MissTiQ Posté(e) 8 mars 2017 Posté(e) 8 mars 2017 il y a 8 minutes, lanaudrey a dit : Paraît il que la suite de "la petite boulangerie du bout du monde" est sortie: est ce que l'une d'entre vous l'a? https://www.amazon.fr/Rendez-vous-cupcake-café-Jenny-Colgan/dp/2810420394/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1489005941&sr=1-1 Je l'ai vu à Cultura mais pas trouvé encore Je suis preneuse aussi
Lolita Posté(e) 8 mars 2017 Posté(e) 8 mars 2017 (modifié) il y a 19 minutes, lanaudrey a dit : Paraît il que la suite de "la petite boulangerie du bout du monde" est sortie: est ce que l'une d'entre vous l'a? Oui .... et je l'ai fini ce matin car je me suis endormie sur ma liseuse hier soir... malgré mon envie de le terminer ! Je vais regarder s'il est sur mon Giga et si non, je le mets tout de suite ! J'y ai pris autant de plaisir que pour le 1er... tout en me disant "C'est quand même un peu gnangnan et je sais comment ça va finir" ! Mais bon, je me suis quand même régalé. ça vide la tête. PS : attention, je parle de "Une saison à la petite boulangerie"... Modifié 8 mars 2017 par Lolita le PS
lanaudrey Posté(e) 8 mars 2017 Posté(e) 8 mars 2017 il y a 7 minutes, Lolita a dit : Oui .... et je l'ai fini ce matin car je me suis endormie sur ma liseuse hier soir... malgré mon envie de le terminer ! Je vais regarder s'il est sur mon Giga et si non, je le mets tout de suite ! J'y ai pris autant de plaisir que pour le 1er... tout en me disant "C'est quand même un peu gnangnan et je sais comment ça va finir" ! Mais bon, je me suis quand même régalé. ça vide la tête. PS : attention, je parle de "Une saison à la petite boulangerie"... ah? alors il y avait déjà une suite? Moi je pensais au même que Misstiq.
MissTiQ Posté(e) 8 mars 2017 Posté(e) 8 mars 2017 Ah mince ce n'est ptet pas la suite dont j'ai mis le lien !
Lolita Posté(e) 8 mars 2017 Posté(e) 8 mars 2017 Je viens de voir le lien : ce n'est pas pas la suite. C'est du même auteur, c'est un peu le même genre, mais ça n'a pas l'air d'être la suite...
lanaudrey Posté(e) 8 mars 2017 Posté(e) 8 mars 2017 Ah ok c'est bon à savoir alors. Bon bah je vais regarder pour la vraie suite (pas sûre de t'avoir sur giga) et si l'une tombe sur l'autre "cupcake café" bah je suis preneuse.
Lolita Posté(e) 8 mars 2017 Posté(e) 8 mars 2017 il y a 4 minutes, lanaudrey a dit : pas sûre de t'avoir sur giga C'est quoi ton pseudo ? moi c'est Lol1ta31
lanaudrey Posté(e) 8 mars 2017 Posté(e) 8 mars 2017 il y a 4 minutes, Lolita a dit : C'est quoi ton pseudo ? moi c'est Lol1ta31 lanaudrey 😉
fleur_de_java Posté(e) 8 mars 2017 Posté(e) 8 mars 2017 il y a 53 minutes, Lolita a dit : C'est quoi ton pseudo ? moi c'est Lol1ta31 Je te rajoute aussi
doubleR Posté(e) 9 mars 2017 Posté(e) 9 mars 2017 Il y a 21 heures, Lolita a dit : Oui, je l'ai lu aux vacances de Noël : j'ai bien aimé. La guerre au Rwanda et au Burundi, racontée par un jeune garçon, avec un peu d'insouciance, de naïveté. L'histoire monte en puissance et j'ai dévoré la fin à toute vitesse (c'était encore les vacances...). Peu de choses sont décrites de manière violente ou brute. C'est ce qu'on sait de ce conflit qui complète l'ambiance. ok merci, je ne l'ai tjrs pas commencé, j'ai reçu mon marie claires idées entre temps et j'ai commencé les séries BD ado "Seuls"
Messages recommandés