petitelaura Posté(e) 26 octobre 2018 Posté(e) 26 octobre 2018 Il y a 12 heures, lilimay a dit : la kindle paperwhite est régulièrement à 109€ merci, ca m'embete de ne pas mettre direct des epub ca fonctionne comment pour changer le format?
delph56 Posté(e) 26 octobre 2018 Posté(e) 26 octobre 2018 il y a 7 minutes, petitelaura a dit : merci, ca m'embete de ne pas mettre direct des epub ca fonctionne comment pour changer le format? Moi aussi j'avais un doute à ce sujet, mais sincèrement avec calibre, il n'y a vraiment pas à hésiter. Tu télécharge ton epub dans calibre et une seconde après tu le récupères en format kindle. C'est top !!!
vivilafusée Posté(e) 26 octobre 2018 Posté(e) 26 octobre 2018 En ce début de vacances, lu : - Famille parfaite, de Lisa Gardner : je n'avais jamais lu cette auteur, j'ai bien aimé dans l'ensemble, même si je m'attendais à autre chose tout de même... Les Denbe semblaient sortir des pages des magazines glamour : un mariage modèle, une belle situation, une ravissante fille de quinze ans, une demeure somptueuse dans la banlieue chic de Boston… une vie de rêve. Jusqu’au jour où ils disparaissent tous les trois. Pas d’effraction, pas de témoin, pas de motifs, pas de demande de rançon. Juste quelques traces de pas et des débris de cartouches de Taser sur le sol de leur maison. Pour la détective privée Tessa Leoni, l’enlèvement ne fait aucun doute. Mais que pouvait bien cacher une existence en apparence aussi lisse ? Nº1 sur la liste des best-sellers du new York Times, le nouveau thriller de Lisa Gardner nous plonge dans l’intimité fascinante et terrible d’une famille au-dessus de tout soupçon. - Des amours dérisoires, de Virginie Carton : vite lu, pas exceptionnel, mais il y a des choses drôles tout de même parfois, et le Vincent qui a un côté gaffeur est relativement attachant... "Vincent était gentil et Vincent était délicat. Il avait aussi un défaut redoutable : il manquait de courage." Vincent, Marine, Juliette et les autres, une bande d'amis, sont pris dans les indécisions d'amours cocasses, immatures et profondes. Un livre léger, drôle et musical. Entre Friends et Coup de foudre à Notting Hill. - La délicatesse du homard, de Laure Manel : déjà évoqué ici ; on voit venir la fin gros comme une maison, mais malgré tout cela se lit bien et j'ai bien aimé... François, directeur d’un centre équestre en Bretagne, découvre, lors d’une promenade à cheval sur la plage, une jeune femme inconsciente au pied d’un rocher. Plutôt que d’appeler les secours, il décide sans trop savoir pourquoi de la ramener chez lui pour la soigner. À son réveil, l’inconnue paraît en bonne santé, mais peu encline à parler. Elle déclare s’appeler Elsa mais refuse de répondre à tout autre question. Commence alors entre le célibataire endurci et cette âme à vif une étrange cohabitation, où chacun se dévoile peu à peu à l’autre sans pour autant totalement révéler les secrets qui le rongent. Et même si le duo en s’apprivoisant s’apaise, leur carapace peine à se fendre… Qui est Elsa et quelle vie est-elle en train de fuir ?
ccarole Posté(e) 26 octobre 2018 Posté(e) 26 octobre 2018 J'ai lu "comme une ombre" de gilles et pascale legardinier. C'était vraiment très nul ni une romance ni un polar.
Yzaza Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 Dans les Enquêtes du commissaire Edwige Marion de Danielle Thierry, après Le Sang du bourreau et Mises à mort ; je viens d'attaquer Et pire, si affinités .
nellou Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 J'ai fini L'anniversaire de Robyn Harding. C'est bof. Le début est prometteur mais ensuite on attend un rebondissement qui en fait ne vient jamais... Bref un peu décevant... Je commence le dernier Chattam, Le signal. Ça a l'air flippant La famille Spencer emménage dans la petite ville perdue de Mahingan Falls. Pourtant les nouveaux venus n’y trouvent pas la tranquillité espérée : suicides mystérieux, disparitions de jeunes filles et autres accidents peu naturels s’enchaînent, semant l’angoisse chez les enfants Spencer. Ethan Cobb se doit d’enquêter.
coccinutella Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 Je viens de finir le 4eme tome de la saga des 7 soeurs dont parlait @Kiwichick je crois... C est top. J enchaîne avec le 5 !!
Kiwichick Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 Il y a 4 heures, coccinutella a dit : Je viens de finir le 4eme tome de la saga des 7 soeurs dont parlait @Kiwichick je crois... C est top. J enchaîne avec le 5 !! Je suis ravie de lire ça... Ses autres bouquins sont chouettes aussi. Suis toute triste car j'ai tout lu d'elle
coccinutella Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 il y a 36 minutes, Kiwichick a dit : Je suis ravie de lire ça... Ses autres bouquins sont chouettes aussi. Suis toute triste car j'ai tout lu d'elle Attends j imagine que la saga des 7 soeurs n est pas finie ? Après le 4eme il en reste au moins 2 non ? 😁
Yulunga38 Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 Dévoré le dernier Grimaldi dans l'après-midi...
fred301 Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 Le 11/09/2018 à 20:48, lilimay a dit : C'est un livre bouleversant, il faut le lire à un moment où on est pret à le recevoir. +1
corazon Posté(e) 27 octobre 2018 Auteur Posté(e) 27 octobre 2018 Le 25/10/2018 à 22:45, Gribouillette a dit : Toc toc... J'ai très envie de demander une liseuse au Père Noël... Quelle différence entre la Kindle de base à 70€ et la paperwhite? A part l'éclairage (ça sert à quoi? A lire dans le noir?) Je ne peux pas te répondre pour les kindles par contre, je trouvais que l'éclairage était un peu gadget jusqu'à ce que je l'ai sur la liseuse. Et... j'adore ça permet de lire la nuit en cas d'insomnie ou si l'autre a envie de dormir. Je l'aime tellement que je me suis acheté une petite liseuse led pour pouvoir faire pareil avec les livres papier. Mais le rétroéclairage et beaucoup plus agréable. @coccinutellatu pourrais rappeler les titres stp ? Mmm envie de lire le dernier Chattam du coup... J'ai lu l'appel du néant il y a peu, il m'a fait froid dans le dos, surtout en ce moment, ça raisonne fortement avec ce qu'il se passe dans la ville où je travaille.
Messages recommandés