Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

il y a 5 minutes, dadizou a dit :

est-ce que fourtoutici fonctionne chez vous?

J'essaie de trouver petits secrets et grands mensonges sur Giga mais je ne trouve pas...

 

Pas trop de trouvailles sur fourtouici, même si ça marche.

J'ai testé Partagora cet aprem, j'ai trouvé plein de livres que je cherchais depuis un moment sur giga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dadizou a dit :

est-ce que fourtoutici fonctionne chez vous?

J'essaie de trouver petits secrets et grands mensonges sur Giga mais je ne trouve pas...

 

Est-ce que vous téléchargez des magazines sur vos liseuses? Si oui, où les trouvez-vous?

Merci:happy:

Je l'ai !

Non je ne télécharge pas de magazines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, angelika a dit :

Je l'ai !

Non je ne télécharge pas de magazines

 

Il y a 9 heures, MissTiQ a dit :

Je l'ai si tu veux :) 

Merci beaucoup, angelika me l'a envoyé.😊 Merci Angelika!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu Derrière les portes : commencé hier au soir, terminé ce matin. Facile à lire, on ne décroche pas. Sidérée quand même car je suis malheureusement certaine que cette situation n'est pas si extraordinaire qu'on pourrait l'imaginer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, dadizou a dit :

 

Merci beaucoup, angelika me l'a envoyé.😊 Merci Angelika!

Ok ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini La cité des jarres un très bon polar islandais, bien ficelé, je vous le conseille si vous avez l'occasion ..

Je commence Petit pays, de Gaël Faye ma sœur me l'a prêté, qqn connait ?

«Au temps d'avant, avant tout ça, avant ce que je vais raconter et le reste, c'était le bonheur, la vie sans se l'expliquer. Si l'on me demandait “Comment ça va ?” je répondais toujours “Ça va !”. du tac au tac. Le bonheur, ça t'évite de réfléchir. C'est par la suite que je me suis mis à considérer la question. À esquiver, à opiner vaguement du chef. D'ailleurs, tout le pays s'y était mis. Les gens ne répondaient plus que par “Ça va un peu”. Parce que la vie ne pouvait plus aller complètement bien après tout ce qui nous était arrivé.»
G.F.
Avant, Gabriel faisait les quatre cents coups avec ses copains dans leur coin de paradis. Et puis l'harmonie familiale s'est disloquée en même temps que son «petit pays», le Burundi, ce bout d'Afrique centrale brutalement malmené par l'Histoire. Plus tard, Gabriel fait revivre un monde à jamais perdu. Les battements de cœur et les souffles coupés, les pensées profondes et les rires déployés, le parfum de citronnelle, les termites les jours d'orage, les jacarandas en fleur ... L'enfance, son infinie douceur, ses douleurs qui ne nous quittent jamais.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la recherche du livre de corneille "là où le soleil disparaît"  est ce que quelqu'un l a en epub ? 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Keltia a dit :

J'ai terminé Charade de Laurent Loison.

Le cadavre d’une jeune femme est retrouvé, le visage encore marqué par la douleur de la torture qu’elle a subie. Dans une enveloppe abandonnée sur l’atroce scène de crime, une simple phrase : « les premiers seront les derniers ». Bientôt ce sont d’autres victimes, d’autres messages… Et un mystère qui reste entier.
Pour arrêter ce jeu sordide, le 36 quai des Orfèvres a missionné le commissaire Florent Bargamont. Le brillant mais glacial enquêteur fait équipe pour la première fois avec une jeune et enthousiaste criminologue, Emmanuelle de Quézac. Malgré les rivalités qui font rage au sein du 36, le duo d’enquêteurs se lance à corps perdu à la poursuite de ce tueur en série aussi terrifiant qu’inhumain.

 

Je suis une page Facebook "fans de thrillers". C'était soit disant l'un des meilleurs. J'ai bien aimé, ça se lit vite, les personnages sont attachants. Mais... Malgré une intrigue intéressante, j'ai trouvé la fin bâclée, pas travaillée et surtout prévisible. L'impression aussi qu'il manquait des passages, genre une information arrivait, mais on ne sait pas comment... Et le style très simpliste...

Je le conseille quand même. :) Quelqu'un l'a-t-il lu ?

Je l'ai fini hier soir j'allais justement venir en parler.

Je n'ai pas du tout aimé. On démarre avec des passages trop gores pour moi, ensuite l’enquête n'avance pas pendant la moitié du livre, puis les inspecteurs passent à côté de choses évidentes (le meurtre de la mannequin c'est quand même étrange cette histoire) en revanche ils trouvent des énigmes incompréhensibles (le coup des points qui en taille A5 forme des stations de métro qui donnent des lettres, je suis même pas sûre d'avoir compris le raisonnement ), et la fin je l'avais aussi devinée. La seule chose que j'ai aimée ce sont les personnages finalement.

Bref, contente de l'avoir fini pour passer à autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venise n'est pas en Italie.  de Ivan Calbérac.

J'ai bien aimé ce livre, chapitre court,parfait pour moi en période scolaire. L'écriture et le style sont très sympas.

Émile a quinze ans. Il vit à Montargis, entre un père doux-dingue et une mère qui lui teint les cheveux en blond depuis toujours, parce que, paraît-il, il est plus beau comme ça. Quand la fille qui lui plaît plus que tout l’invite à Venise pour les vacances, il est fou de joie. Seul problème, ses parents décident de l’accompagner… C’est l’histoire d’un adolescent né dans une famille inclassable, l’histoire d’un premier amour, miraculeux et fragile. C’est l’histoire d’un voyage initiatique et rocambolesque où la vie prend souvent au dépourvu, mais où Venise, elle, sera au rendez-vous. Un roman où l’humour se mêle à l’émotion, dans la lignée de La Vie devant soi de Romain Gary, de L’attrape-coeurs de J. D. Salinger, ou du film Little Miss Sunshine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le tome 1 de la série Calendar Girl, Janvier.

Ca se lit bien vite, pas besoin de réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...