Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

Keltia tu as fait l'unanimité avec ton livre, j'ai aussi dévoré "derrière les portes", un de mes coups de coeur de ces derniers mois. Et merci encore de me l'avoir envoyé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai succombé aussi à Derrière les portes... :D J'ai abandonné "Le roi disait que j'étais diable" pour le commencer, car je m'ennuyais ferme à le lire. 

J'en suis à moitié, et je bous intérieurement :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé deux livres en même temps (un papier et un sur liseuse) :

Le tome 2 de W3, Le mal par le mal. :smile:

 

Pour vous servir

Gouvernante : nom féminin. Personne qui gouverne, qui a le pouvoir en main. Tu parles ! C'est le plumeau que j'ai en main, moi. Je suis celle qui repasse les robes sublimes de Madame, celle qui sert les invités de Monsieur. Personne ne me remarque mais dans l'ombre je les étudie, ces drôles d'oiseaux. Au lieu de faire domestique, j'aurais pu travailler au Muséum d'histoire naturelle.» Aristocrates maniaques, héritière hystérique, intégriste passionnée, industriel névrosé, sénateur épicurien... Leurs points communs : ils sont riches, très riches, et leur gouvernante c'est Françoise. Après vingt ans d'une carrière silencieuse, la voilà qui raconte sa vie et la leur, avec une réjouissante malice. Des hôtels particuliers de Neuilly aux châteaux du Luberon, elle nous entraîne dans les coulisses de ce théâtre contemporain. Mais quelle mouche a bien pu la piquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu "le confident" débuté puis abandonné il y a longtemps... Et cette fois, j'ai bien aimé. Comme quoi il y a des moments pour chaque livre!

Je vais chercher "derrière les portes": vous me faites envie! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yzaza a dit :

Petit up pour La meilleure chose qui me soit jamais arrivée  si quelqu'un l'a....

Je ne l'ai pas et pas trouvé sur giga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎15‎/‎02‎/‎2017 à 15:09, poucinette36 a dit :

 

Je vais chercher "derrière les portes": vous me faites envie! :)

Je l'ai commencé hier... et me suis réveillée cette nuit avec une envie terrible de le continuer! :dry::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr, ce sont les vacances, et je n'arrive pas à lire ...

Bon, j'ai quand même lu Culottées tomes 1 et 2, de Pénélope Bagieu.

Une BD avec des minis portraits de plein de femmes, et ça donne envie d'en apprendre plein sur elles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...