Nînien Posté(e) 5 août 2019 Posté(e) 5 août 2019 il y a 18 minutes, guyguyg a dit : oui, j'ai sur giga ou mail en mp Oui, ou sur fourt...... ! Je l'ai terminé hier. Je crois être fan de Laure Manel ! Je laisse Laura Manel pour 1 ou 2 jours afin de m'attaquer à La vie rêvée des chaussettes orphelines.
Lolita Posté(e) 6 août 2019 Posté(e) 6 août 2019 Il y a 12 heures, DA- a dit : c'est chose faite C'est quoi ton pseudo ?
fred301 Posté(e) 6 août 2019 Posté(e) 6 août 2019 J'ai lu Tant qu'il y a de la vie ! de Hendrik Groen, le journal d'un papi en maison de retraite, qui raconte sa vie et celle de sa bande de copains, touchant. 4 premiers livres lus pendant les vacances sur ma liseuse, top pour les bagages !! - Quand nos souvenirs... de V. Grimaldi, agréable à lire, mais j'ai beaucoup plus été émue par celui qui se passe dans une maison de retraite - Luca de Thilliez, long, pas sûre d'avoir tout compris ! - La salle de bal de Hope, très bien - Vue pour la dernière fois de Laurin, j'ai bien aimé J'ai téléchargé La rebelle de V. Montaldi et le tome 4 de Voltaire mène l'enquête de F. Lenorman.
DA- Posté(e) 6 août 2019 Posté(e) 6 août 2019 Il y a 2 heures, Lolita a dit : C'est quoi ton pseudo ? debo17100 🙂
MissTiQ Posté(e) 6 août 2019 Posté(e) 6 août 2019 Le 02/08/2019 à 10:24, MissTiQ a dit : J'ai commencer Revenir pour mourir de Jennifer L. Armentrout Fini : mouais, bof, ça se lit vite mais bon ... Le 02/08/2019 à 23:01, Lolita a dit : L’ivresse des libellules – Laure Manel : j’adore cette auteure. C’est facile à lire, ça ressemble bien à du feel good book, mais il y a toujours un petit quelque chose qui fait réfléchir ! C’est l’histoire de 4 couples approchant la quarantaine qui partent en vacances ensemble. Les manies, phobies et défauts de chacun vont mettre un peu d’ambiance… La vie rêvée des chaussettes orphelines - Vareille Marie : enfin un livre qui m’a surprise ! Je m’attendais un peu à un énième feel good book. Et bien non ! Enfin, pas tout à fait… Beaucoup d’originalité et d’humour. Pendant un long moment, je me suis demandée quel était le rapport entre le titre et le contenu. Je suis contente de ne pas en avoir su beaucoup plus avant la lecture. Du coup, je n’en dis pas plus !!! Je les ai dans ma PAL Tu recommanderais lequel en 1er de Laure Manel @Lolita ?
Dafy Posté(e) 6 août 2019 Posté(e) 6 août 2019 Je viens de terminer - laborieusement - Maman a tort ...et je débute, avec délice -car drôlissime dès les premières pages , merci @Mimipouce - Quand nos souvenirs viendront danser!
Lolita Posté(e) 6 août 2019 Posté(e) 6 août 2019 @MissTiQ je ne sais pas. J'ai bien aimé la délicatesse du homard, peut être parce que c'était le 1er ? Ils sont différents. Fais à pile ou face !
nellou Posté(e) 6 août 2019 Posté(e) 6 août 2019 Il y a 2 heures, lauced a dit : C'est quoi votre PAL ? Pile à lire
lauced Posté(e) 7 août 2019 Posté(e) 7 août 2019 Il y a 6 heures, nellou a dit : Pile à lire Merci !! À lire je me doutais mais alors ça fait des jours que je bute sur ce P !! 1
Mirobolande Posté(e) 7 août 2019 Posté(e) 7 août 2019 Sérotonine, de Michel Houellebecq. J'ai éclaté de rire plusieurs fois. C'est la première fois que je me rends compte que Houellebecq a de l'humour. Ses thèmes privilégiés sont présents, mais il arrive à se renouveler. Bon, c'est toujours l'histoire d'un blanc, 46 ans, déprimé, et que les antidépresseurs empêchent de bander. Mais je conseille.
corazon Posté(e) 7 août 2019 Auteur Posté(e) 7 août 2019 J'étais allée à la bibliothèque rendre 2 bouquins empruntés et avec la ferme intention de revenir sans rien, j'ai des tonnes de bouquins à lire "en vrai" ou dans la liseuse. Résultat : j'en ai rendu 2 et repris 3 😅
Messages recommandés