corazon Posté(e) 16 septembre 2019 Auteur Posté(e) 16 septembre 2019 J'ai eu une période où je lisais tous les Eric Emmanuel Schimtt et les Douglas Kennedy. Faudrait que je m'y remette.
nellou Posté(e) 18 septembre 2019 Posté(e) 18 septembre 2019 J'ai fini L'ivresse des libellules. Ça se lit vite, c'est pas désagréable surtout que je connais par cœur le coin où ça se passe... Mais bon rien d'exceptionnel... Pas super original mais ça fait passer le temps
celin Posté(e) 18 septembre 2019 Posté(e) 18 septembre 2019 Je viens de finir L’été est assassin de Michel Bussi, j ai adoré. Par contre je n aime pas trop le série diffusée par TF1 (sauf pour retrouver Gregory Fitoussi 😁) Je savais bien qu il fallait le lire avant de regarder 😉 J ai fini aussi La cage dorée de Camilla Lackberg, bcp aimé aussi la vengeance absolue d’une femme trompée Je vais attaquer Liane Moriarty maintenant
Kiwichick Posté(e) 19 septembre 2019 Posté(e) 19 septembre 2019 Yeruldelgger, de Ian Manook. Polar en Mongolie, très bien écrit, ça fait du bien
celin Posté(e) 19 septembre 2019 Posté(e) 19 septembre 2019 Il y a 12 heures, clerissalak a dit : Même Grégory Fitoussi n'a pas réussi à me faire tenir le 2ème épisode (c'est dire ). J'avais lu le livre à sa sortie, le téléfilm, j'ai regardé l'épisode 1, j'ai commencé le 2.. que j'ai repris au début le lendemain parce que ça m'avait tellement passionné que je n'avais rien retenu.. et je ne l'ai jamais fini. Il y avait pourtant un bon casting.. Moi c est Mathilde Seigner que je ne trouve pas bonne
nellou Posté(e) 19 septembre 2019 Posté(e) 19 septembre 2019 il y a une heure, celin a dit : Moi c est Mathilde Seigner que je ne trouve pas bonne Oui je la trouve particulièrement mauvaise et pas crédible quant à l’âge de son personnage 😁 Je regarderai les derniers épisodes vite fait parce que j’ai oublié la fin 😂
Mimipouce Posté(e) 20 septembre 2019 Posté(e) 20 septembre 2019 J ai vu dans ma librairie que le tome 5 de sauveur et fils était sorti.
audad Posté(e) 20 septembre 2019 Posté(e) 20 septembre 2019 Il y a 5 heures, Mimipouce a dit : J ai vu dans ma librairie que le tome 5 de sauveur et fils était sorti. Ohhhh chouette ! Bon je patiente jusqu'à ce que ma bibliothèque l'ai. J'ai terminé Tout le bleu du ciel. Très beau ! 1
cajou Posté(e) 20 septembre 2019 Posté(e) 20 septembre 2019 J'ai lu 3 volumes des Detectives du Yorkshire de Julia Chapman ... Dans la vein des Agatha Raisin de MC Beaton, mais les personnages sont mieux fouillés et un fil se tisse au fil des volumes. Les personnages sont attachants. Pas une littérature de haut vol mais agréable à lire et bien construit.
lilimay Posté(e) 21 septembre 2019 Posté(e) 21 septembre 2019 Il y a 16 heures, audad a dit : Ohhhh chouette ! Bon je patiente jusqu'à ce que ma bibliothèque l'ai. J'ai terminé Tout le bleu du ciel. Très beau ! J'en suis à 15%, c'est un sacré pavé, encore plus de 5h de lecture ! J'ai du mal à accrocher, peut être que ce n'est pas le bon moment pour moi de lire ce genre de livres.
nellou Posté(e) 21 septembre 2019 Posté(e) 21 septembre 2019 Il y a 13 heures, cajou a dit : J'ai lu 3 volumes des Detectives du Yorkshire de Julia Chapman ... Dans la vein des Agatha Raisin de MC Beaton, mais les personnages sont mieux fouillés et un fil se tisse au fil des volumes. Les personnages sont attachants. Pas une littérature de haut vol mais agréable à lire et bien construit. Ah je note ça, ça pourrait me plaire J'ai commencé Revenir pour mourir de Jennifer Armentrout Dix ans après avoir quitté sa ville natale de Virginie, ayant échappé au tueur en série dit le marié, Sasha Keaton y revient pour reprendre l'auberge familiale. Même sous la protection du FBI, ce nouveau départ lui donne l'impression de se retrouver. Mais dans l'ombre, quelqu'un l'observe et l'attend.
corazon Posté(e) 21 septembre 2019 Auteur Posté(e) 21 septembre 2019 J'ai beaucoup aimé le dernier Grangé. Là je viens de commencer Si je mens tu vas en enfer. Lisa. Ava. Marilyn. Toutes ont un secret. Lequel est le plus terrible ? Brisée par un passé tragique, Lisa n'a d'autre rêve qu'une vie sans histoire, à l'abri des regards. Mais quand sa fille, Ava, sauve un petit garçon de la noyade et que l'adolescente devient une héroïne locale, leur monde menace de s'effondrer. Marilyn, elle, a un mari parfait, une maison parfaite, un boulot parfait. Pourtant, lorsque la vie de sa meilleure amie, Lisa, est sur le point de s'écrouler, la sienne bascule. Un instant aura suffi à bouleverser l'existence de ces trois femmes. Il y a des secrets qu'il vaudrait mieux ne jamais voir ressurgir. Il y a des fautes qu'on ne peut pas oublier.
Messages recommandés