Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai adoré Adélie, mon amour, de Michel Izard. Il est reporter pour la télé et est parti en terre Adélie pour préparer un reportage. Il fait le parallèle entre son voyage et celui de Dumont D'urville qui a découvert la terre Adélie en 1840 et l'a nommée ainisi en hommage à sa femme Adèle.

Posté(e)

J’ai commencé « mille petits riens », j’en suis à 19% et j’ai du mal à accrocher. J’en suis au chapitre de l’avocate, dois-je m’accrocher ?

Posté(e)
il y a une heure, corazon a dit :

Je ne peux pas te répondre pour les kindles par contre, je trouvais que l'éclairage était un peu gadget jusqu'à ce que je l'ai sur la liseuse. Et... j'adore ça permet de lire la nuit en cas d'insomnie ou si l'autre a envie de dormir. Je l'aime tellement que je me suis acheté une petite liseuse led pour pouvoir faire pareil avec les livres papier. Mais le rétroéclairage et beaucoup plus agréable.

@coccinutellatu pourrais rappeler les titres stp ? 

Mmm envie de lire le dernier Chattam du coup... J'ai lu l'appel du néant il y a peu, il m'a fait froid dans le dos, surtout en ce moment, ça raisonne fortement avec ce qu'il se passe dans la ville où je travaille.

Je le fais demain sur mon ordi. Je capte très mal et c est galéré 

Mais de mémoire le premier c est "les sept soeur" et le 4eme "la soeur à la perle"  il y a aussi "la soeur de la tempête " ou un truc dans le genre. 

Tous de lucinda riley

Posté(e)
il y a 13 minutes, coccinutella a dit :

Je le fais demain sur mon ordi. Je capte très mal et c est galéré 

Mais de mémoire le premier c est "les sept soeur" et le 4eme "la soeur à la perle"  il y a aussi "la soeur de la tempête " ou un truc dans le genre. 

Tous de lucinda riley

Merci !! Ne t'inquiète pas je vais chercher.

Edit : 

T1 : Maia

T2 : La soeur de la tempête

T3 : La soeur de l'ombre

T4 : La soeur à la perle

:wink:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Yulunga38 a dit :

Dévoré le  dernier Grimaldi dans l'après-midi...

C'est lequel?

Posté(e)
il y a 8 minutes, kissy78 a dit :

C'est lequel?

Il est grand temps de rallumer les étoiles 

Posté(e)
à l’instant, Yulunga38 a dit :

Il est grand temps de rallumer les étoiles 

Ahhh! Il est prévu dans mes achats!! 

Je vais essayer de reprendre "quelqu'un pour qui trembler" commencé en août mais j'ai du mal!

Posté(e)
Il y a 14 heures, angelika a dit :

J’ai commencé « mille petits riens », j’en suis à 19% et j’ai du mal à accrocher. J’en suis au chapitre de l’avocate, dois-je m’accrocher ?

Moi j'ai eu beaucoup de mal, j'ai survolé plein de passages... C'est lent ! Si tu veux je te donne la fin en mp, les deux ou trois trucs dont je me suviens.

Posté(e)
Il y a 1 heure, lilimay a dit :

Moi j'ai eu beaucoup de mal, j'ai survolé plein de passages... C'est lent ! Si tu veux je te donne la fin en mp, les deux ou trois trucs dont je me suviens.

Figure toi que je voulais lire les dernières pages justement lol. Du coup je veux bien la fin par mp 😜

Posté(e)

J'ai commencé Le soleil des Scorta de Laurent Gaudé...

Posté(e)
Il y a 6 heures, angelika a dit :

Figure toi que je voulais lire les dernières pages justement lol. Du coup je veux bien la fin par mp 😜

J'ai eu du mal aussi, je me suis sentie assez mal à l'aise mais j'imagine que c'était ce qui était recherché par l'auteur. Elle explique longuement à la fin du livre tous les travaux de recherche qu'elle a effectués pour ce livre pour coller au plus juste. 

Je me suis accrochée. Je trouve que c'est un livre assez fort, mais que j'ai quand même eu du mal à lire.