nellou Posté(e) 20 octobre 2019 Posté(e) 20 octobre 2019 il y a 9 minutes, ccarole a dit : Je veux bien aussi @nellou 🙂 Ça marche !
Car_a_Mel Posté(e) 20 octobre 2019 Posté(e) 20 octobre 2019 Merci d'avoir pris le relais Nellou J'arrive presqu'au bout de Retour sur terre. Il me plait toujours autant. J'y retourne Merci @petitelaura je n'avais pas vu que le dernier Colleen Hoover était sorti.
Nath79 Posté(e) 20 octobre 2019 Posté(e) 20 octobre 2019 Le 19/10/2019 à 08:28, Yulunga38 a dit : Je viens de terminer "Ne me quitte pas" de Mary Torjudden L'histoire d'Hannah pourrait être la vôtre. Un jour comme les autres, vous partez travailler. Le soir, en rentrant, vous trouvez une maison vide. L'homme de votre vie n'est plus là. Toutes ses affaires ont disparu. Comme s'il n'avait jamais existé. Cadre supérieure, la trentaine dynamique, Hannah n'a plus aucun moyen de joindre Matthew. Son numéro ne répond pas, il a disparu des réseaux sociaux. Toutes les traces de leur vie commune ont été effacées : mails, photos, textos, tout. Sous le choc, Hannah veut comprendre. Matthew n'avait aucune raison de la quitter. Commence alors la traque, jusqu'à l'obsession. Mais rien ne se passe comme prévu. Quelqu'un la suit, Hannah en est convaincue. Est-elle en train de devenir folle ? J'ai bien aimé ! D'autres lectures à me proposer dans le même style? Je ne connais pas mais , il a l'air bien . Sinon , si vous avez dans vos dossiers , je cherche ( sans trouver ) Derrière les portes de portes de B A Paris . https://www.babelio.com/livres/Paris-Derriere-les-portes/901063
corazon Posté(e) 20 octobre 2019 Auteur Posté(e) 20 octobre 2019 Il y a 6 heures, nellou a dit : Je vois qu'on est du même avis Je ne comprends pas bien les avis sur internet, pour le coup ...
Yulunga38 Posté(e) 22 octobre 2019 Posté(e) 22 octobre 2019 Bonjour, Une amie m'a conseillé "1001 femmes blanches " de Jim Fergus; est-ce que l'une d'entre vous l'aurez en numérique ?
steph50 Posté(e) 22 octobre 2019 Posté(e) 22 octobre 2019 Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé, mais avec bébé, beaucoup moins le temps de lire. Le 19/10/2019 à 08:28, Yulunga38 a dit : Je viens de terminer "Ne me quitte pas" de Mary Torjudden L'histoire d'Hannah pourrait être la vôtre. Un jour comme les autres, vous partez travailler. Le soir, en rentrant, vous trouvez une maison vide. L'homme de votre vie n'est plus là. Toutes ses affaires ont disparu. Comme s'il n'avait jamais existé. Cadre supérieure, la trentaine dynamique, Hannah n'a plus aucun moyen de joindre Matthew. Son numéro ne répond pas, il a disparu des réseaux sociaux. Toutes les traces de leur vie commune ont été effacées : mails, photos, textos, tout. Sous le choc, Hannah veut comprendre. Matthew n'avait aucune raison de la quitter. Commence alors la traque, jusqu'à l'obsession. Mais rien ne se passe comme prévu. Quelqu'un la suit, Hannah en est convaincue. Est-elle en train de devenir folle ? Il a l'air pas mal celui-là! Le 19/10/2019 à 21:00, lilimay a dit : J'ai terminé il "tait une fois mon meurtre de Emily Koch, malgré quelques longueurs j'ai bien aimé : Comment élucider son propre meurtre ? Alex est dans le coma depuis deux ans, à la suite d'un accident d'escalade. Sa petite amie Bea, ses parents et sa soeur envisagent l'arrêt des soins comme il ne réagit à rien autour de lui. Mais en réalité, Alex est parfaitement conscient : son corps est certes inerte, mais son esprit est vif, et il entend tout ce qui se passe autour de lui. Quand un jour, Alex surprend deux policiers dans sa chambre, puis Bea se plaindre de se sentir suivie dans la rue, il comprend que le danger les menace tous deux. En se replongeant dans ses souvenirs fragmentés, et au fil de phrases perçues ici et là, Alex commence à douter que sa chute n'ait été qu'un accident. Mais comment faire pour sauver sa peau, et celle de sa petite amie, en étant cloué à son lit d'hôpital ? Et hop un deuxième ajouté dans ma PAL! Moi je suis en train de lire Mordoc de P. Cornwell, j'adore les romans avec Kay Scarpetta mais je ne les ai pas tous lus, et pas dans l'ordre, donc je reprends petit à petit. Il y a peu j'ai fini Les crevettes ont le coeur dans la tête de M. Michau, une lecture légère qui fait penser à Bridget Jones : « Je m'appelle Marion, je fais 1m70 (en talons) et 52 kilos (en rêve). Je suis née en 1980 - une année détestable pour le bordeaux et franchement pas terrible pour Joe Dassin qui est mort pendant les grandes vacances - et je suis célibataire, mais ça, vous oubliez, ça ne devrait pas durer : je suis enfin décidée à trouver l'homme de ma vie... seulement les mecs bien, c'est pas comme les métros, il n'en passe pas toutes les quatre minutes. »
steph50 Posté(e) 22 octobre 2019 Posté(e) 22 octobre 2019 il y a 11 minutes, Yulunga38 a dit : Bonjour, Une amie m'a conseillé "1001 femmes blanches " de Jim Fergus; est-ce que l'une d'entre vous l'aurez en numérique ? mp envoyé
Yulunga38 Posté(e) 22 octobre 2019 Posté(e) 22 octobre 2019 Avec bébé je lis la nuit et devient accro à la liseuse
steph50 Posté(e) 22 octobre 2019 Posté(e) 22 octobre 2019 il y a 1 minute, Yulunga38 a dit : Avec bébé je lis la nuit et devient accro à la liseuse Maintenant elle fait ses nuits et est au lit vers 21h/21h15 donc je profite. OU le matin, mon homme se lève à 5h30 moi 6h j'en profite parfois pour lire avant de me lever
corazon Posté(e) 22 octobre 2019 Auteur Posté(e) 22 octobre 2019 il y a 59 minutes, Yulunga38 a dit : Avec bébé je lis la nuit et devient accro à la liseuse Je te l'avais dit !!! Je n'ai jamais autant lu que pendant ses trois premiers mois ! Et très bon conseil Mille femmes blanches. J'ai fait le plein à la biblio : un Grangé, un livre de l'auteur de La petite boulangerie, et un Lisa Gardner. Et pourtant j'ai pleiiiiiiin de livres non lus dans mes bibliothèques et dans ma liseuse. Je me suis sortie Boomerang de Tatiana de Rosnay aussi que je compte lire quand j'aurais terminé mon screugneugneu de livre qui ne me passionne pas !
Yulunga38 Posté(e) 22 octobre 2019 Posté(e) 22 octobre 2019 Il y a 1 heure, steph50 a dit : Maintenant elle fait ses nuits et est au lit vers 21h/21h15 donc je profite. OU le matin, mon homme se lève à 5h30 moi 6h j'en profite parfois pour lire avant de me lever
Messages recommandés