Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, Lison a dit :

J'utilise des sites en navigation privée. Pas vous ? Je suis une quiche en informatique et on m'avait conseillé d'utiliser Tor pour aller sur z ..

Tu installes le navigateur Brave. C'est gratuit. 

Tu cherches ce qui t'intéresse.

Tu fais un clic droit, tu choisis "ouvrir avec Tor". Pas besoin d'installer quoi que ce soit 😉

Quant à la navigation privée, pas besoin de Tor ou autre VPN. Même Mozilla le fait. Mais ce n'est pas anonyme, ce n'est que pour empêcher ton ordi de conserver des traces : cookies, historique, formulaires de saisie... Le site web a ton IP et ton fournisseur sait parfaitement ce que tu as consulté. 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 49 minutes, BrunoXXX a dit :

Que lisez-vous en ce moment ?

"Journal d'un prisonnier"

Nan, j'rigole 😂

Un chapitre par jour, tu économises du PQ pendant 20 jours ...

Posté(e)
Il y a 2 heures, Lison a dit :

J'utilise des sites en navigation privée. Pas vous ? Je suis une quiche en informatique et on m'avait conseillé d'utiliser Tor pour aller sur z ..

Je vais sur Z sans passer par autre chose...

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, BrunoXXX a dit :

Que lisez-vous en ce moment ?

"Journal d'un prisonnier"

Nan, j'rigole 😂

il y a 43 minutes, doubleR a dit :

Un chapitre par jour, tu économises du PQ pendant 20 jours ...

Mon popotin mérite mieux que ça 🙂.

• J'adhère 1
Posté(e)

Merci beaucoup, ma fille était au bord de l'explosion sans livre sur sa liseuse depuis quelques jours !

Posté(e)
Le 02/12/2025 à 19:31, joelafrite a dit :

"Plateau" par Franck Bouysse. Une ambiance rurale très réaliste, l'intrigue se dévoile petit à petit. Une plume très personnelle,  j'ai beaucoup aimé. 

Ça me donne envie de le découvrir !

Ici je viens de refermer Femmes qui courent avec les loups, trop lunaire pour moi le délire psychanalytique. Je suis un peu déçue.

• J'adhère 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Lison a dit :

Merci beaucoup, ma fille était au bord de l'explosion sans livre sur sa liseuse depuis quelques jours !

Que lit ta fille ? Tu es sur Giga ? 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Lolita a dit :

Que lit ta fille ? Tu es sur Giga ? 

En ce moment, les royaumes de feu et la guerre des clans, d'où les questions. Pour le plus confidentiel, on achète. Gros gros budget au salon du livre de jeunesse de Montreuil il y a quelques jours...

Posté(e)
Il y a 9 heures, Lolita a dit :

Tu es sur Giga ?

@Lison 😊

Posté(e)
Il y a 6 heures, Lolita a dit :

@Lison 😊

Non, je ne sais pas ce que c'est !

Posté(e)

Nicolas Lebel la ruche

Un polar. Je découvre que c'est le 4eme tome d'une série dont je n'ai lu que le premier.je m'étais étonnée de la fin ouverte. Je comprends mieux. Heureusement,  on peut le lire indépendamment. 

Posté(e)

Je viens de lire un roman pour ados "J'ai 14 ans et ce n'est pas une bonne nouvelle"  de Jo Witek, sur les mariages arrangés des ados en Algérie, court mais super bien

J'ai aussi lu plusieurs livres de Laure Manel que j'ai bien aimé : l'ivresse des libellules et les dominos de la vie. Pas de la grande littérature mais divertissant

Par contre, j'ai lu un autre livre d'elle, assez court "Weekend en Bretagne" je n'ai pas aimé ! ca reprend des personnages de ses romans mais voilà, déception ! 

• J'aime 1