nellou Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 il y a une heure, lanaudrey a dit : @nellou je t'envoie ça dans la journée. Merci J'ai suivi le conseil de @lilimay pour les mensonges. J'ai bien fait. Je trouve que même le dénouement est mal écrit. Bref je passe à autre chose. Finalement ça sera peut être Le Secret du mari. En lisant Cajou je me suis rappelée que je l'avais !
lilimay Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 Il y a 3 heures, nellou a dit : Merci J'ai suivi le conseil de @lilimay pour les mensonges. J'ai bien fait. Je trouve que même le dénouement est mal écrit. Bref je passe à autre chose. Finalement ça sera peut être Le Secret du mari. En lisant Cajou je me suis rappelée que je l'avais ! Il était définitivement pas top "les mensonges". Le secret du mari j'ai beaucoup aimé, bonne lecture !
coccinutella Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 vos avis pour "les mensonges" me réconfortent !! Je ne me rappelais pas la fin c'est donc qu'il n'était pas topissime !!
coccinutella Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 Salut à toutes ! J'ai envie de lire des livres sur la Colombie ! Je sais qu'il y en a de Gabriel Garcia Marquez ... En avez vous de cet auteur, ou d'autres en epub ? Merci !!
Transparent women Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 je viens de commencer l'appel du coucou, je découvre qu'il est paru avec un nom de plume!!!
pepite100 Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 Est-ce que quelqu'un aurait "La nuit avec ma femme" de Samuel Benchetrit en epub ?
lanaudrey Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 Je viens de terminer "la fille du train" et... je suis perturbée par l'histoire. Je vais vite vite retrouver Cormoran.
Marglou Posté(e) 24 février 2017 Posté(e) 24 février 2017 Merci beaucoup à celles qui m ont répondu sur Elena Ferrante 😀 Finalement, j ai terminé le tome 1 et je vais me procurer les 2 autres car bien envie de connaître la suite 😋
lilimay Posté(e) 24 février 2017 Posté(e) 24 février 2017 J'ai commencé la couleur des sentiments, sur les bonnes noires au service de familles blanches dans années 60 au Mississippi. Ils en ont fait un film je crois bien, j'aime assez pour l'instant
angelika Posté(e) 24 février 2017 Posté(e) 24 février 2017 il y a une heure, lilimay a dit : J'ai commencé la couleur des sentiments, sur les bonnes noires au service de familles blanches dans années 60 au Mississippi. Ils en ont fait un film je crois bien, j'aime assez pour l'instant Je l'ai lu il y a qq années et j'avais adoré !! Et pour une fois pas déçue par l'adaptation cinématographique
Gianna Posté(e) 24 février 2017 Posté(e) 24 février 2017 Il y a 2 heures, lilimay a dit : J'ai commencé la couleur des sentiments, sur les bonnes noires au service de familles blanches dans années 60 au Mississippi. Ils en ont fait un film je crois bien, j'aime assez pour l'instant J'avais adoré, le livre comme le film !
poucinette36 Posté(e) 24 février 2017 Posté(e) 24 février 2017 Il y a 2 heures, lilimay a dit : J'ai commencé la couleur des sentiments, sur les bonnes noires au service de familles blanches dans années 60 au Mississippi. Ils en ont fait un film je crois bien, j'aime assez pour l'instant J'avais beaucoup aimé le livre... Et trouvé le film incomplet!
Messages recommandés