Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Lolita a dit :

C'est lequel ? Le 1 ?

Tu es sur giga ?

Oui c'est le 1 mais je veux bien la suite aussi :lol: je suis sur giga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini la couleur des sentiments. Je me suis attachée aux personnages, j'aurais aimé que le livre continue, au moins un petit chapitre supplémentaire pour dire que 10 ans plus tard elle sont toutes très heureuses et que tout va très bien. Mon côté fleur bleue qui ressort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini Derrière les portes et j'ai commencé Petits secrets, grands mensonges de Liane Moriarty

Citation

Jane, mère célibataire, vient d emménager à Sydney avec son petit garçon et un secret qui est le sien depuis cinq ans.
Le jour de la rentrée scolaire, elle rencontre Madeline, un personnage haut en couleur avec lequel il faut compter (elle se souvient de tout et ne pardonne jamais) et Céleste, une femme à la beauté époustouflante mais qui, paradoxalement, est toujours mal à l' aise. Elles prennent toutes deux Jane sous leur aile, en faisant attention de dissimuler leurs propres secrets.
Cependant, quand un simple incident impliquant les enfants de chacune des trois femmes survient à l'école, les choses s'enveniment : les commérages vont bon train, les rumeurs empoisonnées se propagent jusqu'au point où il est impossible de démêler le vrai du faux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Mimipouce a dit :

Le 1, je l'ai trouvé hyper hard, mais j'ai accroché, pour le 2, j'ai trouvé ça moins bien, plus tarabiscoté ... Tu as aimé le 2 ?

Je suis encore dedans, il me reste quelques dizaines de pages à lire. Je ne me pose pas plus que ça la question de la vraisemblance et je me suis laissée prendre par l'histoire.

 

Adorée aussi La couleur des sentiments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MissTiQ a dit :

J'ai fini Derrière les portes et j'ai commencé Petits secrets, grands mensonges de Liane Moriarty

 

Je crois que ça vient de sortir en série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...