème vague,... Moi je prends l'idée d'uglies, je ne connais pas. Tu les aurais en epub stp? Mêmes références... Avec préférence marquée pour Hunger games! (ensuite 5e vague)... Et je vais voir Uglies aussi du coup car je ne connais pas. Phobos, la suite sera pour le mois prochain! Il y a aussi Le Labyrinthe dans le genre, mais pas trop aimé.
steph50 Posté(e) 24 octobre 2016 Posté(e) 24 octobre 2016 Le roman Addict me tente bien aussi : https://www.amazon.fr/Addict-Jeanne-RYAN/dp/2221134109
ximixt Posté(e) 24 octobre 2016 Posté(e) 24 octobre 2016 J'ai terminé et apprécié la lecture de Miettes de sang de Claire Favan: Poplar Bluff, petite ville du Missouri. Aux yeux de ses habitants, Dany Myers est un raté, un faible, indigne du souvenir qu'a laissé son père, ancien et bien-aimé capitaine de la police locale. Poussé par sa mère à rejoindre à son tour les forces de l'ordre, il y exécute sans broncher les tâches subalternes, encaisse les vexations et fuit tout conflit. Jusqu'à ce qu'une étrange vague de meurtres, suivie de suicides, endeuille la communauté. Cette affaire, que tous souhaitent étouffer, sera son affaire. Pour la première fois de sa vie, Dany brisera le silence – à ses risques et périls...
garba Posté(e) 24 octobre 2016 Posté(e) 24 octobre 2016 J'avais bien aimé aussi "Seuls au monde" http://www.babelio.com/livres/Laybourne-Seuls-au-monde-tome-1--Les-rescapes-du-Greenway/694980
steph50 Posté(e) 24 octobre 2016 Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 1 minute, Ampibolia a dit : 5eme vague, hunger games, labyrinthe déjà lus ! Je note les autres. Je dois encore avoir les uglies si tu peux attendre quelques jours ? Bien sûrque je peux attendre, je suis sur les enfants particuliers en ce moment (tome 1)
lanaudrey Posté(e) 24 octobre 2016 Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 16 minutes, steph50 a dit : Bien sûrque je peux attendre, je suis sur les enfants particuliers en ce moment (tome 1) Tu me diras ce que tu penses de Uglies stp? On a sensiblement les mêmes goûts Là je me suis re re re re re (re...) lancée dans Harry potter en VO. Je vais juste relire le 1 avant de lire "the cursed child" pour me remettre dans le bain.
steph50 Posté(e) 24 octobre 2016 Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 5 minutes, lanaudrey a dit : Tu me diras ce que tu penses de Uglies stp? On a sensiblement les mêmes goûts Là je me suis re re re re re (re...) lancée dans Harry potter en VO. Je vais juste relire le 1 avant de lire "the cursed child" pour me remettre dans le bain. Pas de souci ;-)
corazon Posté(e) 24 octobre 2016 Auteur Posté(e) 24 octobre 2016 Il y a 1 heure, lanaudrey a dit : Tu me diras ce que tu penses de Uglies stp? On a sensiblement les mêmes goûts Là je me suis re re re re re (re...) lancée dans Harry potter en VO. Je vais juste relire le 1 avant de lire "the cursed child" pour me remettre dans le bain. Relis plutôt le 4...
Messages recommandés