Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

J'ai emprunté 2 livres audio, comme ça en plus de celui sur ma table de nuit, je "lirai" sur mon trajet école (2 fois 20mn par jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année à tous.

Je cherche le livre "Libère tes rêves" d'Anita Jack. Est-ce que quelqu'un l'aurait en epub s'il vous plait ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Keltia a dit :

Est-ce que tu l'aurais en epub ? :blush: Tu m'as convaincue. :happy:

Intéressée aussi :):blush: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, doubleR a dit :

J'ai emprunté 2 livres audio, comme ça en plus de celui sur ma table de nuit, je "lirai" sur mon trajet école (2 fois 20mn par jour)

ben zut c'est du mp3, suis-je bête, ca ne marche pas dans la voiture :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé et apprécié la lecture de la vallée du renard de Charlotte Link:

Lorsque Matthew Willard retourne à sa voiture après une promenade, sa femme Vanessa, qui l'attendait à l'intérieur, a disparu. Son ravisseur, Ryan Lee, l'a enfermée dans une malle et cachée dans une grotte, avec de l'eau et de la nourriture pour une semaine. Mais son passé de petite frappe le rattrape au plus mauvais moment et il écope de quatre ans de prison, abandonnant aussi sa victime à son triste sort. Près de trois ans plus tard, l'histoire semble se répéter. Une autre femme disparaît dans des circonstances mystérieuses. La police n'a aucune piste. Ryan, récemment libéré, n'a jamais révélé son secret. Mais cette fois-ci, il semble que ce soit dans son entourage que sont choisies les victimes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu et beaucoup aimé "Sauveur et fils" de Marie-Aude Murail, saison 1 et saison 2! Vivement la saison 3 en mars prochain... Mais j'adore Marie-Aude Murail.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎04‎/‎01‎/‎2017 à 23:31, MissTiQ a dit :

Intéressée aussi :):blush: 

Idem!

Le ‎05‎/‎01‎/‎2017 à 19:18, doubleR a dit :

ben zut c'est du mp3, suis-je bête, ca ne marche pas dans la voiture :(

Ah dommage, je trouvais l'idée très sympa.

Il y a 2 heures, philpelpet a dit :

Lu et beaucoup aimé "Sauveur et fils" de Marie-Aude Murail, saison 1 et saison 2! Vivement la saison 3 en mars prochain... Mais j'adore Marie-Aude Murail.

 

Tu l 'aurais en ebook? Je l'avais rencontré quand j'avais 10 ans. Très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malakme, j'ai noté !

Je cherche des livres qui se passent en Irlande, si vous avez des titres en tête !

 

Et rien à voir avec l'Irlande, je viens de finir La perle et la coquille (titre trouvé ici), j'ai beaucoup aimé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Tide a dit :

"Paranoia" de Thilliez. J'aime beaucoup cet auteur mais je crois avoir trouvé la combine au bout d'1/3 de la lecture, ça m'agace. Je me trompe peut être, le bougre est assez retors et maîtrise le retournement de situation.  à voir.

C'est Puzzle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

    • jude.c
×
×
  • Créer...