Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Keltia a dit :

Et j'ai terminé hier Derrières les portes de B.A Paris. J'ai adoré ! J'ai eu un peu "peur" au début, l'impression de déjà lu. Mais ça s'enchaine bien, et je n'ai pas pu le lâcher ! Je le conseille vraiment.

En apparence, Jack et Grace ont tout pour eux. L'amour, l'aisance financière, le charme, une superbe maison. Le bonheur.
Vous connaissez tous un couple comme celui qu'ils forment, le genre de couple que vous aimeriez connaître mieux.
Vous adoreriez passer davantage de temps avec Grace, par exemple. L'inviter à déjeuner, seule.
Et pourtant, cela s'avère difficile. Vous réalisez que vous ne voyez jamais Jack et Grace l'un sans l'autre.
Est-ce cela que l'on appelle le grand amour ? À moins que les apparences ne soient trompeuses.
Et que ce mariage parfait ne dissimule un mensonge parfait. Car pourquoi Grace ne répond-elle jamais au téléphone ?
Et pourquoi les fenêtres de la chambre sont-elles pourvues de barreaux ?
UN PIÈGE CRUEL ET DIABOLIQUE
UN LIVRE BRILLANT ET TERRIFIANT

Ca me tente bien,merci Keltia :happy:

Mais va falloir que je trouve le livre car je n'ai pas de liseuse contrairement à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, doubleR a dit :

bon j'ai définitivement laissé tomber le livre de R Giordano et du coup je n'ai rien commencé d'autre !! petit tour à le biblio en fin d'aprem !

retour de la biblio avec en attendant bojangles (la bibliothécaire non plus  n'a pas aimé l'autre livre !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"derrière les portes"

lu en deux jours, j'ai adoré

Hier je disais à mes collègues que j'avais hâte de me coucher juste pour finir ce bouquin :lol: 

 

maintenant il va falloir trouver des titres pour les vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai fini "Derrière les portes" hier soir. C'est vrai qu'il est difficile de la lâcher ! :D 

Je vais commencer "Les mensonges" de Karen Perry. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

Je suis à la recherche de plusieurs titres: le journal d'Anne Frank, Mon ami Frédéric de Hans Peter Richter et Un sac de billes de Joseph Joffo. Si quelqu'un les a, j'en serais ravie! 

J'ai lu Miss Pérégrine (les 3 tomes) et j'ai bien aimé. J'ai juste trouvé le second un peu plus long, il ne s'y passe pas grand chose en fait. J'ai bien aimé le dernier et le dénouement. Il me reste maintenant à voir le film.

En ce moment, je suis en train de lire Seul dans Berlin de Hans Fallada. Je l'avais lu il y a quelques années et j'ai plaisir à le relire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2017 à 21:21, lilimay a dit :

Je suis en train de lire tu comprendras quand tu seras grande de V Grimaldi, sur une psychologue qui débarque dans une maison de retraite. Pas trop mon style habituel mais j'aime beaucoup, c'est léger

J'ai trouvé le livre un peu long... et finalement, la fin est magnifique, je n'ai pas été déçue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dadizou a dit :

J'ai trouvé le livre un peu long... et finalement, la fin est magnifique, je n'ai pas été déçue!

C'est marrant moi c'est tout l'inverse, j'ai trouvé la fin tarabiscotée, je m'en serais passée. Mais c'est un livre qui m'a fait rire, c'est rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...