Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 7 heures, fleur_de_java a dit :

Ça m'intéresse aussi... :whistling:

Je viens de finir “qui a embrassé le pere Noël ”  :  peu de pages, bourré de clichés et aucune surprise  :  parfait pour  ce quon attend de lui 😝

Posté(e)
Il y a 9 heures, mava3 a dit :

Ca donne quand même envie, plein de bons sentiments, j'en ai envie à cette période :blush: Vous les lisez en livre ou sur liseuse?

Dans le genre, vous connaissez des bouquins de noël, style les feuilletons de TF1? :whistling:

Pas forcément sur Noel mais l'été j'adore lire les livres de Jenifer Weiner ( crimes et couches culottes, alors heureuse ... ) Isabel Wolff( accroche toi Anna, Les amours de Laura Quick...) Sophie Kinsella ( je me suis enfilé tous les tomes d'un coup :D )

Posté(e)
Il y a 23 heures, mava3 a dit :

Ca donne quand même envie, plein de bons sentiments, j'en ai envie à cette période :blush: Vous les lisez en livre ou sur liseuse?

Dans le genre, vous connaissez des bouquins de noël, style les feuilletons de TF1? :whistling:

Tu veux qu'il y ait un cowboy :bleh: :clown:  ?

Je lis sur liseuse. Et oui, je me plonge dedans avec délice même si, en effet, c'est un peu tout beau tout rose. Et pareil, j'ai eu du mal avec le début du 2 mais maintenant je n'ai qu'une envie, le retrouver... Je l'ai d'ailleurs bientôt fini.

Posté(e)

Pardon de couper un peu le fil mais comme vous êtes de grands lecteurs, je me tourne vers vous pour savoir si l'un de vous n'aurait pas "L'homme positif "de Thierry Marx. Il est épuisé et non réédité...Merci !

Posté(e)

Comme certains ici, j'avais envie d'un peu de chick-lit, de légèreté et de bons sentiments. Alors je me suis lancée dans Hygge & Kisses et je l'ai lu en quelques jours ! Ce n'est pas le livre du siècle mais c'est un livre-doudou !
Ma chronique est ici.

Posté(e)
Le ‎25‎/‎11‎/‎2018 à 22:08, mava3 a dit :

Tu as "Noël à la petite boulangerie" de Jenny Colgan (je l'ai lu au mot d'avril, pas facile de se mettre dans l'ambiance quand on a envie de débardeurs et pieds à l'air ! 😛

Je ne lis quasiment que des livres empruntés à la Bibliothèque, ça fait des sacrées économies. Et pour la chick-lit, quand on sait que c'est juste lu/"jeté", c'est l'idéal. 

Posté(e)
Le 26/11/2018 à 21:24, corazon a dit :

Tu veux qu'il y ait un cowboy :bleh: :clown:  ?

Ca serait un super plus oui :thumbsup:

Il y a 1 heure, diddle21000 a dit :

Tu as "Noël à la petite boulangerie" de Jenny Colgan (je l'ai lu au mot d'avril, pas facile de se mettre dans l'ambiance quand on a envie de débardeurs et pieds à l'air ! 😛

je l'ai repéré en librairie justement! 

Merci!

Posté(e)

J'ai un Noël à la petite boulangerie  de mémoire. Je crois que c'est le moment parfait pour le ressortir !
Je termine celui en cours et ce sera le prochain !

Posté(e)
Le 20/11/2018 à 13:08, letapisrevant a dit :

Je n'ai pas lu La vérité sur l'affaire Harry Québert. Vous trouvez la série fidèle ?

J'ai vu l'affiche à Paris j'ai cru que c'était un film .. ca passe que sur tf1 ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, doubleR a dit :

J'ai vu l'affiche à Paris j'ai cru que c'était un film .. ca passe que sur tf1 ?

Oui ce soir pour la suite !! Ca a commencé la semaine passée.

Posté(e)
Il y a 1 heure, letapisrevant a dit :

J'ai un Noël à la petite boulangerie  de mémoire. Je crois que c'est le moment parfait pour le ressortir !

Fidèle à ceux de la série. Des bons sentiments, lecture facile... On retrouve les mêmes personnages. Il parait que c'est le 3ème et dernier de la série. C'est bien ! Je pense que le sujet est épuisé 😉

Posté(e)
il y a 17 minutes, Lolita a dit :

Fidèle à ceux de la série. Des bons sentiments, lecture facile... On retrouve les mêmes personnages. Il parait que c'est le 3ème et dernier de la série. C'est bien ! Je pense que le sujet est épuisé 😉

Tant mieux parce que ça me crée des envies irrépressibles de pain à chaque fois !!