Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est, j'ai fini "Derrière les portes": j'ai bcp aimé ;)

Encore merci Keltia :)

Dites, vous me tentez avec vos liseuses: vous en êtes contentes? Vous lisez encore des livres version papier ou plus du tout?

Posté(e)
il y a 6 minutes, lapuce06 a dit :

Dites, vous me tentez avec vos liseuses: vous en êtes contentes? Vous lisez encore des livres version papier ou plus du tout?

achetée en novembre, j'en suis ravie ! Je ne suis pas allée dans ma bibliothèque pendant 3 mois, mais j'y suis repassée pendant les vacances et j'ai pris plaisir à me promener, à observer les couvertures... J'ai pris des livres papiers, et ce qui me manque le plus c'est de ne pas pouvoir les lire le soir dans mon lit car la lumière gène mon mari. Avec ma liseuse pas de soucis, juste le rétroéclairage et je peux lire autant que je veux

Posté(e)
il y a 50 minutes, lapuce06 a dit :

Je l'ai depuis mai et je l'adore ! :D 

Je me suis vraiment remise à lire après une période où je n'y arrivais plus grâce à ma liseuse... 

Depuis que je l'ai je n'ai pas relu de livres papier. 

Posté(e)

Liseuse achetée en mai 2015 et 1er roman en version papier (on me l'a offert) relu cette semaine seulement !

Il me reste un peu plus de 2h de lecture sur "Derrière les portes"... ça va être moins facile avec la reprise...

Posté(e)

Moi je continue les deux types de lecture : romans sur la liseuse, livres de sciences humaines (j'aime les livres d'histoire, de socio) sur papier pour pouvoir souligner, et naviguer plus facilement.

Posté(e)

Je ne quitte pas ma liseuse qui me suis partout mais pendant les vacances je lis des livres papier.

Posté(e)

Je l'ai depuis 2012 et c'est grâce à la liseuse que je me suis remise vraiment à lire. Avant je ne lisais qu'en vacances et encore, pas beaucoup. Là, je lis tous les jours, c'est tellement pratique. 

Je lis sur papier seulement quand on me prête un livre, assez rarement.  Et sur papier je suis plus longue. Une fois, j'ai tapoté mon livre pour changer de page :D

Posté(e)
Il y a 10 heures, lapuce06 a dit :

Je l'ai depuis août et j'adore, alors que je n'aurais jamais pensé adorant les livres papier :)

Il y a 10 heures, nellou a dit :

Je me suis vraiment remise à lire après une période où je n'y arrivais plus grâce à ma liseuse... 

:D +1

Posté(e)
Il y a 11 heures, nellou a dit :

Tout pareil que Nellou ! :D

Posté(e)
Il y a 5 heures, Keltia a dit :

J'ai ma liseuse depuis l'été 2015. Je ne la quitte plus. Cela me permet de lire des livres que je n'aurais sans doute pas achetés, d'abandonner plus facilement une lecture que je n'aime pas, et de faire des économies ! (Ça c'est pas bien ! :D)

J'ai acheté des livres papiers depuis, mais je n'ai pas pu les lire, je ne vois plus assez bien ! :lol:

@Byza31, tu lis quoi comme livres d'histoire ?

Là en livre papier je lis "La gauche en France - 1900-1981" de Jean Touchard. 

Sur ma liseuse j'ai "Histoire mondiale de la France" un pavé de plus de 1000 pages, très intéressant.

Posté(e)
Il y a 6 heures, garba a dit :

Je l'ai depuis 2012 et c'est grâce à la liseuse que je me suis remise vraiment à lire. Avant je ne lisais qu'en vacances et encore, pas beaucoup. Là, je lis tous les jours, c'est tellement pratique. 

Je lis sur papier seulement quand on me prête un livre, assez rarement.  Et sur papier je suis plus longue. Une fois, j'ai tapoté mon livre pour changer de page :D

Exactement pareil ! De temps à autre, j'achète un livre papier (quand je veux le partager avec ceux de mon entourage, de plus en plus rares qui n'en ont pas ), je tapote aussi le coin de la page pour la faire tourner ! La liseuse a dopé ma vie de lectrice vorace en me permettant d'accéder à des livres que je n'aurais peut-être pas ouvert auparavant... et puis la lecture nocturne est d'un tel confort !

Posté(e)
Il y a 17 heures, lapuce06 a dit :

Tu me retentes avec ce livre!! Si quelqu'un l'a pour liseuse (j'ai une kobo), je veux bien par mp!

Je me note le secret du mari. merci :)