Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 19 minutes, lanaudrey a dit :

Paraît il que la suite de "la petite boulangerie du bout du monde" est sortie: est ce que l'une d'entre vous l'a?

Oui :D.... et je l'ai fini ce matin car je me suis endormie sur ma liseuse hier soir... malgré mon envie de le terminer !

Je vais regarder s'il est sur mon Giga et si non, je le mets tout de suite !

J'y ai pris autant de plaisir que pour le 1er... tout en me disant "C'est quand même un peu gnangnan et je sais comment ça va finir" ! Mais bon, je me suis quand même régalé. ça vide la tête.

PS : attention, je parle de "Une saison à la petite boulangerie"...

Modifié par Lolita
le PS
Posté(e)
il y a 7 minutes, Lolita a dit :

Oui :D.... et je l'ai fini ce matin car je me suis endormie sur ma liseuse hier soir... malgré mon envie de le terminer !

Je vais regarder s'il est sur mon Giga et si non, je le mets tout de suite !

J'y ai pris autant de plaisir que pour le 1er... tout en me disant "C'est quand même un peu gnangnan et je sais comment ça va finir" ! Mais bon, je me suis quand même régalé. ça vide la tête.

PS : attention, je parle de "Une saison à la petite boulangerie"...

ah? alors il y avait déjà une suite? Moi je pensais au même que Misstiq. 

Posté(e)

Ah mince ce n'est ptet pas la suite dont j'ai mis le lien ! :idontno::sleep: :blush:

Posté(e)

Je viens de voir le lien : ce n'est pas pas la suite. C'est du même auteur, c'est un peu le même genre, mais ça n'a pas l'air d'être la suite...

Posté(e)

La "vraie" suite est dans mon Giga...

Posté(e)

Ah ok c'est  bon à savoir alors. Bon bah je vais regarder pour la vraie suite (pas sûre de t'avoir sur giga) et si l'une tombe sur l'autre "cupcake café" bah je suis preneuse.

Posté(e)
il y a 4 minutes, lanaudrey a dit :

pas sûre de t'avoir sur giga

C'est quoi ton pseudo ? moi c'est Lol1ta31

Posté(e)
il y a 4 minutes, Lolita a dit :

lanaudrey 😉

Posté(e)

c'est bon !

Posté(e)
il y a 53 minutes, Lolita a dit :

Je te rajoute aussi ;)

Posté(e)
Il y a 21 heures, Lolita a dit :

Oui, je l'ai lu aux vacances de Noël : j'ai bien aimé. La guerre au Rwanda et au Burundi, racontée par un jeune garçon, avec un peu d'insouciance, de naïveté. L'histoire monte en puissance et j'ai dévoré la fin à toute vitesse (c'était encore les vacances...). Peu de choses sont décrites de manière violente ou brute. C'est ce qu'on sait de ce conflit qui complète l'ambiance.

ok merci, je ne l'ai tjrs pas commencé, j'ai reçu mon marie claires idées entre temps et j'ai commencé les séries BD ado "Seuls"