Posté(e) 10 mars 201610 a Je viens de muter en Seine et Marne. Pouvez vous me dire comment ça se passe dans le Sud au niveau des postes? Quels coins sont archi-demandés? Et au contraire, quels postes peut on obtenir avec peu de points. Merci ! désolée, pas ma zone...
Posté(e) 11 mars 201610 a Enfin un poste pour le 77, merci ! Vous savez combien de points on obtient quand notre poste est fermé ? tu obtiens une priorité. Donc tu passes avant tout ceux qui n'ont pas de priorités (et donc qui peuvent avoir un plus gros barème que toi) . Selon le poste que tu demandes, ta priorité est plus ou moins forte. Tu peux voir le détail des priorités sur les sites des syndicats.
Posté(e) 11 mars 201610 a J'avais consulté la circulaire du mouvement et apparemment je ne pourrai prétendre qu'à un poste du même type uniquement. As-tu les mêmes infos ?
Posté(e) 12 mars 201610 a Jc83, copie du e-dossier mouvement du snuipp : "Elles sont ordonnées en 7 niveaux Priorité carte scolaire sur un poste équivalent dans la même école et en cas de fusion, transfert, transformation et scission; Priorité au titre du handicap; Priorité carte scolaire sur un poste équivalent dans la commune et les communes limitrophes ; Priorité carte scolaire sur un poste équivalent dans la circonscription et les circonscriptions limitrophes ; Priorité carte scolaire sur un poste équivalent dans la zone géographique ;" je ne sais pas quel type de poste tu as...
Posté(e) 12 mars 201610 a ça m'énerve...mouvement toujours pas paru alors que ça aurait été plus facile de profiter du we pour réfléchir!! Vraiment agaçant cette paperasserie alors qu'on a eu les circulaires et les annexes depuis un moment!!
Posté(e) 12 mars 201610 a Je viens de muter en Seine et Marne. Pouvez vous me dire comment ça se passe dans le Sud au niveau des postes? Quels coins sont archi-demandés? Et au contraire, quels postes peut on obtenir avec peu de points. Merci ! Tu peux aller sur le site du snuipp77 et voir l'e-dossier mouvement 2016, rubrique statistiques. Puis tu n'as plus qu'à rentrer la ville que tu veux et voir le barème de celui qui a eu ce poste l'an dernier. ça donne une idée...
Posté(e) 14 mars 201610 a Le serveur ouvre à midi !!! Par contre je suis bien d'accord ils auraient au moins pu diffuser la liste des postes avant... Est-ce que vous savez ce qu'il advient des PESTG de cette année ? Ont-ils des postes bloqués ? Sont-ils encore sur les décharge de direction ?
Posté(e) 14 mars 201610 a Le serveur ouvre à midi !!! Par contre je suis bien d'accord ils auraient au moins pu diffuser la liste des postes avant... Est-ce que vous savez ce qu'il advient des PESTG de cette année ? Ont-ils des postes bloqués ? Sont-ils encore sur les décharge de direction ? Je n'en sais rien... Le voeu géographique c'est quoi en fait?
Posté(e) 19 mars 201610 a Je remonte le sujet qui semble s'être essoufflé ? Où en êtes vous ? Moi je pense faire quelques vœux mais ça reste encore flou !
Posté(e) 19 mars 201610 a Ouah vous connaissez les ambiances des écoles mater de brie et servon ? C est pour une copine.