doubleR Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 Il y a 23 heures, lapuce06 a dit : Ici, j'ai beaucoup aimé: Ta deuxième commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une de Raphaëlle Giordano J'avais commencé un thilliez mais un tour hier à la biblio et je vois ce livre en nouveauté, je l'ai commencé hier soir, bon je n'aime pas trop le style et déjà 3 fois le mot "bienveillant "en 3 chapitres (mot qui me saoule !) mais je vais continuer par curiosité.
poucinette36 Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 il y a 2 minutes, doubleR a dit : J'avais commencé un thilliez mais un tour hier à la biblio et je vois ce livre en nouveauté, je l'ai commencé hier soir, bon je n'aime pas trop le style et déjà 3 fois le mot "bienveillant "en 3 chapitres (mot qui me saoule !) mais je vais continuer par curiosité. J'avais trouvé ce livre sympa: l'idée est bonne "camoufler le livre développement personnel en roman".
poucinette36 Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 il y a 29 minutes, Lilolotte a dit : Merci Cajou. Finalement j ai acheté les 2 versions, je jonglerai entre les 2 je pense! Pour le moment ça se lit bien. Je les ai dans ma liseuse, je ne savais pas quoi commencer... Alors je vais peut-être choisir celui-ci.
ccarole Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 il y a 20 minutes, doubleR a dit : le mot "bienveillant "en 3 chapitres (mot qui me saoule !) HS mais l'autre jour j'ai entendu ce mot dans la pub matmut je me suis dit que c'était vraiment le mot à la mode et qu'on l'utilisait pour n'importe quoi! En ce moment je lis "petit pays" c'est pas mal. après je voudrais lire un livre de baptiste beaulieu,me souviens plus du titre mais j'en ai lu des bonnes critiques.il faut juste que je le trouve en epub
eloracorel Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 J'ai 2 livres de Baptiste Beaulieu si tu veux. Je recherche les devoirs de vacances d'Adèle Bréau. Si quelqu'un l'a, je suis preneuse !
ccarole Posté(e) 20 janvier 2017 Posté(e) 20 janvier 2017 Il y a 9 heures, eloracorel a dit : J'ai 2 livres de Baptiste Beaulieu si tu veux. Je recherche les devoirs de vacances d'Adèle Bréau. Si quelqu'un l'a, je suis preneuse ! Je veux bien.je t'envoie un mp avec mon mail ce soir.merci
lilimay Posté(e) 20 janvier 2017 Posté(e) 20 janvier 2017 Il y a 13 heures, doubleR a dit : J'avais commencé un thilliez mais un tour hier à la biblio et je vois ce livre en nouveauté, je l'ai commencé hier soir, bon je n'aime pas trop le style et déjà 3 fois le mot "bienveillant "en 3 chapitres (mot qui me saoule !) mais je vais continuer par curiosité. Lu hier soir en 2h, ça se lit très vite, j'ai bien aimé
corazon Posté(e) 20 janvier 2017 Auteur Posté(e) 20 janvier 2017 Il y a 22 heures, doubleR a dit : J'avais commencé un thilliez mais un tour hier à la biblio et je vois ce livre en nouveauté, je l'ai commencé hier soir, bon je n'aime pas trop le style et déjà 3 fois le mot "bienveillant "en 3 chapitres (mot qui me saoule !) mais je vais continuer par curiosité. Je l'ai lu super rapidement. Ça ne casse pas trois pattes à un canard mais c'est sympa à lire.
audad Posté(e) 21 janvier 2017 Posté(e) 21 janvier 2017 J'ai commencé L'orpheline des neiges, cet après-midi, j'adore !!!
MissCh0c0 Posté(e) 22 janvier 2017 Posté(e) 22 janvier 2017 Vu que beaucoup en parlaient, j'ai commencé "La fille du train" il y a plus d'un mois. Je l'avais mis de côté, je n'accrochais pas. J'ai tenté de reprendre cette semaine. Ce n'est pas mieux, je compte les pages, comme je faisais au collège / lycée avec les lectures obligatoires qui me gonflaient. C'est looong. Et ça me met très mal à l'aise. Je n'accroche tellement pas au style et au personnage que je vais arrêter, tant pis. Je ne saurai pas qui est le tueur. En plus, j'ai lu des avis sur le Net, beaucoup de personnes semblent avoir rapidement trouvé le tueur et le mobile, moi non, alors que je suis aux 3/4 environ.
nellou Posté(e) 22 janvier 2017 Posté(e) 22 janvier 2017 Il y a 1 heure, MissCh0c0 a dit : Vu que beaucoup en parlaient, j'ai commencé "La fille du train" il y a plus d'un mois. Je l'avais mis de côté, je n'accrochais pas. J'ai tenté de reprendre cette semaine. Ce n'est pas mieux, je compte les pages, comme je faisais au collège / lycée avec les lectures obligatoires qui me gonflaient. C'est looong. Et ça me met très mal à l'aise. Je n'accroche tellement pas au style et au personnage que je vais arrêter, tant pis. Je ne saurai pas qui est le tueur. En plus, j'ai lu des avis sur le Net, beaucoup de personnes semblent avoir rapidement trouvé le tueur et le mobile, moi non, alors que je suis aux 3/4 environ. Lis le dernier chapitre si vraiment tu veux connaître le tueur !
Lulublu2 Posté(e) 22 janvier 2017 Posté(e) 22 janvier 2017 J'ai lu ces derniers temps : - La patience du Diable, de Chattam. Bon thriller, efficace. Du Chattam quoi ... - Sa vie dans les yeux d'une poupée, d'Ingrid Desjours. Et là je suis restée scotchée. C'est un livre dont je me souviendrai longtemps. Trash, violent, très dur ... mais très humain aussi. J'aime de plus en plus cette auteure. Pour celles qui ont aimé "Serre-moi fort" (que je n'ai pas encore lu), je vous le conseille. Mais âmes sensibles, s'abstenir ! Je vous mets le résumé : "Deux écorchés vifs. Deux rêves de seconde chance. Un regard pour renaître... Provocateur, cynique et misogyne, Marc est affecté à la brigade des moeurs après un grave accident.Quand, dans le cadre d’une enquête, il croise la douce Barbara, le policier est troublé par son regard presque candide, touché par cette fragilité que partagent ceux qui reviennent de loin. Ému. Au point de croire de nouveau en l’avenir.Mais il est aussi persuadé qu’elle est la pièce manquante, le pion à manipuler pour démasquer le psychopathe qu’il traque.Et s’il se trompait ?Le pire des monstres est parfois celui qui s’ignore, quand bien même il rêve sa vie dans les yeux d’une poupée..."
Messages recommandés