Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de commencer « dix petites poupées » de BA paris. Très prometteur se lit facilement, pas envie de le lâcher. 

Posté(e)

J'ai dévoré le roman de poche "A la recherche d'Alice Love" de Liane Moriarty. L'histoire est très moderne et il se lit vite.

Je lance une idée : qui serait partant pour un troc de livre? On échange un poche contre un autre (à peu près même nombre de pages, état comme neuf).

Posté(e)
Il y a 22 heures, asar a dit :

Je viens de commencer « dix petites poupées » de BA paris. Très prometteur se lit facilement, pas envie de le lâcher. 

Merci ! Réservé ! :)

Je suis entrain de lire Comme toi de Lisa Jewell, j'aime bien.

Citation

Ellie a disparu à l'âge de quinze ans. Sa mère n'a jamais réussi à faire son deuil, d'autant plus que la police n'a retrouvé ni le coupable ni le corps. Dix ans plus tard, cette femme brisée doit pourtant se résoudre à tourner la page. C'est alors qu'elle fait la connaissance de Floyd, un homme charmant, père célibataire, auquel elle se lie peu à peu. Mais lorsqu'elle rencontre la fille de celui-ci, Poppy, âgée de neuf ans, le passé la rattrape brutalement : cette fillette est le portrait craché de sa fille disparue... 

Posté(e)

ici c'est la période Mathias Malzieu après "une sirène à Paris" je suis en plein dans "la mécanique du cœur" que je relis avec plaisir!

Posté(e)
Il y a 7 heures, audad a dit :

Je suis entrain de lire Comme toi de Lisa Jewell, j'ai bien.

Tu donneras ton avis final ! Comme je disais, j'ai trouvé ça bof ! :D

il y a 35 minutes, waly68 a dit :

ici c'est la période Mathias Malzieu après "une sirène à Paris" je suis en plein dans "la mécanique du cœur" que je relis avec plaisir!

J'adore Malzieu et La mécanique du coeur... Par contre pas pu finir Une sirène à Paris... J'irai sûrement voir le film ! :)

Posté(e)
il y a une heure, nellou a dit :

Tu donneras ton avis final ! Comme je disais, j'ai trouvé ça bof ! :D

J'ai terminé Comme toi.
Ça se lit vite, mais je suis peut-être bizarre ça m'a mise mal à l'aise et surtout j'avais très vite compris le dénouement ...

Posté(e)

Bonsoir,

Je rejoins avec plaisir votre discussion. 
Boulimique de livres quand j’étais jeune, l’arrivée de mes 3 loulous ( 15 mois d’écart entre les 2 grands) à été un gros frein !

je viens d’acquérir une liseuse et je me régale à nouveau. J’ai 12 ans à rattraper !

Je viens de lire le livre des baltimore ( Joël dicker ) et je me suis régalée. 
J’ai attaqué la passe miroir et moi qui n’ai jamais réussi à lire les Harry Potter , j’ai presque terminé le premier tome et je pense que je vais attaquer le second dans la foulée. 

Posté(e)

je viens de lire "ne lui dis pas qu'il me manque"

Lou vient de fêter son dix-huitième anniversaire et dans tout juste un mois, elle deviendra maman. Cette situation n'est pas sans lui rappeler celle de sa mère, qui est tombée enceinte d'elle à quinze ans, avant d'être lâchement abandonnée par son petit ami.
Lou ne se sent pas prête à accueillir cet enfant, elle n'arrive pas à créer de lien avec lui. Elle décide alors, du jour au lendemain, d'aller rencontrer ce père qu'elle n'a jamais connu et qui n'a pas voulu d'elle, pour lui demander des comptes.
Grâce à un site de covoiturage, elle fait la connaissance de Quentin, un trentenaire avec lequel elle va se découvrir beaucoup de points communs. En sa compagnie, Lou va entamer un voyage qui la conduira de Strasbourg à Biarritz, afin de retrouver ses racines.
Elle est loin de se douter que ce périple, plein de surprises, va bouleverser sa vie à tout jamais. Sa quête lui permettra-t-elle de panser ses blessures ?
La vérité est peut-être bien différente de ce qu'elle a pu s'imaginer...

un moment lecture tout simple sans prise de tête.... une lecture de vacances

Posté(e)

"Mad" de Chloé Esposito est drôle et moderne. C'est une histoore de jumelles qui échangent leur place.

Posté(e)

Je suis ok pour le troc de poches.

• J'aime 1
  • J'adhère 1
Posté(e)
29 minutes ago, fred301 said:

Je suis ok pour le troc de poches.

Si vous voulez, je peux vous échanger :

"A la recherche d'Alice Love" de Liane Moriarty, édition livre de poche (acheté 8.70 €)

-"la fabrique du crétin digital" de Didier Desmurget, édition Seuil (acheté 20€)

en excellent état (lu une fois).

Posté(e)
Il y a 16 heures, audad a dit :

J'ai terminé Comme toi.
Ça se lit vite, mais je suis peut-être bizarre ça m'a mise mal à l'aise et surtout j'avais très vite compris le dénouement ...

C'est exactement ça...

il y a 33 minutes, Keltia a dit :

Justement dans un post plus haut, je me demandais si c'était fait exprès qu'on comprenne vite, ou si franchement le livre n'était pas si bien que ça, mal écrit. Je n'avais pas détesté et j'attendais vos avis.

Pas détesté non plus mais pour moi sans intérêt puisqu'on devine trop vite... J'attendais le revirement de situation qui n'est pas venu ! :D