garba Posté(e) 5 février 2017 Posté(e) 5 février 2017 J'ai terminé le 1er tome du Siècle de Ken Follet. Avant de commencer le 2e tome, je vais lire l'appel du coucou, que j'ai sur ma liseuse depuis longtemps, vous m'avez donné envie
fleur_de_java Posté(e) 6 février 2017 Posté(e) 6 février 2017 Je viens de terminer le tome 7 de Autre Monde, aimé jusqu'au bout. J'avais lu des commentaires assez négatifs mais je n'ai pas retrouvé ce qui était reproché Sauf peut être la bataille finale trop rapide et le tout dernier chapitre qui laisse beaucoup de place à l'imagination
corazon Posté(e) 6 février 2017 Auteur Posté(e) 6 février 2017 J'avais bien aimé aussi. Quels sont les reproches ?
fleur_de_java Posté(e) 6 février 2017 Posté(e) 6 février 2017 Fin trop rapide, intrigue mal développée et diverses piste non exploitées, ça donnait limite l'impression d'un travail bâclé. Ce que je n'ai pas du tout ressenti.
DA- Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 Bon, je viens de télécharger encore 3 livres grâce à vous ! Merci ! Bonne lecture
nellou Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 Sur les conseils de @Keltia j'ai commencé Derrière les portes et j'aime beaucoup aussi. La même impression au départ de "déjà lu" mais je me suis complètement laissée prendre par l'histoire
doubleR Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 bon j'ai définitivement laissé tomber le livre de R Giordano et du coup je n'ai rien commencé d'autre !! petit tour à le biblio en fin d'aprem !
MissTiQ Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 Il y a 16 heures, Keltia a dit : Et j'ai terminé hier Derrières les portes de B.A Paris. J'ai adoré ! J'ai eu un peu "peur" au début, l'impression de déjà lu. Mais ça s'enchaine bien, et je n'ai pas pu le lâcher ! Je le conseille vraiment. En apparence, Jack et Grace ont tout pour eux. L'amour, l'aisance financière, le charme, une superbe maison. Le bonheur. Vous connaissez tous un couple comme celui qu'ils forment, le genre de couple que vous aimeriez connaître mieux. Vous adoreriez passer davantage de temps avec Grace, par exemple. L'inviter à déjeuner, seule. Et pourtant, cela s'avère difficile. Vous réalisez que vous ne voyez jamais Jack et Grace l'un sans l'autre. Est-ce cela que l'on appelle le grand amour ? À moins que les apparences ne soient trompeuses. Et que ce mariage parfait ne dissimule un mensonge parfait. Car pourquoi Grace ne répond-elle jamais au téléphone ? Et pourquoi les fenêtres de la chambre sont-elles pourvues de barreaux ? UN PIÈGE CRUEL ET DIABOLIQUE UN LIVRE BRILLANT ET TERRIFIANT Je l'ai dans ma liseuse Ce sera sûrement ma lecture après Après toi
ccarole Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 Il y a 17 heures, nellou a dit : Sur les conseils de @Keltia j'ai commencé Derrière les portes et j'aime beaucoup aussi. La même impression au départ de "déjà lu" mais je me suis complètement laissée prendre par l'histoire Je le veux bien si tu as toujours mon mail
lapuce06 Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 Il y a 19 heures, Keltia a dit : Et j'ai terminé hier Derrières les portes de B.A Paris. J'ai adoré ! J'ai eu un peu "peur" au début, l'impression de déjà lu. Mais ça s'enchaine bien, et je n'ai pas pu le lâcher ! Je le conseille vraiment. En apparence, Jack et Grace ont tout pour eux. L'amour, l'aisance financière, le charme, une superbe maison. Le bonheur. Vous connaissez tous un couple comme celui qu'ils forment, le genre de couple que vous aimeriez connaître mieux. Vous adoreriez passer davantage de temps avec Grace, par exemple. L'inviter à déjeuner, seule. Et pourtant, cela s'avère difficile. Vous réalisez que vous ne voyez jamais Jack et Grace l'un sans l'autre. Est-ce cela que l'on appelle le grand amour ? À moins que les apparences ne soient trompeuses. Et que ce mariage parfait ne dissimule un mensonge parfait. Car pourquoi Grace ne répond-elle jamais au téléphone ? Et pourquoi les fenêtres de la chambre sont-elles pourvues de barreaux ? UN PIÈGE CRUEL ET DIABOLIQUE UN LIVRE BRILLANT ET TERRIFIANT Ca me tente bien,merci Keltia Mais va falloir que je trouve le livre car je n'ai pas de liseuse contrairement à vous
nellou Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 Il y a 3 heures, ccarole a dit : Je le veux bien si tu as toujours mon mail Je t'envoie ça !
Messages recommandés