Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

il y a une heure, Keltia a dit :

 

Oui Nellou c'est bien de J.K Rowlings. Tentée ? :)

Oui tentée ! 😁

il y a 45 minutes, lanaudrey a dit :

 

@nellou je les ai en epub (3 tomes) si ça t'intéresse fais moi signe  😉

Ah Parce qu'en plus y a trois tomes :D 

Je les veux bien ! :) 

il y a 25 minutes, lilimay a dit :

Passe direct à 80%, tout est expliqué en 20%, le début ne sert vraiment pas à grand chose je trouve, à part présenter les états d'ame des personnages

Je crois que je vais t'écouter et passer de 60 à  80% alors. :lol: Comme tu dis leurs états d'âme ça me gonfle 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, poucinette36 a dit :

Quand j'ai vu la longue liste de personnages j'ai eu peur, j'ai fui... :D Mais je le lirai bientôt.

Vous me bluffez, vous savez toutes lire l'italien? :blink:

Si, si , certo !

Je  lis le tome 4  par petites séquences (car ça demande de la concentration !) mais je le relirai en français...

 

J'ai beaucoup aimé Petits et grands mensonges (comme Le secret du mari de la même auteure) : l'intrigue n'est pas spectaculaire mais on sent bien la tension monter sans deviner les ficelles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Byza31 a dit :

Pour le chargement je ne sais pas , je leur demanderai demain...

Pour y mettre des livres dessus, c'est très simple : tu connectes la bête à l'ordinateur avec le câble, tu cliques droit sur le fichier epub que tu veux, tu fais "envoyer vers", comme pour une clé usb. Avant de débrancher la liseuse, tu dois faire "éjecter".

Ils la trouvent pratique oui. Pour ce que j'en ai vu, je n'ai pas vu de grosses différences avec la Kobo (moi j'ai une kobo), juste dans la présentation de la bibliothèque  (pour qui aime ranger ses livres, elle me semble mieux la Bookeen), et la présence de boutons pour changer de pages. La couverture de la Bookeen est plus légère que celle que j'ai pour la Kobo.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lanaudrey a dit :

@nellou je t'envoie ça dans la journée. 

Merci :) 

J'ai suivi le conseil de @lilimay pour les mensonges. J'ai bien fait. Je trouve que même le dénouement est mal écrit. 

Bref je passe à autre chose. Finalement ça sera peut être Le Secret du mari. En lisant Cajou je me suis rappelée que je l'avais ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nellou a dit :

Merci :) 

J'ai suivi le conseil de @lilimay pour les mensonges. J'ai bien fait. Je trouve que même le dénouement est mal écrit. 

Bref je passe à autre chose. Finalement ça sera peut être Le Secret du mari. En lisant Cajou je me suis rappelée que je l'avais ! 

Il était définitivement pas top "les mensonges".

Le secret du mari j'ai beaucoup aimé, bonne lecture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes !

J'ai envie de lire des livres sur la Colombie !

Je sais qu'il y en a de Gabriel Garcia Marquez ...

En avez vous de cet auteur, ou d'autres en epub ? 

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer "la fille du train" et... je suis perturbée par l'histoire. Je vais vite vite retrouver Cormoran. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à celles qui m ont répondu sur Elena Ferrante 😀 

Finalement, j ai terminé le tome 1 et je  vais me procurer les 2 autres car bien envie de connaître la suite 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...