vivilafusée Posté(e) 28 novembre 2018 Posté(e) 28 novembre 2018 Vous avez regardé Jusqu'à ce que la mort nous unisse tiré du roman de Karine Giebel, hier soir? J'ai trouvé ça pas mal : l'ambiance, les personnages...même si je crois que des raccourcis ont été faits; il faudrait que je relise le livre... Ce soir, suite de La vérité sur l'affaire Harry Quebert. Et vous avez vu aussi, en décembre, sur canal, série tirée de L'amie prodigieuse.
nellou Posté(e) 28 novembre 2018 Posté(e) 28 novembre 2018 Il y a 2 heures, vivilafusée a dit : Vous avez regardé Jusqu'à ce que la mort nous unisse tiré du roman de Karine Giebel, hier soir? J'ai trouvé ça pas mal : l'ambiance, les personnages...même si je crois que des raccourcis ont été faits; il faudrait que je relise le livre... J’ai regardé cet aprem en replay en bossant et j’ai trouvé ça comment dire 🤔 nul 😁 Pour moi l’adaptation est complètement loupée contrairement à L’affaire Harry Quebert que je trouve plutôt réussie
vivilafusée Posté(e) 29 novembre 2018 Posté(e) 29 novembre 2018 Il y a 19 heures, nellou a dit : J’ai regardé cet aprem en replay en bossant et j’ai trouvé ça comment dire 🤔 nul 😁 Pour moi l’adaptation est complètement loupée contrairement à L’affaire Harry Quebert que je trouve plutôt réussie Ha ben, tu vois, c'est marrant, moi c'était l'inverse! Après, j'ai passé un meilleur moment hier soir devant L'affaire Harry Quebert que la semaine dernière...
MissTiQ Posté(e) 29 novembre 2018 Posté(e) 29 novembre 2018 Le 28/11/2018 à 20:08, vivilafusée a dit : Vous avez regardé Jusqu'à ce que la mort nous unisse tiré du roman de Karine Giebel, hier soir? C'était sur quelle chaîne ? Pas encore regardé La vérité sur l'affaire Harry Qubert ... Je n'ai pas lu le livre ... J'hésite à regarder du coup
fifibrindacier20 Posté(e) 29 novembre 2018 Posté(e) 29 novembre 2018 il y a 26 minutes, MissTiQ a dit : Pas encore regardé La vérité sur l'affaire Harry Qubert ... Je n'ai pas lu le livre ... J'hésite à regarder du coup Je me pose la même question. Regarder ou d'abord lire le livre. Que nous conseillez-vous?
la sardine Posté(e) 29 novembre 2018 Posté(e) 29 novembre 2018 J'ai regardé le replay des deux premiers épisodes de la vérité sur l'affaire Harry Québert, autant j'ai adoré le livre, autant la série bof bof
Lolita Posté(e) 29 novembre 2018 Posté(e) 29 novembre 2018 J'ai adoré le livre. J'ai regardé hier (pas la semaine dernière) : pas trop mal. Si je n'avais pas lu le livre, je n'aurais pas regardé. Je préfère toujours lire d'abord pour me créer MES personnages, MES décors, etc...
garba Posté(e) 29 novembre 2018 Posté(e) 29 novembre 2018 il y a 12 minutes, Lolita a dit : J'ai adoré le livre. J'ai regardé hier (pas la semaine dernière) : pas trop mal. Si je n'avais pas lu le livre, je n'aurais pas regardé. Je préfère toujours lire d'abord pour me créer MES personnages, MES décors, etc... Même chose, je lis toujours d'abord!
nellou Posté(e) 29 novembre 2018 Posté(e) 29 novembre 2018 il y a une heure, MissTiQ a dit : C'était sur quelle chaîne ? Pas encore regardé La vérité sur l'affaire Harry Qubert ... Je n'ai pas lu le livre ... J'hésite à regarder du coup C’était sur la 3. Je préféré lire le livre avant... il y a 53 minutes, la sardine a dit : J'ai regardé le replay des deux premiers épisodes de la vérité sur l'affaire Harry Québert, autant j'ai adoré le livre, autant la série bof bof Les 2 premiers épisodes étaient un peu mous mais les 2 suivants hier j’ai bien aimé. Je trouve que c’est vraiment très fidèle au livre (contrairement au Giebel). On verra ce que ça donne sur la durée
la sardine Posté(e) 29 novembre 2018 Posté(e) 29 novembre 2018 il y a 12 minutes, nellou a dit : Les 2 premiers épisodes étaient un peu mous mais les 2 suivants hier j’ai bien aimé. Alors je regarderai, merci Nellou.
Messages recommandés