lilimay Posté(e) 17 février 2017 Posté(e) 17 février 2017 à l’instant, Babar. a dit : Derrière les portes, quel engouement sur ce post ! Ça me fait penser à celui pour Meutres pour redemption au mois de mai 2015 (le livre, pas génial à mon goût mais terrrriblement efficace, qui m'avait fait relire pendant les périodes scolaires ). je suis tentée moi aussi... Celui de Giebel ? J'avais lu mais j'ai vraiment du mal avec cette auteure
darling Posté(e) 17 février 2017 Posté(e) 17 février 2017 J'ai terminé un truc léger, Toi.Moi.Maintenant ou jamais de Emily Blaine. Mon côté midinette a bien aimé Je suis entrain de terminer un bouquin de Laurent Gounelle Et tu trouveras le trésor qui dort en toi.
ccarole Posté(e) 17 février 2017 Posté(e) 17 février 2017 il y a 44 minutes, darling a dit : J'ai terminé un truc léger, Toi.Moi.Maintenant ou jamais de Emily Blaine. Mon côté midinette a bien aimé Tu l'as en e-pub?
MissTiQ Posté(e) 17 février 2017 Posté(e) 17 février 2017 Il y a 9 heures, Gianna a dit : Grrr, ce sont les vacances, et je n'arrive pas à lire ... Bon, j'ai quand même lu Culottées tomes 1 et 2, de Pénélope Bagieu. Une BD avec des minis portraits de plein de femmes, et ça donne envie d'en apprendre plein sur elles ! Bien tentée Il y a 3 heures, darling a dit : J'ai terminé un truc léger, Toi.Moi.Maintenant ou jamais de Emily Blaine. Mon côté midinette a bien aimé J'en ai plusieurs d'elle sur ma liseuse
MissTiQ Posté(e) 17 février 2017 Posté(e) 17 février 2017 J'ai fini Après toi de Jojo Moyes J'attaque Derrière les portes
poucinette36 Posté(e) 17 février 2017 Posté(e) 17 février 2017 il y a 51 minutes, MissTiQ a dit : J'attaque Derrière les portes Tu n'es pas prête de dormir! Dis celle qui vient de le terminer...
MissTiQ Posté(e) 18 février 2017 Posté(e) 18 février 2017 Il y a 10 heures, poucinette36 a dit : Tu n'es pas prête de dormir! Dis celle qui vient de le terminer... Pas commencé hier soir finalement car je suis tombée comme un mouche
corazon Posté(e) 18 février 2017 Auteur Posté(e) 18 février 2017 Il y a 1 heure, Keltia a dit : J'ai commencé L'appel du coucou de J. K. Rowling , cité et apprécié ici. Je n'accroche pas du tout pour le moment. Que c'est long... Je suis quasi sûre de l'avoir lu mais je n'en ai absolument aucun souvenir même quand je lis le résumé. 1
lanaudrey Posté(e) 18 février 2017 Posté(e) 18 février 2017 @Keltia je suis (à fond dedans). Il y a des longueurs (pas fan des longues descriptions) mais je me suis attachée aux personnages et finalement je cherche encore le dénouement (je suis à 79%).
lanaudrey Posté(e) 18 février 2017 Posté(e) 18 février 2017 @Keltia 25% je ne me souviens plus où en était l'histoire... j'espère que tu ne seras pas déçue lol C'est une série, j'ai les 2 autres tomes dans ma liseuse mais quand je rentre (je ne suis pas chez moi) avant d'atraquer le tome 2 je vais chercher "la fille du train" j'ai lu les premières pages (chez ma belle soeur) et je veux poursuivre.
ccarole Posté(e) 18 février 2017 Posté(e) 18 février 2017 Si il y a 50 minutes, lanaudrey a dit : @Keltia 25% je ne me souviens plus où en était l'histoire... j'espère que tu ne seras pas déçue lol C'est une série, j'ai les 2 autres tomes dans ma liseuse mais quand je rentre (je ne suis pas chez moi) avant d'atraquer le tome 2 je vais chercher "la fille du train" j'ai lu les premières pages (chez ma belle soeur) et je veux poursuivre. Si t'es pas pressée je l'ai je peux te l'envoyer ou te le donner mercredi si tu apportes ta liseuse
lanaudrey Posté(e) 18 février 2017 Posté(e) 18 février 2017 il y a 30 minutes, ccarole a dit : Si Si t'es pas pressée je l'ai je peux te l'envoyer ou te le donner mercredi si tu apportes ta liseuse Je suis pas pressée non de toutes façons je pourrai pas le mettre sur ma liseuse avant lundi (que je sois chez moi et que je puisse passer par calibre). Je ne pourrai le mettre directement mercredi puisque nous n'avons pas la même marque (ça ne sera pas le bon format je pebse).
Messages recommandés