orime Posté(e) 28 février 2017 Posté(e) 28 février 2017 La Kindle est vraiment très bien avec le logiciel libre Calibre. Sinon, j'ai commencé 3 minutes à méditer. Pas son meilleur libre mais toujours très sympa et relaxant de lire Christophe André. Disons que c'est son livre "pratique".
nellou Posté(e) 28 février 2017 Posté(e) 28 février 2017 Il y a 11 heures, soniah a dit : Vous avez des préférences niveau marque ? Je suis ravie de ma Kobo. Pas besoin de passer par Calibre.
FennJA Posté(e) 28 février 2017 Posté(e) 28 février 2017 Il y a 4 heures, Lolita a dit : Pour tous les avis sur les liseuses, il y a un sujet spécifique (il y a plusieurs nº même !). Je suis adepte des 2 post !!! OK, merci ! Merci nellou et orime pour vos avis
MissTiQ Posté(e) 28 février 2017 Posté(e) 28 février 2017 Il y a 5 heures, nellou a dit : Je suis ravie de ma Kobo. Pas besoin de passer par Calibre. Tout pareil, j'ai une kobo glo HD
poucinette36 Posté(e) 28 février 2017 Posté(e) 28 février 2017 Il y a 6 heures, orime a dit : La Kindle est vraiment très bien avec le logiciel libre Calibre. Sinon, j'ai commencé 3 minutes à méditer. Pas son meilleur libre mais toujours très sympa et relaxant de lire Christophe André. Disons que c'est son livre "pratique". Tu l'aurais en epub? Je ne l'ai pas trouvé. Il y a 4 heures, nellou a dit : Je suis ravie de ma Kobo. Pas besoin de passer par Calibre. Idem.
nellou Posté(e) 28 février 2017 Posté(e) 28 février 2017 J'ai fini "Le secret du mari". Bien aimé dans l'ensemble même si j'ai trouvé qu'il y avait un "creux" vers le milieu. La fin est bien trouvée. Je vais commencer "Petits secrets, grands mensonges".
angelika Posté(e) 28 février 2017 Posté(e) 28 février 2017 il y a 6 minutes, nellou a dit : J'ai fini "Le secret du mari". Bien aimé dans l'ensemble même si j'ai trouvé qu'il y avait un "creux" vers le milieu. La fin est bien trouvée. Je vais commencer "Petits secrets, grands mensonges". J'ai préféré "petits secrets grands mensonges"
MissTiQ Posté(e) 28 février 2017 Posté(e) 28 février 2017 Il y a 3 heures, angelika a dit : J'ai préféré "petits secrets grands mensonges" Pour l'instant, moi aussi j'en suis au milieu à peu près
Mimipouce Posté(e) 2 mars 2017 Posté(e) 2 mars 2017 Je lis aussi le secret du mari, je viens de le commencer. Derrière les portes, pas de grande surprise, mais je l'ai lu en 1 jour et demi !
coccinutella Posté(e) 2 mars 2017 Posté(e) 2 mars 2017 J aime bien les livres de bussi, en cherchant la liste de ses livres j ai vu qu il y en a un que je n ai pas lu: sang famille. Est ce que quelqu'un l a en epub ? Merci
Messages recommandés