dadizou Posté(e) 13 février 2017 Posté(e) 13 février 2017 Il y a 11 heures, lilimay a dit : C'est marrant moi c'est tout l'inverse, j'ai trouvé la fin tarabiscotée, je m'en serais passée. Mais c'est un livre qui m'a fait rire, c'est rare Cette fin a été clairement bâclée... Mais originale.
corazon Posté(e) 14 février 2017 Auteur Posté(e) 14 février 2017 Je me suis aussi laissée tenter par Derrière les portes besoin d'un livre efficace après mon pavé que j'ai eu du mal à terminer. Il a rempli son rôle. Commencé hier matin et terminé ce matin.
coccinutella Posté(e) 14 février 2017 Posté(e) 14 février 2017 Vous avez trouvé un site équivalent à Toutbox depuis qu'il a fermé?
garba Posté(e) 14 février 2017 Posté(e) 14 février 2017 Je trouve souvent ce que je cherche sur fourtoutici maintenant
corazon Posté(e) 14 février 2017 Auteur Posté(e) 14 février 2017 à l’instant, garba a dit : Je trouve souvent ce que je cherche sur fourtoutici maintenant +1
Freepaille Posté(e) 14 février 2017 Posté(e) 14 février 2017 Il y a 2 heures, corazon a dit : Je me suis aussi laissée tenter par Derrière les portes besoin d'un livre efficace après mon pavé que j'ai eu du mal à terminer. Il a rempli son rôle. Commencé hier matin et terminé ce matin. Je l'ai commencé ce matin et j'en suis déjà à 44%. Mais j'avoue que je suis très oppressée, il me rend mal, ce livre. Et pourtant, j'ai lu le "Serre-moi fort" de Claire Favan sans ciller
anne1 Posté(e) 14 février 2017 Posté(e) 14 février 2017 Il y a 4 heures, corazon a dit : +1 Je complète avec partagora.
lapuce06 Posté(e) 14 février 2017 Posté(e) 14 février 2017 Il y a 8 heures, corazon a dit : Je me suis aussi laissée tenter par Derrière les portes besoin d'un livre efficace après mon pavé que j'ai eu du mal à terminer. Il a rempli son rôle. Commencé hier matin et terminé ce matin. Livre acheté hier soir, hâte de commencer la lecture ce soir avant de dormir Merci Keltia pour le conseil
lilimay Posté(e) 14 février 2017 Posté(e) 14 février 2017 Keltia tu as fait l'unanimité avec ton livre, j'ai aussi dévoré "derrière les portes", un de mes coups de coeur de ces derniers mois. Et merci encore de me l'avoir envoyé !
garba Posté(e) 14 février 2017 Posté(e) 14 février 2017 J'ai succombé aussi à Derrière les portes... J'ai abandonné "Le roi disait que j'étais diable" pour le commencer, car je m'ennuyais ferme à le lire. J'en suis à moitié, et je bous intérieurement
corazon Posté(e) 15 février 2017 Auteur Posté(e) 15 février 2017 J'ai commencé deux livres en même temps (un papier et un sur liseuse) : Le tome 2 de W3, Le mal par le mal. Pour vous servir Gouvernante : nom féminin. Personne qui gouverne, qui a le pouvoir en main. Tu parles ! C'est le plumeau que j'ai en main, moi. Je suis celle qui repasse les robes sublimes de Madame, celle qui sert les invités de Monsieur. Personne ne me remarque mais dans l'ombre je les étudie, ces drôles d'oiseaux. Au lieu de faire domestique, j'aurais pu travailler au Muséum d'histoire naturelle.» Aristocrates maniaques, héritière hystérique, intégriste passionnée, industriel névrosé, sénateur épicurien... Leurs points communs : ils sont riches, très riches, et leur gouvernante c'est Françoise. Après vingt ans d'une carrière silencieuse, la voilà qui raconte sa vie et la leur, avec une réjouissante malice. Des hôtels particuliers de Neuilly aux châteaux du Luberon, elle nous entraîne dans les coulisses de ce théâtre contemporain. Mais quelle mouche a bien pu la piquer ?
Yzaza Posté(e) 15 février 2017 Posté(e) 15 février 2017 Petit up pour La meilleure chose qui me soit jamais arrivée si quelqu'un l'a....
Messages recommandés