Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 11/09/2019 à 17:10, cyrille1 a dit :

Il est hard mais moins que toutes blessent, la dernière tue.

Je suis à plus de la moitié du purgatoire des innocents.

Pffiou que c'est dur... elle n'est quand même pas nette karine giebel pour écrire des trucs comme ça 😱

Posté(e)

Je viens de finir "tout le bleu du ciel" conseillé ici .... J ai adoré ! Quelle découverte c est magnifique 

Posté(e)
Le 11/09/2019 à 22:40, MissTiQ a dit :

Avec la rentrée, toujours en train de lire Laisse-moi en paix :) de Clare Mackintosh

Allez d'ailleurs je file lire un peu :sleep: 

Enfin fini :) pas été très emballée :) 

Je vais commencer Merci Maîtresse ! d'Anouk F. 

Citation

Merci Maîtresse !

C'est l'histoire de Carla, qui est venue et qui a dû repartir. Trop vite.
C'est l'histoire de Martim, qui aurait préféré ne pas être là, avec nous.
C'est aussi celle d'Habib, qui espère chaque matin qu'il y aura sport aujourd'hui.
C'est l'histoire de Valentine et de son papa.
D'Adriano et de la quiche qu'il a vomie sur sa dictée ce matin.
De Timéo, qui n'avait pas de chat mais des griffures quand même.
De la corde de Laurence, la directrice, sur laquelle on a un peu trop tiré.
C'est leur histoire à tous.
Et la mienne, aussi.
L'histoire de mon école, de notre école. Et de la vôtre aussi, sûrement.

Posté(e)

Je viens de finir purgatoire des innocents. Je l'ai littéralement dévoré  et je l'ai adoré. J'ai fini en larmes. Cest pour l'instant celui que j'ai préféré, après avoir lu toutes blessent la dernière tue et juste une ombre. C'était le plus violent, clairement. J'ai du arrêter, parfois, tant c'était dur tout de même!

J'aimerais lire quelque chose de plus léger, avez-vous quelque chose à me proposer? Il faut que je fasse une pause avant que je ne reprenne la lecture d'un autre giebel!

Posté(e)
Il y a 2 heures, barbabelle a dit :

Je viens de finir purgatoire des innocents. Je l'ai littéralement dévoré  et je l'ai adoré. J'ai fini en larmes. Cest pour l'instant celui que j'ai préféré, après avoir lu toutes blessent la dernière tue et juste une ombre. C'était le plus violent, clairement. J'ai du arrêter, parfois, tant c'était dur tout de même!

J'aimerais lire quelque chose de plus léger, avez-vous quelque chose à me proposer? Il faut que je fasse une pause avant que je ne reprenne la lecture d'un autre giebel!

Je pensais l'avoir lu mais en lisant le résumé j'ai un gros doute...

Du coup, comment s'appelle celui qui se passe en "huis clos" au bord d'un gouffre avec un homme enchaîné près d'une tente ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, corazon a dit :

Je pensais l'avoir lu mais en lisant le résumé j'ai un gros doute...

Du coup, comment s'appelle celui qui se passe en "huis clos" au bord d'un gouffre avec un homme enchaîné près d'une tente ?

Je m'auto-cite :lol: :lol: rien à voir, c'est un Thilliez :lol:

Du coup, ça ne correspond pas du tout à ton critère de "plus léger" barbabelle...

Posté(e)
il y a 26 minutes, corazon a dit :

Je m'auto-cite :lol: :lol: rien à voir, c'est un Thilliez :lol:

Du coup, ça ne correspond pas du tout à ton critère de "plus léger" barbabelle...

Ah oui, non, là j'ai presque même envie d'un truc gnangnan 😄

Posté(e)
Il y a 17 heures, barbabelle a dit :

Ah oui, non, là j'ai presque même envie d'un truc gnangnan 😄

Tu as lu les Virginie Grimaldi? 

Posté(e)

Oui j'avais bien aimé il est temps de rallumer les étoiles!

• J'aime 1
Posté(e)
Le 15/09/2019 à 17:54, coccinutella a dit :

Je viens de finir "tout le bleu du ciel" conseillé ici .... J ai adoré ! Quelle découverte c est magnifique 

J'aime beaucoup aussi, mais je suis tellement fatiguée que j'arrive à lire trop peu le soir, quelques pages et je m'endors ...

Posté(e)
Le 13/09/2019 à 20:40, chacha76 a dit :

L'incendiaire de Highgate de Anne Perry

Septembre 1888. Suite aux crimes commis par Jack l'éventreur, la police de Londres reçoit des renforts de tous les quartiers de la ville. Mais lorsqu'un incendie criminel ravage une maison du quartier tranquille d'Highgate, l'inspecteur Thomas Pitt vient épauler le commissariat local. La maîtresse de maison, Clemency Shaw, est morte carbonisée, pendant que son époux médecin était en train d'accoucher une de ses patientes. Pitt interroge le voisinage et seule une domestique croit avoir vu un fantôme dans le jardin.

Merci, ça me donne bien envie!!

Je viens de finir celui ci et c'est une agréable découverte. Je délaisse les polars et autres thrillers, je me tourne vers d'autres auteurs comme Virginie Grimaldi et Schmitt, Ken Folet et Douglas Kennedy. Le livre ci-dessous m'a été conseillé par une amie, un bon conseil et je vous en fais part à mon tour.

Résultat de recherche d'images pour "eric emmanuel schmitt les deux messieurs de bruxelles"

Posté(e)

Ah oui, il est dans mes dossiers giga, au cas où ...