Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 22 heures, Barbotine93 a dit :

Je suis plongée dans Lambeau de Philippe Lançon et les larmes coulent...

Je l'ai et attends un peu pour m'y immerger ... déjà ces chroniques dans CH me faisaient pleurer ...

Posté(e)
à l’instant, cajou a dit :

Je l'ai et attends un peu pour m'y immerger ... déjà ces chroniques dans CH me faisaient pleurer ...

+ 1 000 ...

Je lis tjrs Charlie, je pleure tjrs, je vais attendre cet été pour l'acheter ....

Posté(e)
il y a 24 minutes, PtitCafé a dit :

+ 1 000 ...

Je lis tjrs Charlie, je pleure tjrs, je vais attendre cet été pour l'acheter ....

Je ne suis pas certaine d'en être capable...

Ce soir je vais commencer SHIBUMI de TREVANIAN...je compte dessus.

Posté(e)

J'ai lu "La mort est mon métier" de Robert Merle, inspiré de l'histoire du commandant d'Aushwitz. Très intéressant et glaçant à la fois. 

Posté(e)
il y a 37 minutes, Byza31 a dit :

J'ai lu "La mort est mon métier" de Robert Merle, inspiré de l'histoire du commandant d'Aushwitz. Très intéressant et glaçant à la fois. 

Robert Merle est un de mes écrivains fétiches ... Les hommes protégés, Le propre de l'homme, Week-end à Zuydcoote, l'île, et la super série Fortune de France ... Autant de lectures très variées qui vous emportent à chaque fois dans un univers différent ...

Posté(e)

J'ai fini La disparition de Stéphanie H de Joel Dicker... c'est looooooooong 🙄 et pourtant j'avais vraiment aimé Les derniers jours de nos pères.

Sur les recommandations du forum, j'ai lu Il était une lettre et j'ai adoré, merci pour la suggestion.

Ces jours-ci, j'ai mis le nez dans une valeur très sûre : Carlos Riuz Zafon, Le prisonnier du ciel, un bijou!

Posté(e)
Il y a 11 heures, Byza31 a dit :

J'adore ce livre pour le regard sur l'horreur qu'il apporte. 

Il y a 10 heures, cajou a dit :

Robert Merle est un de mes écrivains fétiches ... Les hommes protégés, Le propre de l'homme, Week-end à Zuydcoote, l'île, et la super série Fortune de France ... Autant de lectures très variées qui vous emportent à chaque fois dans un univers différent ...

Un de mes écrivains préférés aussi. De longues heures de bonheur en lisant Fortune de France :wub:

Posté(e)

J'ai lu pour le club de lecture "la délicatesse du homard" et "Chanson douce"...en lisant les résumés j'étais emballée. Je l'ai moins été aux lectures.

Je viens de commencer "3 baisers" de Pancol

Posté(e)
il y a 6 minutes, angelika a dit :

"Chanson douce"...en lisant les résumés j'étais emballée. Je l'ai moins été aux lectures

Idem, je n'ai pas aimé l'écriture...

Posté(e)
Il y a 5 heures, cannel a dit :

J'ai fini La disparition de Stéphanie H de Joel Dicker... c'est looooooooong 🙄 et pourtant j'avais vraiment aimé Les derniers jours de nos pères.

Et tu as lu Le livre des Baltimore et La vérité sur l'affaire Harry Quebert?

J'avais beaucoup aimé ces deux-là mais pas lu Les derniers jours de nos pères.

Posté(e)
Il y a 5 heures, cannel a dit :

🙄

Ces jours-ci, j'ai mis le nez dans une valeur très sûre : Carlos Riuz Zafon, Le prisonnier du ciel, un bijou!

C'est son dernier? J'avais adoré L'ombre du vent.