Mélisse Posté(e) 29 juillet 2018 Posté(e) 29 juillet 2018 Le 16/05/2018 à 09:10, cannel a dit : J'ai fini La disparition de Stéphanie H de Joel Dicker... c'est looooooooong 🙄 et pourtant j'avais vraiment aimé Les derniers jours de nos pères. Sur les recommandations du forum, j'ai lu Il était une lettre et j'ai adoré, merci pour la suggestion. Ces jours-ci, j'ai mis le nez dans une valeur très sûre : Carlos Riuz Zafon, Le prisonnier du ciel, un bijou! Je n'arrive pas à entre dans "les derniers jours de nos pères". Il vaut vraiment le coup ? Est-ce que l'intrigue ressemble à celles des autres livres de cet auteur (suspense etc) ?
nellou Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 Le 29/07/2018 à 10:18, audad a dit : J'ai récupéré hier à la biblio La disparition de Stéphanie Mailer Le début a l'air prometteur ! Il y a 20 heures, Mélisse a dit : J'ai beaucoup aimé. Je ne trouve rien qui me plaît en ce moment, faut que je m'y penche. Vos avis m'intéressent parce toutes les personnes que je connais qui l'ont lu l'ont pas trouvé terrible par rapport aux précédents... Du coup je ne l'ai pas encore attaqué
Mélisse Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 Je ne suis pas très bonne pour faire une critique des libres lus, j'ai une mémoire de poisson rouge. Mais j'ai retrouvé le suspense des autres histoires donc j'ai bien aimé.
PtitCafé Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 Pour les polars, j'ai trouvé ce petit truc que j'aime bien. Ils ont aussi un compte Twitter (après, ça aide pas, perso, je veux tous les lire !!! 😂). https://www.bepolar.fr/
Lolotka Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 Le Thursday, July 26, 2018 à 09:22, éowin a dit : « Vers la beauté » David Foenkinos Beau mais un peu triste Où il est question de 2 personnages à la dérive, dont l’un trouvera une porte de salut et l’autre aurait pu la trouver. Est-ce que d’autres l’ont lu? Tu m as donné envie de le lire. Je l'ai commencé et aime beaucoup pour l'instant.
cajou Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 Le 29/07/2018 à 20:46, Mélisse a dit : Je n'arrive pas à entre dans "les derniers jours de nos pères". Il vaut vraiment le coup ? Est-ce que l'intrigue ressemble à celles des autres livres de cet auteur (suspense etc) ? Moi je l'ai beaucoup aimé celui-là ... peut-être même mon Dicker préféré ... La tension augmente au cours du livre donc, oui, tu dois continuer ! 😜
Mélisse Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 il y a 4 minutes, cajou a dit : Moi je l'ai beaucoup aimé celui-là ... peut-être même mon Dicker préféré ... La tension augmente au cours du livre donc, oui, tu dois continuer ! 😜 Ok ! Et je reviendrai te voir si je n'aime pas 😛
poucinette36 Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 Le 30/07/2018 à 15:22, PtitCafé a dit : Pour les polars, j'ai trouvé ce petit truc que j'aime bien. Ils ont aussi un compte Twitter (après, ça aide pas, perso, je veux tous les lire !!! 😂). https://www.bepolar.fr/ Si vous avez des compte twitter de lecture (autre que polar) à conseiller, ça m'intéresse. Il y a 19 heures, Mélisse a dit : Ok ! Et je reviendrai te voir si je n'aime pas 😛 Je suis comme toi, je l'ai arrêté...
doubleR Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 j'ai lu 2 livres trouvés dans une boite à lire : Drive, de James Sallis, différent du film. Malataverne, de Bernard Clavel, et je viens de me rendre compte que je l'avais lu en 1989, aucun souvenir (écrit sur mon carnet de lecture)
petitelaura Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 J ai devoré en 2 jours "âmes soeurs" ... J ai bcp aimé .. JD ne sais plus qui me l avait conseillé ici mais merci !!!
doubleR Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 Et Le joueur d’échec de Stefan Zweig. j'ai beaucoup aimé !
doubleR Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 Mon n°1 (bientôt 14 ans) se met aux Thilliez depuis l'été dernier, en fait il m'en a piqué un et veut tous les lire ! je me demande si ce n'est pas un peu dur pour lui mais bon il les dévore ...
Messages recommandés