Byza31 Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 il y a 32 minutes, pepite100 a dit : Est-ce que quelqu'un a une liseuse Bookeen ? C'est la liseuse de Leclerc, c'est ça ? Mon mari et mon fils en ont une. Que veux-tu savoir ?
lanaudrey Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 @Keltia desolee que "l'appel du coucou" ne te plaise pas. Je suis dans "la fille du train" et je le trouve pas mal pour le moment.
nellou Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 Ben moi je n'avance pas dans Les mensonges. Je m'ennuie vraiment... Je me demande si je ne vais pas l'abandonner parce que bon je lis surtout pendant les vacances alors si j'aime pas ce que je lis Pour Derrière les portes, même déductions que vous pour Esther L'appel du coucou, c'est le polar de JK Rowlings ?
pepite100 Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 Il y a 2 heures, Byza31 a dit : C'est la liseuse de Leclerc, c'est ça ? Mon mari et mon fils en ont une. Que veux-tu savoir ? Oui c'est ça. Je suis un peu perdue dans son utilisation. Il n'y avait aucune notice explicative. Je la branche en chargement et le voyant est toujours rouge. Est-ce normal ? Peut-on y transférer des ouvrages sans passer par l’achat sur le site de Leclerc ? Si oui, comment ? Ton mari et ton fils l'a trouve-t-il pratique ? Merci.
lanaudrey Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 @Keltia j'ai aussi trouvé des longueurs mais j'ai bien aimé le personnage principal et j'ai cherché en vain là fin. @nellou je les ai en epub (3 tomes) si ça t'intéresse fais moi signe 😉
Byza31 Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 il y a 31 minutes, pepite100 a dit : Oui c'est ça. Je suis un peu perdue dans son utilisation. Il n'y avait aucune notice explicative. Je la branche en chargement et le voyant est toujours rouge. Est-ce normal ? Peut-on y transférer des ouvrages sans passer par l’achat sur le site de Leclerc ? Si oui, comment ? Ton mari et ton fils l'a trouve-t-il pratique ? Merci. Pour le chargement je ne sais pas , je leur demanderai demain... Pour y mettre des livres dessus, c'est très simple : tu connectes la bête à l'ordinateur avec le câble, tu cliques droit sur le fichier epub que tu veux, tu fais "envoyer vers", comme pour une clé usb. Avant de débrancher la liseuse, tu dois faire "éjecter". Ils la trouvent pratique oui. Pour ce que j'en ai vu, je n'ai pas vu de grosses différences avec la Kobo (moi j'ai une kobo), juste dans la présentation de la bibliothèque (pour qui aime ranger ses livres, elle me semble mieux la Bookeen), et la présence de boutons pour changer de pages. La couverture de la Bookeen est plus légère que celle que j'ai pour la Kobo.
lilimay Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 il y a 43 minutes, nellou a dit : Ben moi je n'avance pas dans Les mensonges. Je m'ennuie vraiment... Je me demande si je ne vais pas l'abandonner parce que bon je lis surtout pendant les vacances alors si j'aime pas ce que je lis Pour Derrière les portes, même déductions que vous pour Esther L'appel du coucou, c'est le polar de JK Rowlings ? Passe direct à 80%, tout est expliqué en 20%, le début ne sert vraiment pas à grand chose je trouve, à part présenter les états d'ame des personnages
MissTiQ Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 il y a 26 minutes, Keltia a dit : J'aime bien Strike aussi. Idem, je ne vois qui pourrait être le coupable... Tous non ? Finalement je n'arrête pas de parler du livre, donc pari gagné, je ne dois pas le détester tant que ça !
nellou Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 il y a une heure, Keltia a dit : Oui Nellou c'est bien de J.K Rowlings. Tentée ? Oui tentée ! 😁 il y a 45 minutes, lanaudrey a dit : @nellou je les ai en epub (3 tomes) si ça t'intéresse fais moi signe 😉 Ah Parce qu'en plus y a trois tomes Je les veux bien ! il y a 25 minutes, lilimay a dit : Passe direct à 80%, tout est expliqué en 20%, le début ne sert vraiment pas à grand chose je trouve, à part présenter les états d'ame des personnages Je crois que je vais t'écouter et passer de 60 à 80% alors. Comme tu dis leurs états d'âme ça me gonfle 🙄
cajou Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 Il y a 14 heures, poucinette36 a dit : Quand j'ai vu la longue liste de personnages j'ai eu peur, j'ai fui... Mais je le lirai bientôt. Vous me bluffez, vous savez toutes lire l'italien? Si, si , certo ! Je lis le tome 4 par petites séquences (car ça demande de la concentration !) mais je le relirai en français... J'ai beaucoup aimé Petits et grands mensonges (comme Le secret du mari de la même auteure) : l'intrigue n'est pas spectaculaire mais on sent bien la tension monter sans deviner les ficelles.
pepite100 Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 Il y a 11 heures, Byza31 a dit : Pour le chargement je ne sais pas , je leur demanderai demain... Pour y mettre des livres dessus, c'est très simple : tu connectes la bête à l'ordinateur avec le câble, tu cliques droit sur le fichier epub que tu veux, tu fais "envoyer vers", comme pour une clé usb. Avant de débrancher la liseuse, tu dois faire "éjecter". Ils la trouvent pratique oui. Pour ce que j'en ai vu, je n'ai pas vu de grosses différences avec la Kobo (moi j'ai une kobo), juste dans la présentation de la bibliothèque (pour qui aime ranger ses livres, elle me semble mieux la Bookeen), et la présence de boutons pour changer de pages. La couverture de la Bookeen est plus légère que celle que j'ai pour la Kobo. Merci !
Messages recommandés