Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci je l'ai trouvé finalement :smile:

Posté(e)

J'ai terminé le 1er tome du Siècle de Ken Follet. Avant de commencer le 2e tome, je vais lire l'appel du coucou, que j'ai sur ma liseuse depuis longtemps, vous m'avez donné envie :) 

Posté(e)

Je viens de terminer le tome 7 de Autre Monde, aimé jusqu'au bout. J'avais lu des commentaires assez négatifs mais je n'ai pas retrouvé ce qui était reproché

Sauf peut être la bataille finale trop rapide et le tout dernier chapitre qui laisse beaucoup de place à l'imagination

Posté(e)

J'avais bien aimé aussi. Quels sont les reproches ?

Posté(e)

Fin trop rapide, intrigue mal développée et diverses piste non exploitées, ça donnait limite l'impression d'un travail bâclé. Ce que je n'ai pas du tout ressenti.

Posté(e)

Bon, je viens de télécharger encore 3 livres grâce à vous ! Merci ! 

Bonne lecture :)

Posté(e)

Sur les conseils de @Keltia j'ai commencé Derrière  les portes et j'aime beaucoup aussi. La même impression au départ de "déjà lu" mais je me suis complètement laissée prendre par l'histoire :) 

Posté(e)

bon j'ai définitivement laissé tomber le livre de R Giordano et du coup je n'ai rien commencé d'autre !! petit tour à le biblio en fin d'aprem !

Posté(e)
Il y a 16 heures, Keltia a dit :

Et j'ai terminé hier Derrières les portes de B.A Paris. J'ai adoré ! J'ai eu un peu "peur" au début, l'impression de déjà lu. Mais ça s'enchaine bien, et je n'ai pas pu le lâcher ! Je le conseille vraiment.

En apparence, Jack et Grace ont tout pour eux. L'amour, l'aisance financière, le charme, une superbe maison. Le bonheur.
Vous connaissez tous un couple comme celui qu'ils forment, le genre de couple que vous aimeriez connaître mieux.
Vous adoreriez passer davantage de temps avec Grace, par exemple. L'inviter à déjeuner, seule.
Et pourtant, cela s'avère difficile. Vous réalisez que vous ne voyez jamais Jack et Grace l'un sans l'autre.
Est-ce cela que l'on appelle le grand amour ? À moins que les apparences ne soient trompeuses.
Et que ce mariage parfait ne dissimule un mensonge parfait. Car pourquoi Grace ne répond-elle jamais au téléphone ?
Et pourquoi les fenêtres de la chambre sont-elles pourvues de barreaux ?
UN PIÈGE CRUEL ET DIABOLIQUE
UN LIVRE BRILLANT ET TERRIFIANT

Je l'ai dans ma liseuse :) 

Ce sera sûrement ma lecture après Après toi 

Posté(e)
Il y a 17 heures, nellou a dit :

Sur les conseils de @Keltia j'ai commencé Derrière  les portes et j'aime beaucoup aussi. La même impression au départ de "déjà lu" mais je me suis complètement laissée prendre par l'histoire :) 

Je le veux bien si tu as toujours mon mail :smile:

Posté(e)
Il y a 19 heures, Keltia a dit :

Et j'ai terminé hier Derrières les portes de B.A Paris. J'ai adoré ! J'ai eu un peu "peur" au début, l'impression de déjà lu. Mais ça s'enchaine bien, et je n'ai pas pu le lâcher ! Je le conseille vraiment.

En apparence, Jack et Grace ont tout pour eux. L'amour, l'aisance financière, le charme, une superbe maison. Le bonheur.
Vous connaissez tous un couple comme celui qu'ils forment, le genre de couple que vous aimeriez connaître mieux.
Vous adoreriez passer davantage de temps avec Grace, par exemple. L'inviter à déjeuner, seule.
Et pourtant, cela s'avère difficile. Vous réalisez que vous ne voyez jamais Jack et Grace l'un sans l'autre.
Est-ce cela que l'on appelle le grand amour ? À moins que les apparences ne soient trompeuses.
Et que ce mariage parfait ne dissimule un mensonge parfait. Car pourquoi Grace ne répond-elle jamais au téléphone ?
Et pourquoi les fenêtres de la chambre sont-elles pourvues de barreaux ?
UN PIÈGE CRUEL ET DIABOLIQUE
UN LIVRE BRILLANT ET TERRIFIANT

Ca me tente bien,merci Keltia :happy:

Mais va falloir que je trouve le livre car je n'ai pas de liseuse contrairement à vous ;)

Posté(e)
Il y a 3 heures, ccarole a dit :

Je le veux bien si tu as toujours mon mail :smile:

Je t'envoie ça ! ;)