nellou Posté(e) 31 mars 2020 Posté(e) 31 mars 2020 il y a une heure, gab1306 a dit : Certains librairies sont ouvertes Comment ça se fait ?
gab1306 Posté(e) 31 mars 2020 Posté(e) 31 mars 2020 @nellou Je ne sais pas. Il y a des autorisations spéciales, j'imagine...
steph50 Posté(e) 31 mars 2020 Posté(e) 31 mars 2020 Pour ceux qui ont une kobo et les autres il y a pas mal d'ebook gratuits à télécharger. Je me suis également abonné à https://covid19.confinementlecture.com/ On reçoit des ebooks pendant 5 jours.
Kiwichick Posté(e) 31 mars 2020 Posté(e) 31 mars 2020 Il y a 2 heures, nellou a dit : Comment ça se fait ? Notre librairie n'est ouverte qu'aux commandes par téléphone et ils font un "drive".
garba Posté(e) 31 mars 2020 Posté(e) 31 mars 2020 Il y a 1 heure, steph50 a dit : Pour ceux qui ont une kobo et les autres il y a pas mal d'ebook gratuits à télécharger. Je me suis également abonné à https://covid19.confinementlecture.com/ On reçoit des ebooks pendant 5 jours. Merci je vais aller voir.
MissTiQ Posté(e) 1 avril 2020 Posté(e) 1 avril 2020 J'ai fini Am Stram Gram : bien aimé, premier livre de l'auteur que je lis, ce ne sera pas le dernier ! Citation Un thriller phénomène dans lequel des victimes prises au piège d'un tortionnaire retors doivent choisir entre tuer ou être tuées. Deux jeunes gens sont enlevés et séquestrés au fond d'une piscine vide dont il est impossible de s'échapper. À côté d'eux, un pistolet chargé d'une unique balle et un téléphone portable avec suffisamment de batterie pour délivrer un terrible message : " Vous devez tuer pour vivre. " Les jours passent, la faim et la soif s'intensifient, l'angoisse monte. Jusqu'à l'issue fatale. Les enlèvements se répètent. Ce sont les crimes les plus pervers auxquels le commandant Helen Grace ait été confrontée. Si elle n'avait pas parlé avec les survivants traumatisés, elle ne pourrait pas y croire. Helen connaît les côtés sombres de la nature humaine, y compris la sienne ; pourtant, cette affaire et ces victimes apparemment sans lien entre elles la laissent perplexe. Rien ne sera plus terrifiant que la vérité. J'ai commencé D'ici là, porte-toi bien de Carene Ponte Citation Le meilleur moyen d'alléger ses peines, c'est encore de les partager. Avec son sable fin et son ciel azur, l'Avenue du Parc Resort and Spa est l'endroit idéal pour se remettre d'un coup dur. À condition de donner sa chance à la chance. Alors que Samya tente de pardonner l'adultère de son mari, Alison aimerait oublier qu'elle s'est fait plaquer au pied de l'autel. Jessie s'est excusée mille fois pour le chat et le lave-linge, mais Jérémy est à bout : une pause s'impose. Apolline rêve d'un enfant qui ne vient pas. Quant à Mia, dix-neuf ans et déjà maman, elle se voit rejetée par sa famille. Geneviève, elle, perd peu à peu la mémoire. Ensemble, elles vont libérer leurs émotions et s'apporter un soutien inattendu. Avec au bout du chemin, un gain inestimable : l'espoir.
garba Posté(e) 1 avril 2020 Posté(e) 1 avril 2020 Le 21/03/2020 à 10:00, MissTiQ a dit : J'ai commencé hier Nid de guêpes de Rachel Abbott Terminé ce matin. Très sympa ! Pareil, des doutes à un moment, mais démêler tout ce "nid de guêpe" était un bon moment de lecture...
Yzaza Posté(e) 1 avril 2020 Posté(e) 1 avril 2020 Le 03/03/2020 à 12:18, nellou a dit : J'attends d'avoir ton avis, le résumé ne fait pas très envie Je suis allée jusqu'au bout mais dans la souffrance....😴😅
nellou Posté(e) 1 avril 2020 Posté(e) 1 avril 2020 Le 29/03/2020 à 10:33, Keltia a dit : J'ai bien aimé, on est vite happé par l'histoire surtout après le "drame". Ça m'a tenu en haleine, tout ça pour me rendre compte que ce n'était pas l'intrigue. Si vous le lisez, vous comprendrez. Le titre porte bien son nom. Personnellement j'ai vraiment été déçue de ça. Tu as aimé ou pas finalement alors ! il y a 18 minutes, garba a dit : Terminé ce matin. Très sympa ! Pareil, des doutes à un moment, mais démêler tout ce "nid de guêpe" était un bon moment de lecture... Je suis en train de le lire aussi ! Je me demande où ça va nous mener il y a 14 minutes, Yzaza a dit : Je suis allée jusqu'au bout mais dans la souffrance....😴😅 Merci de ton retour, je vais donc laisser tomber !
Nînien Posté(e) 1 avril 2020 Posté(e) 1 avril 2020 Il y a 4 heures, MissTiQ a dit : J'ai fini Am Stram Gram : bien aimé, premier livre de l'auteur que je lis, ce ne sera pas le dernier ! Il me tente bien celui-là. Le scénario ressemble à l'un des films SAW.. De plus, c'est une série avec un personnage récurrent, Helen Grace... je vais essayer.
nellou Posté(e) 1 avril 2020 Posté(e) 1 avril 2020 il y a 35 minutes, Keltia a dit : @nellou, et bien je ne saurais te dire si j'ai aimé ou pas. (Et les vivants autour) Quand tu le liras je te dirais pourquoi. Je le lirai après Nid de guêpes alors !
nellou Posté(e) 2 avril 2020 Posté(e) 2 avril 2020 Le 01/04/2020 à 12:14, garba a dit : Terminé ce matin. Très sympa ! Pareil, des doutes à un moment, mais démêler tout ce "nid de guêpe" était un bon moment de lecture... J'ai fini Nid de guêpes hier soir. Bon ben bof pour ma part ! J'ai pas trouvé ça très original, ça ressemble à pas mal de polars qu'on peut lire au final ! On devine trop vite le dénouement... Et la toute fin n'a pas vraiment d'intérêt je trouve ! J'ai quand même passé un bon moment de lecture comme tu dis Il y a 22 heures, Keltia a dit : et bien je ne saurais te dire si j'ai aimé ou pas. (Et les vivants autour) Quand tu le liras je te dirais pourquoi. Du coup, je l'ai commencé !
Messages recommandés