Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, nellou a dit :

Le purgatoire des innocents, mais il est hard !

Il est hard mais moins que toutes blessent, la dernière tue.

Posté(e)

Je note tout ça,  merci les filles! Et d'un autre auteur?

Posté(e)

J'ai terminé La fille aux fleurs de papier, je l'ai lu hyper vite malgré la fatigue de la reprise. Par contre pas sûre d'en garder un souvenir impérissable mais histoire "agréable", il m'a fait penser à L'homme à l'oreille coupée que l'on trouve dans Lector Lectrix. 

J'ai commencé le dernier Grangé. Ravie de retrouver Neimans des Rivières pourpres, j'avais tellement adoré ce livre. J'espère que celui-ci sera à la hauteur. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, cyrille1 a dit :

C'est relatif... Moi j'avais trouvé Purgatoire des innocents plus hard que Toutes blessent, la dernière tue.

Meurtre pour rédemption est bien aussi. Et sinon, Jusqu'à ce que la mort nous unisse, de Giebel aussi.

Posté(e)
Il y a 3 heures, cyrille1 a dit :

Je trouve pas personnellement...

il y a 53 minutes, vivilafusée a dit :

C'est relatif... Moi j'avais trouvé Purgatoire des innocents plus hard que Toutes blessent, la dernière tue.

Voilà même avis que toi ! :)

il y a 53 minutes, vivilafusée a dit :

Meurtre pour rédemption est bien aussi. Et sinon, Jusqu'à ce que la mort nous unisse, de Giebel aussi.

Pas aimé Meurtre pour rédemption moi ! :D

Posté(e)

Avec la rentrée, toujours en train de lire Laisse-moi en paix :) de Clare Mackintosh

Citation

Il y a un an, Caroline Johnson a choisi de se donner la mort, quelques mois seulement après le suicide de son mari. Depuis, leur fille Anna peine à se remettre de leur disparition. Devenue maman à son tour, elle ressent plus profondément que jamais l'absence de sa mère et commence à se poser des questions sur la mort de ses parents. Déterminée à découvrir ce qui leur est vraiment arrivé, Anna déterre le passé. Mais ne met-elle pas alors sa vie en danger ? Il est parfois plus sûr de rester dans le mensonge.

Allez d'ailleurs je file lire un peu :sleep: 

Posté(e)

Les sept cadrans, d'Agatha Christie.

Posté(e)

L'incendiaire de Highgate de Anne Perry

Septembre 1888. Suite aux crimes commis par Jack l'éventreur, la police de Londres reçoit des renforts de tous les quartiers de la ville. Mais lorsqu'un incendie criminel ravage une maison du quartier tranquille d'Highgate, l'inspecteur Thomas Pitt vient épauler le commissariat local. La maîtresse de maison, Clemency Shaw, est morte carbonisée, pendant que son époux médecin était en train d'accoucher une de ses patientes. Pitt interroge le voisinage et seule une domestique croit avoir vu un fantôme dans le jardin.

Posté(e)
il y a 17 minutes, chacha76 a dit :

L'incendiaire de Highgate de Anne Perry

Septembre 1888. Suite aux crimes commis par Jack l'éventreur, la police de Londres reçoit des renforts de tous les quartiers de la ville. Mais lorsqu'un incendie criminel ravage une maison du quartier tranquille d'Highgate, l'inspecteur Thomas Pitt vient épauler le commissariat local. La maîtresse de maison, Clemency Shaw, est morte carbonisée, pendant que son époux médecin était en train d'accoucher une de ses patientes. Pitt interroge le voisinage et seule une domestique croit avoir vu un fantôme dans le jardin.

tu le lis sur tablette? :blush:

Posté(e)

Une joie féroce de Sorj Chalandon ... décidément un de mes auteurs préférés ! Il arrive ici à se glisser dans la peau de Jeanne, une femme atteinte d'un cancer du sein, que son mari abandonne, incapable de faire face à la maladie. Heureusement, 3 femmes , également malades, aident Jeanne à supporter le traitement. Leur complicité va dépasser le cadre de l'amitié ...

Posté(e)
Il y a 11 heures, mava3 a dit :

tu le lis sur tablette? :blush:

non je l'ai pris dans la boîte à livres. j'aime bien ça se passe à l'époque victorienne.

Posté(e)

J'ai fini Dans les ténèbres de Cara Hunter. Bon suspense, on ne voit pas venir la fin.

Je vais commencer L'ivresse des libellules de Laure Manel