petitelaura Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 en un we j'ai lu "le saut de l'ange" de lisa gardner j'ai adoré (mais j'adore cette auteure) Nuit noire et pluvieuse sur le New Hampshire : sur la route, une voiture fait une violente embardée. Au volant, une femme qui ne se souvient de rien, sauf d'une chose : Vero, sa fille, qui était avec elle, a disparu. Tout est immédiatement mis en oeuvre pour la retrouver, en vain... Jusqu'à ce que Thomas, le mari de Nicole, dévoile que sa femme a perdu la raison : l'enfant n'a jamais existé ! Pourtant, il y avait une autre personne avec elle dans la voiture lors de l'accident, les recherches de la police l'ont confirmé. Alors, qui était-ce ? Qu'est-elle devenue ? Que s'est-il réellement passé cette nuit-là ? La nouvelle enquête du sergent Wyatt Foster et de Tessa Leoni impose une fois de plus Lisa Gardner, grand Prix des lectrices de Elle pour La Maison d'à côté, comme l'un des maîtres du thriller psychologique. En tête sur la liste des best-sellers du New York Times, Le saut de l'ange ne laissera aucun lecteur indemne.
DA- Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 Le 19/01/2017 à 20:00, MissTiQ a dit : J'ai commencé Avant toi de Jojo Moyes Lu et validé, j'ai beaucoup aimé. J'aimerais bien voir le film maintenant. Et, lire la suite aussi. Le 28/01/2017 à 18:25, Babar. a dit : Oui, les yeux jaunes, c'était mon premier et je plus réussi je trouve. Le 2e, pas mal mais moins bien déjà et le 3e, très improbable effectivement. Du coup, j'ai passé mon tour sans regret pour Muchachas. Je me suis forcée à lire la trilogie de Joséphine mais j'ai passé mon tour aussi pour Muchachas car, clairement, j'étais lassée. La fin de la trilogie m'a beaucoup coûtée, je m'ennuyais. En pleine lecture du T.3 de Phobos et, après, je finirai Origines que j'ai déjà commencé (j'en suis à 30% passés) pensant que c'était le tome 3 ... : j'aime bien franchement, ça se laisse lire facilement et j'ai hâte de savoir la fin.
Mimipouce Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 Est ce que quelqu'un aurait Le mal par le mal (le tome 2 de W3) en e-book ?
MissTiQ Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 Le 28/01/2017 à 18:26, Babar. a dit : Pas lu... mais tous les commentaires me donnent (faute de frappe corrigée ! saleté de téléphone !!!) envie de me faire ma propre opinion. Je pense que soit on y adhère et on apprécie, soit on le trouve vain et plat. A tester donc... Je rajoute : je pense que ça dépend du ressenti qu'on a de sa vie... et de ce qu'on cherche à un instant t (tout ça sans avoir lu, comme quoi on peut parler sur tout et n'importe quoi !!!). Je pense aussi Il y a 12 heures, petitelaura a dit : en un we j'ai lu "le saut de l'ange" de lisa gardner j'ai adoré (mais j'adore cette auteure) Nuit noire et pluvieuse sur le New Hampshire : sur la route, une voiture fait une violente embardée. Au volant, une femme qui ne se souvient de rien, sauf d'une chose : Vero, sa fille, qui était avec elle, a disparu. Tout est immédiatement mis en oeuvre pour la retrouver, en vain... Jusqu'à ce que Thomas, le mari de Nicole, dévoile que sa femme a perdu la raison : l'enfant n'a jamais existé ! Pourtant, il y avait une autre personne avec elle dans la voiture lors de l'accident, les recherches de la police l'ont confirmé. Alors, qui était-ce ? Qu'est-elle devenue ? Que s'est-il réellement passé cette nuit-là ? La nouvelle enquête du sergent Wyatt Foster et de Tessa Leoni impose une fois de plus Lisa Gardner, grand Prix des lectrices de Elle pour La Maison d'à côté, comme l'un des maîtres du thriller psychologique. En tête sur la liste des best-sellers du New York Times, Le saut de l'ange ne laissera aucun lecteur indemne. Je l'ai dans ma liseuse Pour Muchachas, je ne savais pas que c'était lié aux personnages des Yeux jaunes ... Pas lu le 3ème tome d'ailleurs
cajou Posté(e) 31 janvier 2017 Posté(e) 31 janvier 2017 Le 29/01/2017 à 18:32, poucinette36 a dit : Je n'arrive pas à lire depuis une quinzaine de jours. Je commence un livre, l'arrête, puis un autre... Je ne veux pas de gnan mais du facile à lire, pas de sombre... Bref, je cherche le livre du moment! Essaie un roman de Cathy Kelly conseillé ici : léger, sentimental mais pas gnangnan... et on ne risque pas de crises de larmes ni d'angoisse ...
poucinette36 Posté(e) 31 janvier 2017 Posté(e) 31 janvier 2017 il y a 24 minutes, cajou a dit : Essaie un roman de Cathy Kelly conseillé ici : léger, sentimental mais pas gnangnan... et on ne risque pas de crises de larmes ni d'angoisse ... J'en ai dans ma liseuse, merci! Un titre particulier? Enfin le meilleur!
DA- Posté(e) 31 janvier 2017 Posté(e) 31 janvier 2017 Le 30/01/2017 à 12:24, Ampibolia a dit : Dolphin tu devrais lire origines avant de terminer le tome 3, il y a des parties que tu ne comprendras pas bien sinon ! Ah mince, je pensais l'inverse justement ... je ne voulais pas découvrir des choses avec Origines qui gêneraient ma lecture du T.3 Merci du conseil.
garba Posté(e) 31 janvier 2017 Posté(e) 31 janvier 2017 Il y a 3 heures, DolphinAtlantica a dit : Ah mince, je pensais l'inverse justement ... je ne voulais pas découvrir des choses avec Origines qui gêneraient ma lecture du T.3 Merci du conseil. Oui, il vaut mieux lire dans l'ordre de parution! D'ailleurs celles qui ont lu le 3e.... 4e ou pas à votre avis plus tard? Même si je sais qu'il n'était pas prévu au départ.
cajou Posté(e) 31 janvier 2017 Posté(e) 31 janvier 2017 Il y a 7 heures, poucinette36 a dit : J'en ai dans ma liseuse, merci! Un titre particulier? Enfin le meilleur! J'ai lu "Les vraies histoires d'amour commencent à Paris", pas mal du tout ... et un de nouvelles, Une saison pleine de promesses ... sympa aussi !
letapisrevant Posté(e) 1 février 2017 Posté(e) 1 février 2017 Je viens de terminer Ne parle pas aux inconnus. Ca parle d'adolescence, d'amour, d'amitié, de voyage avec le pouce levé, d'Europe de l'est. Je sais, ça fait très roots illuminé présenté comme ça, mais en fait, pas du tout ! J'ai passé une bonne semaine en compagnie de ce bouquin ! Ah oui, c'est une nouveauté de janvier en librairie !
eloracorel Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 Je viens de dévorer L'appel du coucou de Robert Galbraith alias J.K Rowling ! Cela faisait un bon moment que je n'avais pas lu de roman policier et je dois dire que je me suis replongée dans ce genre avec plaisir grâce à ce roman. Les personnages principaux sont très attachants, l'enquête bien menée mais le coupable difficile à trouver ... Bref, je conseille et en plus, à priori, ce serait le 1er tome d'une série ! Hâte de lire le suivant !
darling Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 il y a 15 minutes, eloracorel a dit : Je viens de dévorer L'appel du coucou de Robert Galbraith alias J.K Rowling ! Cela faisait un bon moment que je n'avais pas lu de roman policier et je dois dire que je me suis replongée dans ce genre avec plaisir grâce à ce roman. Les personnages principaux sont très attachants, l'enquête bien menée mais le coupable difficile à trouver ... Bref, je conseille et en plus, à priori, ce serait le 1er tome d'une série ! Hâte de lire le suivant ! Le suivant si je ne dis pas de bêtises c'est Le ver à soie et j'ai adoré !!!!!!! L'appel du coucou m'attend (c'est mon mari qui m'avait offert le tome 2 sans savoir qu'il y avait un tome 1). Je viens de terminer La fille de Brooklyn et j'ai plutôt aimé alors que je ne suis pas Musso...Deux Musso dans le même mois(j'ai lu L'instant présent il n'y a pas longtemps), je ne me reconnais plus mdr ! Je viens aussi de lire Chanson douce...drôle d'atmosphère. Et là je lis Into the wild. 1
Messages recommandés