Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La "suite" de Harry Québert: Le livre des Baltimore, que j'ai encore plus apprécié que HQ. 

Les derniers jours de nos pères, le 1er livre de l'auteur, que j'ai aussi beaucoup aimé.

Son dernier livre: la disparition de Stephanie mailer. Moins bien, j'ai moins accroché, même si je l'ai lu sans mal. 

Posté(e)

J'ai fini Ne dis rien à papa de FX Dillard. J'ai beaucoup aimé ! J'aime l'idée qu'on croit avoir deviné en partie et en fait on est surpris à la fin ! Un bon thriller ! :) 

J'ai commencé De battre la chamade de Sophie Tal Men. J'aime retrouver les personnages auxquels je me suis attachée. Je pense que je l'aurais terminé demain... C'est pas exceptionnel non plus. Le filon s'épuise :D 

J'avais bien aimé L'affaire Harry Québert que j'ai lu y a 2 ans. Il sont en train d'en faire une série d'ailleurs avec Patrick Dempsey. Faudrait que je lise les autres du coup ! :) 

Et mercredi début de la série Maman a tort tiré du roman de Michel Bussi. C'est pas mon préféré de cet auteur... D'ailleurs son nouveau roman  Sang famille vient de sortir. :closedeyes: 

Posté(e)
Il y a 2 heures, garba a dit :

La "suite" de Harry Québert: Le livre des Baltimore, que j'ai encore plus apprécié que HQ. 

Les derniers jours de nos pères, le 1er livre de l'auteur, que j'ai aussi beaucoup aimé.

Son dernier livre: la disparition de Stephanie mailer. Moins bien, j'ai moins accroché, même si je l'ai lu sans mal. 

Il y a 1 heure, nellou a dit :

J'ai fini Ne dis rien à papa de FX Dillard. J'ai beaucoup aimé ! J'aime l'idée qu'on croit avoir deviné en partie et en fait on est surpris à la fin ! Un bon thriller ! :) 

J'ai commencé De battre la chamade de Sophie Tal Men. J'aime retrouver les personnages auxquels je me suis attachée. Je pense que je l'aurais terminé demain... C'est pas exceptionnel non plus. Le filon s'épuise :D 

J'avais bien aimé L'affaire Harry Québert que j'ai lu y a 2 ans. Il sont en train d'en faire une série d'ailleurs avec Patrick Dempsey. Faudrait que je lise les autres du coup ! :) 

Et mercredi début de la série Maman a tort tiré du roman de Michel Bussi. C'est pas mon préféré de cet auteur... D'ailleurs son nouveau roman  Sang famille vient de sortir. :closedeyes: 

Merci les filles pour toutes ces précisions; je viens de tous les réserver à la médiathèque du coin ; pas de chance, tout est déjà réservé; il va falloir attendre!

Je ne savais pas pour le projet de série... A suivre , et avec Dr Mamour en plus!

Posté(e)

Je lis Tout pour plaire, d'Ingrid Desjours J'ai un peu de mal à rentrer dedans...

Rien n’est plus suspect qu’une personne qui a tout pour plaire…Voilà, vous y êtes. Arrivés au point de rupture.Depuis longtemps déjà, votre couple dérange.Parce qu’une belle et brillante jeune femme n’a pu renoncer à tout pour se consacrer à son riche mari comme ça, sans être influencée. Ou vénale.Parce qu’un séducteur avide de pouvoir n’a pu obtenir la totale dévotion de son épouse que par la tyrannie et la manipulation. Comme tous les pervers narcissiques.Oui, les ragots vont bon train.Alors quand s’installe chez vous un deuxième homme, aussi attirant que sulfureux, les esprits s’échauffent encore davantage. Et la disparition pour le moins suspecte de sa femme n’arrange rien.Bien au contraire.Pour vos voisins, sont désormais réunis tous les ingrédients d’un drame conjugal qui pourrait bien vous mener à la mort.Vous aurez été prévenus.Voilà, vous y êtes. Arrivés au point de rupture…

Posté(e)

Citation

Je me cite 😁

Je l’ai fini ce soir... Un peu déçue... On retrouve pas la fraîcheur des 2 premiers. Il se passe pas grand chose d’interessant je trouve... J’imagine qu’il y aura encore une suite... Mais ça n’a plus trop d'interêt. :closedeyes: 

Je verrai demain ce que je commence. J’ai plein de trucs dans ma liseuse. 😁

Posté(e)

ça fait un moment que je vous lis alors je vous parle de mes récentes lectures aussi

- J'ai dévoré les 3 premiers tomes de la série Les sept soeurs de Lucinda Riley. 

À la mort de leur père, énigmatique milliardaire qui les a adoptées aux quatre coins du monde lorsqu'elles étaient bébés, Maia d'Aplièse et ses sœurs se retrouvent dans la maison de leur enfance, Atlantis, un magnifique château sur les bords du lac de Genève.

Pour héritage, elles reçoivent chacune un mystérieux indice qui leur permettra peut-être de percer le secret de leurs origines. La piste de Maia la conduit au-delà des océans, dans un manoir en ruines sur les collines de Rio de Janeiro, au Brésil. C'est là que son histoire a commencé… Secrets enfouis et destins brisés : ce que Maia découvre va bouleverser sa vie.

Ce sont des livres qui mêlent 2 histoires : le présent et le passé (histoire d'un ascendant). J'ai vraiment adoré !

- J'ai lu Les gens heureux lisent et boivent du café. J'ai moyennement aimé. Le livre se lit bien mais je n'ai pas accroché avec l'héroïne...

- J'ai beaucoup aimé les livres de Thomas Raphaël : J'ai lu Le bonheur commence maintenant mais je me suis rendue compte trop tard que c'était le tome2. Pas grave, on comprend l'histoire... 

Et j'ai beaucoup ri avec : Pour un soir seulement, journal (sexuel) d'une ex petite moche. 

Julie doit subir une grave intervention chirurgicale et elle risque de ne pas se réveiller. La veille, elle modifie son annonce sur un site de rencontres. Son "pour la vie" devient "pour un soir seulement". En moins de deux heures, elle reçoit 154 messages. Du jamais vu. Elle décide alors de repousser l'opération indéfiniment...

J'ai eu un peu de mal au départ et finalement, livre très vite lu, et vraiment, j'ai ri (et même pleuré) ! ça fait du bien !

Bonnes lectures !

Posté(e)

Je viens de finir Le prisonnier du ciel de Carlos Ruiz Zafon et j'ai adoré. Je me réserve le tome 4 du cycle du Cimetière des livres oubliés pour fêter les vacances scolaires :)

Il y a 7 heures, anne-laure03 a dit :

- J'ai dévoré les 3 premiers tomes de la série Les sept soeurs de Lucinda Riley. 

À la mort de leur père, énigmatique milliardaire qui les a adoptées aux quatre coins du monde lorsqu'elles étaient bébés, Maia d'Aplièse et ses sœurs se retrouvent dans la maison de leur enfance, Atlantis, un magnifique château sur les bords du lac de Genève.

Pour héritage, elles reçoivent chacune un mystérieux indice qui leur permettra peut-être de percer le secret de leurs origines. La piste de Maia la conduit au-delà des océans, dans un manoir en ruines sur les collines de Rio de Janeiro, au Brésil. C'est là que son histoire a commencé… Secrets enfouis et destins brisés : ce que Maia découvre va bouleverser sa vie.

Ça a l'air sympa, j'ai mis le tome 1 sur ma liseuse ;)

Posté(e)
Le 19/05/2018 à 10:45, PtitCafé a dit :

Je me suis attaqué aux Chevy Stevens ...

"Séquestrée" en premier ; bah, on lâche pas la liseuse avant d'avoir fini ! Un bon thriller, et un super "tournepages" 😉

I'en a quatre ou cinq, ça permet de penser à rien ...

j'en ai lu déjà plusieurs et j'adore ! 

J'ai fini ce weekend "Il coule aussi dans tes veines"  et la nouvelle qui fait en quelque sorte la suite, "vérité posthume"  qui est très court. C'est vraiment très bien. 

Là, j'ai enchainé avec "Des yeux dans la nuit" où on retrouve un des personnages du livre précédent. J'aime bien ça. 

Le 20/05/2018 à 12:46, nellou a dit :

Ah oui ? Je ne savais pas qu'il avait sorti un nouveau livre ... Je vais essayer de le charger !!

Et j'attends la nouvelle série, peut être que ça va être bien ! 

Posté(e)
il y a 1 minute, coccinutella a dit :

j'en ai lu déjà plusieurs et j'adore ! 

J'ai fini ce weekend "Il coule aussi dans tes veines"  et la nouvelle qui fait en quelque sorte la suite, "vérité posthume"  qui est très court. C'est vraiment très bien. 

Là, j'ai enchainé avec "Des yeux dans la nuit" où on retrouve un des personnages du livre précédent. J'aime bien ça. 

Hé ben j'en suis aussi au même point !!! je viens de faire le mm parcours et j'en suis au début "des yeux dans la nuit" ! TOPE LA COUPINE DE LIVRE ! 🖐️

Posté(e)
il y a 1 minute, PtitCafé a dit :

Hé ben j'en suis aussi au même point !!! je viens de faire le mm parcours et j'en suis au début "des yeux dans la nuit" ! TOPE LA COUPINE DE LIVRE ! 🖐️

tope !! Tu me diras ce que tu en penses ?? J'ai lu la moitié des yeux dans la nuit ! Je ne suis pas déçue par cette auteur !! 

Posté(e)
à l’instant, coccinutella a dit :

tope !! Tu me diras ce que tu en penses ?? J'ai lu la moitié des yeux dans la nuit ! Je ne suis pas déçue par cette auteur !! 

Oki ! 😊 les deux premiers j'ai aimé très beaucoup ; j'adore cette narration en séances chez le psy !!!

Posté(e)
il y a 25 minutes, PtitCafé a dit :

Oki ! 😊 les deux premiers j'ai aimé très beaucoup ; j'adore cette narration en séances chez le psy !!!

oui, ça fait penser à "séquestrée"