guglieta Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 Je viens de relire "Le liseur" de Bernhard Schlink encore une fois C est une claque . Ça reste un de mes livres préférés !
Nath79 Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 Il y a 4 heures, corazon a dit : J'ai terminé Une vraie famille j'ai adoré ! Une ambiance, dérangeante dès le départ mais pas de moment trash du tout... Juste ce petit je ne sais quoi qui nous mets mal à l'aise puis des retournements de situation, il m'a tenu en haleine jusqu'au bout. Je ne sais pas avec quoi je vais enchaîner. Je suis fan aussi J'ai adoré ce livre qui m'a fait découvrir Valentin Musso alors que pas fan fan de son frère
Car_a_Mel Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 Besoin de légèreté alors j'ai lu la comédie de Noël de Carène Ponte, je ne sais pas pourquoi, je ne me sentais pas assez dans l'ambiance pour le lire en décembre Il fait le job
Kiwichick Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 Il y a 23 heures, Mimipouce a dit : Est-ce qu'il y a un ordre dans les Sandrine Destombes ? Est ce que ce sont les mêmes personnages ? Oui il y a un ordre, il faut commencer par la Faiseuse d'anges IL y a 2 perso principaux, Max Tellier et Antoine Brémont Merci pour le titre Butterfly de Yusra Mardini, quel beau témoignage ! Là, j'enchaîne avec Eliette Abecassis, l'envie d'y croire, essai sur notre société 1
nellou Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 il y a 15 minutes, Kiwichick a dit : Oui il y a un ordre, il faut commencer par la Faiseuse d'anges IL y a 2 perso principaux, Max Tellier et Antoine Brémont Pour ceux-là oui mais pas pour les autres : Le prieuré de Crest, Les jumeaux de Piolenc et Ils étaient cinq.
Kiwichick Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 à l’instant, nellou a dit : Pour ceux-là oui mais pas pour les autres : Le prieuré de Crest, Les jumeaux de Piolenc et Ils étaient cinq. Si, ils étaient 5 arrive après les autres. Les 2 autres je ne me rappelle plus s'il y avait ces persos ou pas. Hâte que la série se poursuive en attendant, je me suis régalée
nellou Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 il y a 2 minutes, Kiwichick a dit : Si, ils étaient 5 arrive après les autres. Les 2 autres je ne me rappelle plus s'il y avait ces persos ou pas. Hâte que la série se poursuive en attendant, je me suis régalée Ah oui pardon je suis allée trop vite 😁 Mes les 2 autres c’est sûr ils y sont pas
Kiwichick Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 à l’instant, nellou a dit : Ah oui pardon je suis allée trop vite 😁 Mes les 2 autres c’est sûr ils y sont pas Me rappelle plus, je lis tellement....
Lolita Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 Il y a 1 heure, fluffy a dit : la comédie de Noël de Carène Ponte, je ne sais pas pourquoi, je ne me sentais pas assez dans l'ambiance pour le lire en décembre Moi aussi, au cas où, je l'ai gardé pour après. Rien qu'à l'idée de lire un livre là dessus avant, ça me donnait le bourdon . Plus maintenant !
nellou Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 il y a 57 minutes, Keltia a dit : Ah bon, il y a des enquêtes qui se suivent ? Lesquelles, je n'ai pas compris du coup... Car dans celles que j'ai lues, personne en commun. Oui y a une série de 4 ou 5 dont le premier est La faiseuse d’anges. Pas des enquêtes qui se suivent mais les mêmes enquêteurs
nellou Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 à l’instant, Keltia a dit : Aussi bien que ceux que j'ai lu ? Ils sont bien enfin je les ai lus y a un petit moment donc 😬 Moi en ce moment j’arrive pas à lire... Trop fatiguée le soir. J’ai commencé Entre lignes il y a au moins 3 semaines... Vivement les vacances
lilimay Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 il y a 11 minutes, nellou a dit : Oui y a une série de 4 ou 5 dont le premier est La faiseuse d’anges. Pas des enquêtes qui se suivent mais les mêmes enquêteurs La faiseuse d'ange c'est pas du Camilla Lackberg plutot ?
Messages recommandés