keppit Posté(e) 27 mars 2020 Posté(e) 27 mars 2020 Le 26/03/2020 à 08:23, petitelaura a dit : bonjour Ma fille de 12 ans recherche des livres pour sa liseuse elle veut... de l'amour! très fleur bleue elle veut des belles histoires simples.... et maman recherche des titres sans scène au lit! Avez vous des références? La série Angela, 15 ans peut être ?
titecoccinelle Posté(e) 27 mars 2020 Posté(e) 27 mars 2020 Il y a 3 heures, celin a dit : Merci merci je n arrive pas à m arrêter !! 👍👍👍 De rien ! 🙂 Du même auteur, j’ai aussi lu J’attraperai ta mort et Ce qu’il nous faut c’est un mort que j’ai adoré ! Par contre, j’ai beaucoup moins aimé Le deuxième homme.
Kiwichick Posté(e) 27 mars 2020 Posté(e) 27 mars 2020 Le 24/03/2020 à 19:46, celin a dit : Au secours !!!! on me monopolise ma liseuse … ma CE1 dévore les Cabanes magiques !!! Je me marre Après des vacances où on avait dû établir des tours... j'en ai acheté une à ma fille dès la rentrée. Eté dernier, rebelote avec mon fils : tour entre les 2 kobo (ma fille et moi) pour qu'il se régale. Du coup il en a eu une à Noel. Là, quand la petite va lire, ça va être la même Merci bcp bcp pour le tuyau On lui lit déjà ceux qu'on a et elle adore !
gab1306 Posté(e) 27 mars 2020 Posté(e) 27 mars 2020 "La tresse" de Laetitia Colombani est un mélange de trois destins de femmes, libre très bien écrit.
chacha76 Posté(e) 28 mars 2020 Posté(e) 28 mars 2020 Le 27/03/2020 à 09:11, petitelaura a dit : elle n'a pas accroché les coeur... elle les a dévoré je vais regarder journal d'une princesse(edit: ca pourrait lui plaire mais je ne les trouve pas en ebook 😪) lettre d'amour 0 à 10 téléchargée merci! sauveur elle a essayé mais pas accroché (moi non plus) J'ai tout de suite pensé aussi au "Journal d'une princesse". Je ne sais pas ce que tas fille a comme liseuse mais tu peux les trouver au format kindle. A cette âge-là je lisais déjà des romans policiers; j'ai dévoré tous les "Caroline détective" J'ai presque fini Famille parfaite de Lisa Gardner Les Denbe semblaient sortir des pages des magazines glamour : un mariage modèle, une belle situation, une ravissante fille de quinze ans, une demeure somptueuse dans la banlieue chic de Boston... une vie de rêve. Jusqu'au jour où ils disparaissent tous les trois. Pas d'effraction, pas de témoin, pas de motifs, pas de demande de rançon. Juste quelques traces de pas et des débris de cartouches de Taser sur le sol de leur maison. Pour la détective privée Tessa Leoni, l'enlèvement ne fait aucun doute. Mais que pouvait bien cacher une existence en apparence aussi lisse ? J'aime beaucoup. il y a du suspense; j'espère ne pas être déçue par la fin.
petitelaura Posté(e) 28 mars 2020 Posté(e) 28 mars 2020 il y a 6 minutes, chacha76 a dit : J'ai tout de suite pensé aussi au "Journal d'une princesse". Je ne sais pas ce que tas fille a comme liseuse mais tu peux les trouver au format kindle. A cette âge-là je lisais déjà des romans policiers; j'ai dévoré tous les "Caroline détective" J'ai presque fini Famille parfaite de Lisa Gardner Les Denbe semblaient sortir des pages des magazines glamour : un mariage modèle, une belle situation, une ravissante fille de quinze ans, une demeure somptueuse dans la banlieue chic de Boston... une vie de rêve. Jusqu'au jour où ils disparaissent tous les trois. Pas d'effraction, pas de témoin, pas de motifs, pas de demande de rançon. Juste quelques traces de pas et des débris de cartouches de Taser sur le sol de leur maison. Pour la détective privée Tessa Leoni, l'enlèvement ne fait aucun doute. Mais que pouvait bien cacher une existence en apparence aussi lisse ? J'aime beaucoup. il y a du suspense; j'espère ne pas être déçue par la fin. elle a une kobo donc c'est pas possible si?
fleur_de_java Posté(e) 28 mars 2020 Posté(e) 28 mars 2020 il y a 20 minutes, petitelaura a dit : elle a une kobo donc c'est pas possible si? Calibre convertit vers le format adapté à ta liseuse sans soucis
loune Posté(e) 28 mars 2020 Posté(e) 28 mars 2020 En ce moment, je lis maintenant que tu le dis de Kristan Higgins.Quand Nora Stuart, jeune gastroentérologue, se fait renverser par une camionnette d’extermination des nuisibles, elle y voit comme un signe. Ajoutez à cela une séance aux urgences durant laquelle son petit ami flirte ouvertement avec une autre, et c’est la goutte d’eau. Ressentant un besoin urgent de soutien, Nora saute le pas et décide de revenir à Scupper Island, son île natale qu’elle avait soigneusement évitée depuis 15 ans. Si elle espérait que les habitants de l’île lui auraient pardonné tout ce qu’ils lui reprochaient au lycée, c’est raté. L’accueil de sa mère et de sa nièce est tout aussi froid. Mais c’était sans compter sur l’optimisme et la détermination sans faille de Nora, prête à tout pour ressouder sa famille et passer un bon été sur cette île qui n’oublie jamais rien.
Nînien Posté(e) 28 mars 2020 Posté(e) 28 mars 2020 Sharko de Franck Thilliez. Très.. sanglant.. Mais c'est toujours mieux que de lire Pandemia en ce moment ! (je l'ai lu en février lorsque le virus était encore en Chine exclusivement..) Connaissez vous des séries policières du type de Sharko/Hennebelle ? (j'ai lu les Olivier Norek).
audad Posté(e) 28 mars 2020 Posté(e) 28 mars 2020 Le 27/03/2020 à 12:55, Kiwichick a dit : Je me marre Après des vacances où on avait dû établir des tours... j'en ai acheté une à ma fille dès la rentrée. Eté dernier, rebelote avec mon fils : tour entre les 2 kobo (ma fille et moi) pour qu'il se régale. Du coup il en a eu une à Noel. Là, quand la petite va lire, ça va être la même Merci bcp bcp pour le tuyau On lui lit déjà ceux qu'on a et elle adore ! Petit hors sujet désolée Tes enfants lisent tout de même encore en format papier ? Nous ne sommes pas trop pour les écrans, mais là j'avoue qu'avec le confinement une liseuse nous sauverait bien ... Ma fille n'a plus que 2 livres de la biblio qu'elle économise et elle a lu toute sa bibliothèque et la mienne ... Donc a réfléchir tout de même pour son anniversaire, au moins pour utiliser en vacances ... Vous avez quel modèle exactement ? Tu achètes les ebook où ? Je n'y connais rien !
garba Posté(e) 28 mars 2020 Posté(e) 28 mars 2020 il y a 58 minutes, audad a dit : Petit hors sujet désolée Tes enfants lisent tout de même encore en format papier ? Nous ne sommes pas trop pour les écrans, mais là j'avoue qu'avec le confinement une liseuse nous sauverait bien ... Ma fille n'a plus que 2 livres de la biblio qu'elle économise et elle a lu toute sa bibliothèque et la mienne ... Donc a réfléchir tout de même pour son anniversaire, au moins pour utiliser en vacances ... Vous avez quel modèle exactement ? Tu achètes les ebook où ? Je n'y connais rien ! Une liseuse n'est pas du tout "un écran"... 😉 Ma fille et moi avons chacune une kindle, moi depuis 8 ans, ma fille depuis la fin du ce2 (elle est en cm2).
celin Posté(e) 28 mars 2020 Posté(e) 28 mars 2020 Kindle paperwhite depuis moins d’une semaine et je suis conquise 🥰
Messages recommandés