Gianna Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 Tome 2 de Vernon Subutex de Virginie Despentes presque fini ! Va falloir attendre le tome 3 maintenant ! Je ne sais pas par quelle lecture enchainer après... M'en vais noter vos titres !
nellou Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 il y a 45 minutes, darling a dit : Le suivant si je ne dis pas de bêtises c'est Le ver à soie et j'ai adoré !!!!!!! L'appel du coucou m'attend (c'est mon mari qui m'avait offert le tome 2 sans savoir qu'il y avait un tome 1). Je viens de terminer La fille de Brooklyn et j'ai plutôt aimé alors que je ne suis pas Musso...Deux Musso dans le même mois(j'ai lu L'instant présent il n'y a pas longtemps), je ne me reconnais plus mdr ! Je viens aussi de lire Chanson douce...drôle d'atmosphère. Et là je lis Into the wild. Je note
lamaicresse Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 je n'ai pas trouvé les origines....j'ai PHOBOS 1 et 2....si quelqu'un a...
eloracorel Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 Il y a 2 heures, darling a dit : Le suivant si je ne dis pas de bêtises c'est Le ver à soie et j'ai adoré !!!!!!! L'appel du coucou m'attend (c'est mon mari qui m'avait offert le tome 2 sans savoir qu'il y avait un tome 1). Je viens de terminer La fille de Brooklyn et j'ai plutôt aimé alors que je ne suis pas Musso...Deux Musso dans le même mois(j'ai lu L'instant présent il n'y a pas longtemps), je ne me reconnais plus mdr ! Je viens aussi de lire Chanson douce...drôle d'atmosphère. Et là je lis Into the wild. Super merci !!! Du coup, je vais pouvoir enchaîner avec Le ver à soie !! Puis le 3ème tome !! Je les ai dans ma liseuse, si quelqu'un est intéressé !
garba Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 il y a une heure, lamaicresse a dit : je n'ai pas trouvé les origines....j'ai PHOBOS 1 et 2....si quelqu'un a... Je dois l'avoir. Un mail en mp et je m'en occupe samedi ou demain soir si j'y pense!
Lolita Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 il y a 8 minutes, eloracorel a dit : Super merci !!! Du coup, je vais pouvoir enchaîner avec Le ver à soie !! Puis le 3ème tome !! Le n°3, c'est La carrière du mal, sorti en 2016.
lanaudrey Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 il y a 37 minutes, eloracorel a dit : Super merci !!! Du coup, je vais pouvoir enchaîner avec Le ver à soie !! Puis le 3ème tome !! Je les ai dans ma liseuse, si quelqu'un est intéressé ! Je suis preneuse Je peux te faire un mp?
MissTiQ Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 J'ai fini Avant toi de Jojo Moyes et je vais enchaîner sur Après toi
Mélisse Posté(e) 3 février 2017 Posté(e) 3 février 2017 Le Monday, January 30, 2017 à 06:31, petitelaura a dit : en un we j'ai lu "le saut de l'ange" de lisa gardner j'ai adoré (mais j'adore cette auteure) Nuit noire et pluvieuse sur le New Hampshire : sur la route, une voiture fait une violente embardée. Au volant, une femme qui ne se souvient de rien, sauf d'une chose : Vero, sa fille, qui était avec elle, a disparu. Tout est immédiatement mis en oeuvre pour la retrouver, en vain... Jusqu'à ce que Thomas, le mari de Nicole, dévoile que sa femme a perdu la raison : l'enfant n'a jamais existé ! Pourtant, il y avait une autre personne avec elle dans la voiture lors de l'accident, les recherches de la police l'ont confirmé. Alors, qui était-ce ? Qu'est-elle devenue ? Que s'est-il réellement passé cette nuit-là ? La nouvelle enquête du sergent Wyatt Foster et de Tessa Leoni impose une fois de plus Lisa Gardner, grand Prix des lectrices de Elle pour La Maison d'à côté, comme l'un des maîtres du thriller psychologique. En tête sur la liste des best-sellers du New York Times, Le saut de l'ange ne laissera aucun lecteur indemne. Le Tuesday, January 31, 2017 à 13:48, cajou a dit : Essaie un roman de Cathy Kelly conseillé ici : léger, sentimental mais pas gnangnan... et on ne risque pas de crises de larmes ni d'angoisse ... Il y a 13 heures, eloracorel a dit : Je viens de dévorer L'appel du coucou de Robert Galbraith alias J.K Rowling ! Cela faisait un bon moment que je n'avais pas lu de roman policier et je dois dire que je me suis replongée dans ce genre avec plaisir grâce à ce roman. Les personnages principaux sont très attachants, l'enquête bien menée mais le coupable difficile à trouver ... Bref, je conseille et en plus, à priori, ce serait le 1er tome d'une série ! Hâte de lire le suivant ! Il y a 10 heures, eloracorel a dit : Super merci !!! Du coup, je vais pouvoir enchaîner avec Le ver à soie !! Puis le 3ème tome !! Je les ai dans ma liseuse, si quelqu'un est intéressé ! Super merci, je vais tester tout ça !
darling Posté(e) 3 février 2017 Posté(e) 3 février 2017 Il y a 11 heures, Lolita a dit : Le n°3, c'est La carrière du mal, sorti en 2016. Je ne savais pas, cool !!!!!!
Messages recommandés