Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de relire "Le liseur" de Bernhard Schlink

encore une fois C est une claque .

Ça reste un de mes livres préférés !

Posté(e)
Il y a 4 heures, corazon a dit :

J'ai terminé Une vraie famille j'ai adoré ! Une ambiance, dérangeante dès le départ mais pas de moment trash du tout... Juste ce petit je ne sais quoi qui nous mets mal à l'aise puis des retournements de situation, il m'a tenu en haleine jusqu'au bout.

Je ne sais pas avec quoi je vais enchaîner.

Je suis fan aussi :)  J'ai adoré ce livre qui m'a fait découvrir Valentin Musso alors que pas fan fan de son frère :)

Posté(e)

Besoin de légèreté alors j'ai lu la comédie de Noël de Carène Ponte, je ne sais pas pourquoi, je ne me sentais pas assez dans l'ambiance pour le lire en décembre :D 

Il fait le job :sleep: 

Posté(e)
Il y a 23 heures, Mimipouce a dit :

Est-ce qu'il y a un ordre dans les Sandrine Destombes ?

Est ce que ce sont les mêmes personnages ?

Oui il y a un ordre, il faut commencer par la Faiseuse d'anges :) IL y a 2 perso principaux, Max Tellier et Antoine Brémont ;)

Merci pour le titre Butterfly de Yusra Mardini, quel beau témoignage !

Là, j'enchaîne avec Eliette Abecassis, l'envie d'y croire, essai sur notre société :)

• Merci 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, Kiwichick a dit :

Oui il y a un ordre, il faut commencer par la Faiseuse d'anges :) IL y a 2 perso principaux, Max Tellier et Antoine Brémont ;)

Pour ceux-là oui mais pas pour les autres : Le prieuré de Crest, Les jumeaux de Piolenc et Ils étaient cinq.

Posté(e)
à l’instant, nellou a dit :

Pour ceux-là oui mais pas pour les autres : Le prieuré de Crest, Les jumeaux de Piolenc et Ils étaient cinq.

Si, ils étaient 5 arrive après les autres.

Les 2 autres je ne me rappelle plus s'il y avait ces persos ou pas. Hâte que la série se poursuive en attendant, je me suis régalée :happy: 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Kiwichick a dit :

Si, ils étaient 5 arrive après les autres.

Les 2 autres je ne me rappelle plus s'il y avait ces persos ou pas. Hâte que la série se poursuive en attendant, je me suis régalée :happy: 

Ah oui pardon je suis allée trop vite 😁

Mes les 2 autres c’est sûr ils y sont pas 

Posté(e)
à l’instant, nellou a dit :

Ah oui pardon je suis allée trop vite 😁

Mes les 2 autres c’est sûr ils y sont pas 

Me rappelle plus, je lis tellement.... 

Posté(e)
Il y a 1 heure, fluffy a dit :

la comédie de Noël de Carène Ponte, je ne sais pas pourquoi, je ne me sentais pas assez dans l'ambiance pour le lire en décembre :D 

Moi aussi, au cas où, je l'ai gardé pour après. Rien qu'à l'idée de lire un livre là dessus avant, ça me donnait le bourdon :D. Plus maintenant !

Posté(e)
il y a 57 minutes, Keltia a dit :

Ah bon, il y a des enquêtes qui se suivent ? Lesquelles, je n'ai pas compris du coup... :D Car dans celles que j'ai lues, personne en commun.

Oui y a une série de 4 ou 5 dont le premier est La faiseuse d’anges. Pas des enquêtes qui se suivent mais les mêmes enquêteurs 

Posté(e)
à l’instant, Keltia a dit :

Aussi bien que ceux que j'ai lu ?

Ils sont bien enfin je les ai lus y a un petit moment donc 😬

Moi en ce moment j’arrive pas à lire... Trop fatiguée le soir. J’ai commencé Entre lignes il y a au moins  3 semaines... Vivement les vacances :D 

Posté(e)
il y a 11 minutes, nellou a dit :

Oui y a une série de 4 ou 5 dont le premier est La faiseuse d’anges. Pas des enquêtes qui se suivent mais les mêmes enquêteurs 

La faiseuse d'ange c'est pas du Camilla Lackberg plutot ?