Posté(e) 3 avril 201610 a il y a 46 minutes, gwenadroop a dit : Jc83, as-tu reçu ton accusé de reception dans ta boîte mail i-prof? Oui ça a été pris en compte apparemment : j'ai tous les voeux que j'ai validé dans mon accusé de réception. Par contre, j'ai une autre question. Est-ce que, lorsque l'on bénéficie d'une priorité, celle-ci est stipulée dans ce même accusé de réception ? Merci !
Posté(e) 4 avril 201610 a Peut-être appelle un syndicat, ils seront mieux à même de te répondre sur ce type de questions.
Posté(e) 22 avril 201610 a Réponse officieuse autour du 11/12 mai et officielle le 20 mai dans la boite mail iprof... Pas facile l'attente... Et vous ça va ?
Posté(e) 30 avril 201610 a Le 22 avril 2016 à 09:18, Evaelle a dit : Réponse officieuse autour du 11/12 mai et officielle le 20 mai dans la boite mail iprof... Pas facile l'attente... Et vous ça va ? Je commence à rêver de ma future école régulièrement. D'ailleurs ça ressemble toujours à un labyrinthe dans mes rêves. ? Tu es sûr pour les résultats officieux du 11/12 ? Il faudrait appeler les syndicats ?
Posté(e) 1 mai 201610 a Le 30/4/2016 à 09:07, ChinGoN a dit : Je commence à rêver de ma future école régulièrement. D'ailleurs ça ressemble toujours à un labyrinthe dans mes rêves. ? Tu es sûr pour les résultats officieux du 11/12 ? Il faudrait appeler les syndicats ? OUI se sont les syndicats qui peuvent t'informer.
Posté(e) 8 mai 201610 a Plus que quelques jours. Le stress commence à monter. Hâte de connaître mon école, ma classe, mon niveau...
Posté(e) 8 mai 201610 a moi aussi j'attends les résultats du mouvement, mais pas pour moi... il me tarde de connaitre mes futurs collègues ;-)
Posté(e) 9 mai 201610 a Bonsoir à tous (toutes ?) ! en attente aussi des résultats et c'est un moment très stressant ... sur le site du snudifo, les résultats officieux seraient dispo dès mercredi 11 apres midi !
Posté(e) 9 mai 201610 a Bonsoir Les résultats officieux tombent le 11?? Il faut appeler les syndicats ?