Mtl37 Posté(e) 1 juin Posté(e) 1 juin Haletant et flippant . Voici comment résumer ce livre en deux mots. Difficile de s’arrêter à la fin des chapitres, on veut connaître la suite . Le duo flic et psy fonctionne à merveille , l’intrigue est tordue au possible mais plausible (je m’interroge quand même sur comment un auteur peut avoir des idées aussi sordides).
severuspomfresh Posté(e) 1 juin Posté(e) 1 juin il y a 24 minutes, Mtl37 a dit : Haletant et flippant . Voici comment résumer ce livre en deux mots. Difficile de s’arrêter à la fin des chapitres, on veut connaître la suite . Le duo flic et psy fonctionne à merveille , l’intrigue est tordue au possible mais plausible (je m’interroge quand même sur comment un auteur peut avoir des idées aussi sordides). Lu ! J’ai beaucoup aimé !! 1 1
Misca Posté(e) 1 juin Posté(e) 1 juin J'ai fini La sage femme d'Auschwitz hier soir. Excellent livre. Mais dur, évidemment... J'attends la sortie en poche de la suite, l'année prochaine. Du coup, je passe un petit "Feel good" entre 2, j'attaque un Serena Guiliano, Mamma Maria. 1
Mtl37 Posté(e) 2 juin Posté(e) 2 juin Il y a 13 heures, Misca a dit : J'ai fini La sage femme d'Auschwitz hier soir. Excellent livre. Mais dur, évidemment... J'attends la sortie en poche de la suite, l'année prochaine. Du coup, je passe un petit "Feel good" entre 2, j'attaque un Serena Guiliano, Mamma Maria. Il est dans la liste de mes livres à acheter 1
severuspomfresh Posté(e) 2 juin Posté(e) 2 juin En parlant d’acheter, que faites-vous de vos livres une fois lus ? Pour ceux qui ont une version papier. Ça prend beaucoup de place !! Si vous les vendez on pourrait se le dire ?
Misca Posté(e) 2 juin Posté(e) 2 juin Il y a 5 heures, severuspomfresh a dit : En parlant d’acheter, que faites-vous de vos livres une fois lus ? Pour ceux qui ont une version papier. Ça prend beaucoup de place !! Si vous les vendez on pourrait se le dire ? Je les conserve... Je suis très attachée à l'objet livre. De fait, je n'ai pas adhéré à la lecture sur liseuse, pourtant pratique quand on part en vacances ou quand on prend l'avion (je me suis retrouvée en rade de lecture sur un road trip au Canada... Terrible...). 1
Misca Posté(e) 2 juin Posté(e) 2 juin Il y a 5 heures, Mtl37 a dit : Il est dans la liste de mes livres à acheter Tu ne seras pas déçue !
severuspomfresh Posté(e) 2 juin Posté(e) 2 juin il y a une heure, Misca a dit : Je les conserve... Je suis très attachée à l'objet livre. De fait, je n'ai pas adhéré à la lecture sur liseuse, pourtant pratique quand on part en vacances ou quand on prend l'avion (je me suis retrouvée en rade de lecture sur un road trip au Canada... Terrible...). Je suis comme toi, j’ai eu une liseuse mais je ne suis pas totalement emballée. J’ai énormément de livres et pour les déménagements c’est une vraie plaie ! Je suis donc dans une optique de désencombrement !
Byza31 Posté(e) 2 juin Posté(e) 2 juin Il y a 8 heures, severuspomfresh a dit : En parlant d’acheter, que faites-vous de vos livres une fois lus ? Pour ceux qui ont une version papier. Ça prend beaucoup de place !! Si vous les vendez on pourrait se le dire ? Soit ils m'ont plu et je les prête (parfois ils ne reviennent pas, et ça me va), soit ils ne m'ont pas plu et soit je les prête à quelqu'un à qui c'est susceptible de plaire, soit ça part dans une boîte à livres. Pas le temps de gérer des ventes. Beaucoup beaucoup de livres chez moi. 3
audad Posté(e) 2 juin Posté(e) 2 juin Je lis énormément et emprunte quasiment tout à la bibliothèque. Mon mari lui achète environ 2/3 livres par semaine ... et ça prend énormément de place, ça fini dans des cartons, des boîtes à livre ou il les donne à la bibliothèque...
adelinepe Posté(e) 2 juin Posté(e) 2 juin Il y a 23 heures, Misca a dit : La sage femme d'Auschwitz... J'attends la sortie en poche de la suite, l'année prochaine. Il y a une suite? Quel est le titre? J'ai beaucoup aimé également.
Messages recommandés