Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai beaucoup aimé les 3 tomes de Miss Peregrine. Très original avec les photos, et un univers que j'aime bien.

Posté(e)
Il y a 3 heures, DolphinAtlantica a dit :

Sinon, en ce moment, Miss Peregrine et les enfants particuliers (tome 1) : le début a été assez déconcertant car je n’adhérais pas du tout mais je suis à 20% et je commence à avoir du mal à poser le livre. Vous avez lu ? Vous avez aimé ?

Lu et adoré les 3 mais je ne pouvais pas les lire la nuit, les photos me faisaient peur !! :blush:

Posté(e)

J'ai terminé l'année 2018 avec le petit livre Chère Mamie de Virginie Grimaldi et je me suis régalée ! J'ai beaucoup souri et j'adore son humour !
En plus l'intégralité du bénéfice des ventes est reversé à une association en faveur des enfants hospitalisés...

Posté(e)
Il y a 3 heures, letapisrevant a dit :

J'ai terminé l'année 2018 avec le petit livre Chère Mamie de Virginie Grimaldi et je me suis régalée ! J'ai beaucoup souri et j'adore son humour !
En plus l'intégralité du bénéfice des ventes est reversé à une association en faveur des enfants hospitalisés...

Oh tu m'as trop trop trop donné envie !!

Posté(e)
Il y a 3 heures, letapisrevant a dit :

Je me le suis pris (mais pas encore lu) et je l'ai aussi acheté pour la ronde des anniv pour ma filleule Corazon :) 

Posté(e)
il y a 6 minutes, audad a dit :

Oh tu m'as trop trop trop donné envie !!

Cool ! Tu ne seras pas déçue !

il y a 3 minutes, MissTiQ a dit :

Je me le suis pris (mais pas encore lu) et je l'ai aussi acheté pour la ronde des anniv pour ma filleule Corazon :) 

A lire quand on a un coup de mou et qu'on a besoin d'un peu de bonne humeur ! ;)

Posté(e)
Le 31/12/2018 à 15:20, Ampibolia a dit :

J'ai remonté plusieurs pages mais rien trouvé qui me tente.

Des idées de thriller ? (Pas d'histoire d'enfants) 

Pilgrim de Terry ... ? Lu un été, adoré.

Posté(e)
il y a une heure, Keltia a dit :

Est-ce que c'est la compilation des lettres publiées sur Facebook, ou y a-t-il des inédits ?

Il y a des inédits. Pour ma part, j'ai été un peu déçue :blush: J'ai ri à certaines lettres mais à d'autres pas du tout. J'ai trouvé un peu inégal. Mais je ne regrette pas mon achat !

Posté(e)

J'ai piqué à ma fille ado la dernière BD des Nombrils, j'adore...

Posté(e)
Il y a 2 heures, MissTiQ a dit :

Je l’ai acheté à ma filleule de la ronde de Noël @OMelo 😁

Il y a 1 heure, Keltia a dit :

Est-ce que c'est la compilation des lettres publiées sur Facebook, ou y a-t-il des inédits ?

Y a des inédits :) 

Moi j’ai bien aimé. C’est un livre qui se picore 😊

Posté(e)
il y a 1 minute, nellou a dit :

Je l’ai acheté à ma filleule de la ronde de Noël @OMelo 😁

:D :D 

Posté(e)
Il y a 10 heures, DolphinAtlantica a dit :

Sinon, en ce moment, Miss Peregrine et les enfants particuliers (tome 1) : le début a été assez déconcertant car je n’adhérais pas du tout mais je suis à 20% et je commence à avoir du mal à poser le livre. Vous avez lu ? Vous avez aimé ?

J’ai beaucoup aimé les 3 :) C’est un univers particulier il faut réussir à entrer dedans c est sûr ;)