audad Posté(e) 16 octobre 2019 Posté(e) 16 octobre 2019 Le 13/10/2019 à 17:20, MissTiQ a dit : Pareil je n'arrive pas à lire beaucoup ... je n'avance donc pas trop Pareil, je m'endors sur mon livre tous les soirs ...
Kiwichick Posté(e) 16 octobre 2019 Posté(e) 16 octobre 2019 Le 15/09/2019 à 17:54, coccinutella a dit : Je viens de finir "tout le bleu du ciel" conseillé ici .... J ai adoré ! Quelle découverte c est magnifique J'en suis à 80% ... quel bonheur ce livre, j'aime beaucoup ! Merci @fluffy
corazon Posté(e) 16 octobre 2019 Auteur Posté(e) 16 octobre 2019 Le 13/10/2019 à 15:37, nellou a dit : J'ai enfin fini "Revenir pour mourir" : Dix ans après avoir quitté sa ville natale de Virginie, ayant échappé au tueur en série dit le marié, Sasha Keaton y revient pour reprendre l'auberge familiale. Même sous la protection du FBI, ce nouveau départ lui donne l'impression de se retrouver. Mais dans l'ombre, quelqu'un l'observe et l'attend. Le pitch était tentant mais je n'ai pas aimé du tout. J'ai trouvé ça mal ficelé. Y a un mélange des genres qui ne fonctionne pas du tout : thriller (mauvais ) et romance pseudo érotique Bref non seulement la partie suspense n'est vraiment pas réussie mais alors le reste... On se demande vraiment ce que ça vient faire là et y a des phrases vraiment ridicules Je vais donc commencer Tout le bleu du ciel ! Ah, mince, je viens de le commencer...
Nath79 Posté(e) 16 octobre 2019 Posté(e) 16 octobre 2019 J'ai commencé La cour des grande d'Adèle Bréau https://www.babelio.com/livres/Breau-La-cour-des-grandes/711849 Pour le moment j'aime bien et c'est léger .
Yulunga38 Posté(e) 19 octobre 2019 Posté(e) 19 octobre 2019 Je viens de terminer "Ne me quitte pas" de Mary Torjudden L'histoire d'Hannah pourrait être la vôtre. Un jour comme les autres, vous partez travailler. Le soir, en rentrant, vous trouvez une maison vide. L'homme de votre vie n'est plus là. Toutes ses affaires ont disparu. Comme s'il n'avait jamais existé. Cadre supérieure, la trentaine dynamique, Hannah n'a plus aucun moyen de joindre Matthew. Son numéro ne répond pas, il a disparu des réseaux sociaux. Toutes les traces de leur vie commune ont été effacées : mails, photos, textos, tout. Sous le choc, Hannah veut comprendre. Matthew n'avait aucune raison de la quitter. Commence alors la traque, jusqu'à l'obsession. Mais rien ne se passe comme prévu. Quelqu'un la suit, Hannah en est convaincue. Est-elle en train de devenir folle ? J'ai bien aimé ! D'autres lectures à me proposer dans le même style?
Car_a_Mel Posté(e) 19 octobre 2019 Posté(e) 19 octobre 2019 Le 16/10/2019 à 17:49, Nath79 a dit : J'ai commencé La cour des grande d'Adèle Bréau https://www.babelio.com/livres/Breau-La-cour-des-grandes/711849 Pour le moment j'aime bien et c'est léger . Je l'avais bien aimé. J'avais commencé la suite (les jeux de garçons il me semble) mais j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dedans et j'ai vu qu'il y en avait un 3e que je ne trouvais pas, donc quitte à ne pas avoir la fin, j'ai laissé tomber. J'ai attaqué Retour sur terre. Pas mon genre habituel, mais ça se lit très bien, j'ai du mal à le poser
Nath79 Posté(e) 19 octobre 2019 Posté(e) 19 octobre 2019 il y a 58 minutes, fluffy a dit : Je l'avais bien aimé. J'avais commencé la suite (les jeux de garçons il me semble) mais j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dedans et j'ai vu qu'il y en avait un 3e que je ne trouvais pas, donc quitte à ne pas avoir la fin, j'ai laissé tomber. J'ai attaqué Retour sur terre. Pas mon genre habituel, mais ça se lit très bien, j'ai du mal à le poser J'ai vu qu'il y avait la suite , mais pas encore trouvé Retour sur terre me dit bien , même si pareil je ne lis pas souvent ce genre de roman Ca me fait penser ( même si c'est un film et pas pareil non plus ) que j'ai beaucoup aimé Yesterday qu'on a regardé l'autre soir .
Car_a_Mel Posté(e) 19 octobre 2019 Posté(e) 19 octobre 2019 Ah oui, il me tentait bien aussi. Le remake de celui sur Johnny mais avec les Beatles?
fred301 Posté(e) 19 octobre 2019 Posté(e) 19 octobre 2019 Le 13/10/2019 à 14:14, fluffy a dit : Oui.Trouvé à l'endroit habituel Peux-tu préciser stp ?
Car_a_Mel Posté(e) 19 octobre 2019 Posté(e) 19 octobre 2019 il y a 17 minutes, fred301 a dit : Peux-tu préciser stp ? Fourtout***
lilimay Posté(e) 19 octobre 2019 Posté(e) 19 octobre 2019 J'ai terminé il "tait une fois mon meurtre de Emily Koch, malgré quelques longueurs j'ai bien aimé : Comment élucider son propre meurtre ? Alex est dans le coma depuis deux ans, à la suite d'un accident d'escalade. Sa petite amie Bea, ses parents et sa soeur envisagent l'arrêt des soins comme il ne réagit à rien autour de lui. Mais en réalité, Alex est parfaitement conscient : son corps est certes inerte, mais son esprit est vif, et il entend tout ce qui se passe autour de lui. Quand un jour, Alex surprend deux policiers dans sa chambre, puis Bea se plaindre de se sentir suivie dans la rue, il comprend que le danger les menace tous deux. En se replongeant dans ses souvenirs fragmentés, et au fil de phrases perçues ici et là, Alex commence à douter que sa chute n'ait été qu'un accident. Mais comment faire pour sauver sa peau, et celle de sa petite amie, en étant cloué à son lit d'hôpital ?
lilimay Posté(e) 19 octobre 2019 Posté(e) 19 octobre 2019 Et j'ai aussi terminé Vindicta de Cedric Sire, à propose duquel j'avais lu de super critiques et bien je suis déçue. Assez improbable, assez gore, et en plus j'avais tout compris très vite.
Messages recommandés