fred301 Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 J'ai adoré Adélie, mon amour, de Michel Izard. Il est reporter pour la télé et est parti en terre Adélie pour préparer un reportage. Il fait le parallèle entre son voyage et celui de Dumont D'urville qui a découvert la terre Adélie en 1840 et l'a nommée ainisi en hommage à sa femme Adèle.
angelika Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 J’ai commencé « mille petits riens », j’en suis à 19% et j’ai du mal à accrocher. J’en suis au chapitre de l’avocate, dois-je m’accrocher ?
Mimipouce Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 Il y a 10 heures, Yzaza a dit : Dans les Enquêtes du commissaire Edwige Marion de Danielle Thierry, après Le Sang du bourreau et Mises à mort ; je viens d'attaquer Et pire, si affinités . Tu les lis version papier ?
coccinutella Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 il y a une heure, corazon a dit : Je ne peux pas te répondre pour les kindles par contre, je trouvais que l'éclairage était un peu gadget jusqu'à ce que je l'ai sur la liseuse. Et... j'adore ça permet de lire la nuit en cas d'insomnie ou si l'autre a envie de dormir. Je l'aime tellement que je me suis acheté une petite liseuse led pour pouvoir faire pareil avec les livres papier. Mais le rétroéclairage et beaucoup plus agréable. @coccinutellatu pourrais rappeler les titres stp ? Mmm envie de lire le dernier Chattam du coup... J'ai lu l'appel du néant il y a peu, il m'a fait froid dans le dos, surtout en ce moment, ça raisonne fortement avec ce qu'il se passe dans la ville où je travaille. Je le fais demain sur mon ordi. Je capte très mal et c est galéré Mais de mémoire le premier c est "les sept soeur" et le 4eme "la soeur à la perle" il y a aussi "la soeur de la tempête " ou un truc dans le genre. Tous de lucinda riley
corazon Posté(e) 27 octobre 2018 Auteur Posté(e) 27 octobre 2018 il y a 13 minutes, coccinutella a dit : Je le fais demain sur mon ordi. Je capte très mal et c est galéré Mais de mémoire le premier c est "les sept soeur" et le 4eme "la soeur à la perle" il y a aussi "la soeur de la tempête " ou un truc dans le genre. Tous de lucinda riley Merci !! Ne t'inquiète pas je vais chercher. Edit : T1 : Maia T2 : La soeur de la tempête T3 : La soeur de l'ombre T4 : La soeur à la perle
kissy78 Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 Il y a 1 heure, Yulunga38 a dit : Dévoré le dernier Grimaldi dans l'après-midi... C'est lequel?
Yulunga38 Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 il y a 8 minutes, kissy78 a dit : C'est lequel? Il est grand temps de rallumer les étoiles
kissy78 Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 à l’instant, Yulunga38 a dit : Il est grand temps de rallumer les étoiles Ahhh! Il est prévu dans mes achats!! Je vais essayer de reprendre "quelqu'un pour qui trembler" commencé en août mais j'ai du mal!
lilimay Posté(e) 28 octobre 2018 Posté(e) 28 octobre 2018 Il y a 14 heures, angelika a dit : J’ai commencé « mille petits riens », j’en suis à 19% et j’ai du mal à accrocher. J’en suis au chapitre de l’avocate, dois-je m’accrocher ? Moi j'ai eu beaucoup de mal, j'ai survolé plein de passages... C'est lent ! Si tu veux je te donne la fin en mp, les deux ou trois trucs dont je me suviens.
angelika Posté(e) 28 octobre 2018 Posté(e) 28 octobre 2018 Il y a 1 heure, lilimay a dit : Moi j'ai eu beaucoup de mal, j'ai survolé plein de passages... C'est lent ! Si tu veux je te donne la fin en mp, les deux ou trois trucs dont je me suviens. Figure toi que je voulais lire les dernières pages justement lol. Du coup je veux bien la fin par mp 😜
Yulunga38 Posté(e) 28 octobre 2018 Posté(e) 28 octobre 2018 J'ai commencé Le soleil des Scorta de Laurent Gaudé...
Car_a_Mel Posté(e) 28 octobre 2018 Posté(e) 28 octobre 2018 Il y a 6 heures, angelika a dit : Figure toi que je voulais lire les dernières pages justement lol. Du coup je veux bien la fin par mp 😜 J'ai eu du mal aussi, je me suis sentie assez mal à l'aise mais j'imagine que c'était ce qui était recherché par l'auteur. Elle explique longuement à la fin du livre tous les travaux de recherche qu'elle a effectués pour ce livre pour coller au plus juste. Je me suis accrochée. Je trouve que c'est un livre assez fort, mais que j'ai quand même eu du mal à lire.
Messages recommandés