poucinette36 Posté(e) 22 septembre 2019 Posté(e) 22 septembre 2019 Le 20/09/2019 à 11:50, Mimipouce a dit : J ai vu dans ma librairie que le tome 5 de sauveur et fils était sorti. Merci pour l'info!
Nath79 Posté(e) 22 septembre 2019 Posté(e) 22 septembre 2019 Le 21/09/2019 à 12:59, nellou a dit : J'ai commencé Revenir pour mourir de Jennifer Armentrout Dix ans après avoir quitté sa ville natale de Virginie, ayant échappé au tueur en série dit le marié, Sasha Keaton y revient pour reprendre l'auberge familiale. Même sous la protection du FBI, ce nouveau départ lui donne l'impression de se retrouver. Mais dans l'ombre, quelqu'un l'observe et l'attend. J'ai vraiment beaucoup aimé
Yzaza Posté(e) 28 septembre 2019 Posté(e) 28 septembre 2019 Le 09/08/2019 à 12:00, tijona a dit : Lolita je crois que l on a les mêmes lectures 😉 J ai lu de Laure Manel, "la délicatesse du homard " "la mélancolie du kangourou " "L ivresse des libellules" . Je les ai tous aimés. Et j aime bcp Clarisse Sabard et Marie Vareilles. Faudra que je fasse un point sur les livres lus . Sur tes conseils sur le post cet été, j'ai lu Laure Manel,Clarisse Sabard et Marie Vareilles J'ai bcp apprécié ces lectures! En as-tu d'autres en tête dans la même veine???
tijona Posté(e) 28 septembre 2019 Posté(e) 28 septembre 2019 @Yzaza Un peu dans la même veine ,j aime bien les Agnès Martin Lugand, Anne Icart, Valérie Perrin, Karine Lebert, Jodi Picoult..
Yzaza Posté(e) 28 septembre 2019 Posté(e) 28 septembre 2019 il y a 4 minutes, tijona a dit : @Yzaza Un peu dans la même veine ,j aime bien les Agnès Martin Lugand, Anne Icart, Valérie Perrin, Karine Lebert, Jodi Picoult.. Merci, je connais les Agnès Martin Lugand mais pas les autres.. Je vais voir! edit: si, j'ai lu aussi Valerie Perrin Les oublies du dimanche
FennJA Posté(e) 28 septembre 2019 Posté(e) 28 septembre 2019 Je viens de finir "tout ce qui nous répare", pas mal mais quelques ficelles trop grosses. Je crois que je vais me plonger dans le livre rouge, sauf si je pioche dans ma bibliothèque.
éowin Posté(e) 28 septembre 2019 Posté(e) 28 septembre 2019 Comme la série... je n'y arrive pas mais que j'en ai beaucoup entendu parler je tente les livres.. Tome 1 du trône de fer. C'est long quand même....
Babar. Posté(e) 28 septembre 2019 Posté(e) 28 septembre 2019 Le 11/02/2019 à 13:58, Keltia a dit : J'ai terminé Einstein le sexe et moi d'Olivier Liron. J'ai bien aimé, c'est touchant, et drôle. « Je suis autiste Asperger. Ce n’est pas une maladie, je vous rassure. C’est une différence. Je vais vous raconter une histoire. Cette histoire est la mienne. J’ai joué au jeu télévisé Questions pour un champion et cela a été très important pour moi. » Nous voici donc en 2012 sur le plateau de France 3 avec notre candidat préféré. Olivier Liron lui-même est fort occupé à gagner ; tout autant à nous expliquer ce qui lui est arrivé. En réunissant ici les ingrédients de la confession et ceux du thriller, il manifeste une nouvelle fois avec l’humour qui est sa marque de fabrique, sa très subtile connaissance des émotions humaines. Je viens de le lire, c'est très court et hyper-facile pour une lecture de rentrée (ou une lecture pendant les semaines de classe en général en ce qui me concerne).
que du bonheur!!! Posté(e) 29 septembre 2019 Posté(e) 29 septembre 2019 Le 28/09/2019 à 12:11, Yzaza a dit : Sur tes conseils sur le post cet été, j'ai lu Laure Manel,Clarisse Sabard et Marie Vareilles J'ai bcp apprécié ces lectures! En as-tu d'autres en tête dans la même veine??? Anne-Gaëlle Huon ? Je viens de finir " même les méchants rêvent d'amour"
MissTiQ Posté(e) 30 septembre 2019 Posté(e) 30 septembre 2019 J'ai fini Merci maîtresse ! : bien aimé se lit vite et bien J'ai commencé Présumée disparue de Susie Steiner Citation Une nuit, après une énième rencontre Internet ratée, Manon Bradshaw est envoyée sur une scène de crime. Edith Hind, étudiante à Cambridge, belle, brillante et bien née, a disparu. Peu d’indices, des traces de sang... Chaque heure compte pour la retrouver vivante. Les secrets que l’inspectrice Bradshaw s’apprête à découvrir auront des conséquences irréversibles, non seulement pour la famille d’Edith mais pour Manon elle-même. Une formidable galerie de portraits, des reparties caustiques, une réflexion sur la solitude, une construction diabolique... L’inspectrice Manon Bradshaw fait une apparition fracassante sur la scène du polar mondial.
Yzaza Posté(e) 1 octobre 2019 Posté(e) 1 octobre 2019 Le 29/09/2019 à 14:28, que du bonheur!!! a dit : Anne-Gaëlle Huon ? Je viens de finir " même les méchants rêvent d'amour" Je ne connais pas, merci!!
letapisrevant Posté(e) 1 octobre 2019 Posté(e) 1 octobre 2019 Le 07/09/2019 à 20:17, lilimay a dit : J'ai terminé Vox de Christina Dalcher. Pour les fans de la série The Handmaids Tails on y trouve des parallèles, le thème de départ est très intéressant mais pas assez fouillé à mon gout. Jean McClellan est docteure en neurosciences. Elle a passé sa vie dans un laboratoire de recherches, loin des mouvements protestataires qui ont enflammé son pays. Mais, désormais, même si elle le voulait, impossible de s’exprimer : comme toutes les femmes, elle est condamnée à un silence forcé, limitée à un quota de 100 mots par jour. En effet, le nouveau gouvernement en place, constitué d’un groupe fondamentaliste, a décidé d’abattre la figure de la femme moderne. Pourtant, quand le frère du Président fait une attaque, Jean est appelée à la rescousse. La récompense ? La possibilité de s’affranchir – et sa fille avec elle – de son quota de mots. Mais ce qu’elle va découvrir alors qu’elle recouvre la parole pourrait bien la laisser définitivement sans voix… Mince, j'avais repéré celui-là et il me tentait bien ! Pour ma part je viens de terminer la BD Demain j'arrête ! adaptée du roman de Gilles Legardinier. Tout comme pour le roman, j'ai bien aimé : j'ai ri, j'ai pleuré (si l'émotionnel déborde, c'est que j'en garderai un souvenir). La chronique est ici : Demain j'arrête !
Messages recommandés