Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Tide a dit :

Claire Favan: le roi du silence

Un polar machiavélique!

Je l'avais beaucoup aimé !

Posté(e)

"Plateau" par Franck Bouysse. Une ambiance rurale très réaliste, l'intrigue se dévoile petit à petit. Une plume très personnelle,  j'ai beaucoup aimé. 

• Merci 1
Posté(e)
Le 02/12/2025 à 19:31, joelafrite a dit :

"Plateau" par Franck Bouysse. Une ambiance rurale très réaliste, l'intrigue se dévoile petit à petit. Une plume très personnelle,  j'ai beaucoup aimé. 

J'adore Franck Bouysse.

• J'adhère 1
Posté(e)

Sandrine Colette

Ces orages là. 

Très mitigée.

J'avais adoré "et toujours les forêts "

Trop de lectures sur ce thème ? 

Posté(e)

Je viens de lire les "Poèmes saturniens " de Verlaine. J'ai lu ça d'une traite, dans une ambiance intimiste. Les textes les plus connus m'ont touché mais il y a aussi quelques pépites parmi les poèmes moins célèbres. C'est très beau, comme une petite mélodie mélancolique,  parfois surprenant. Une belle rencontre. 

Posté(e)

Alice Feenay: dix ans noces de sang.

L'auteur m'a menée par le bout du nez! Et c'est assez rare. J'ai bien envie de le relire maintenant que je connais la chute!

Au départ,  j'ai cru avoir choisi un  roman d'Alice Ferney , autrice dont j'ai apprécié plusieurs oeuvres.

• J'aime 1
  • Merci 1
  • J'adhère 1
Posté(e)

J'ai un gros souci, tor ne fonctionne plus sur mon ordinateur 😢. J'ai essayé de désinstaller, et le remettre, mais rien à faire. Avez-vous une solution ?

Posté(e)

Désolée,  je lis sur papier.

Posté(e)
il y a 37 minutes, Lison a dit :

J'ai un gros souci, tor ne fonctionne plus sur mon ordinateur 😢. J'ai essayé de désinstaller, et le remettre, mais rien à faire. Avez-vous une solution ?

L’IA a peut-etre la solution :idontno:.

Posté(e)
Il y a 18 heures, Lison a dit :

Tu fais quoi avec Tor ?

Parce que pour télécharger, y a des sites qui marchent.

Posté(e)
Il y a 3 heures, nellou a dit :

Tu fais quoi avec Tor ?

Parce que pour télécharger, y a des sites qui marchent.

J'utilise des sites en navigation privée. Pas vous ? Je suis une quiche en informatique et on m'avait conseillé d'utiliser Tor pour aller sur z ..

Posté(e)

Que lisez-vous en ce moment ?

"Journal d'un prisonnier"

Nan, j'rigole 😂

• Haha 5