Posté(e) 23 mai 201610 a Bonsoir à tous! Chez nous, 2 nouveaux collègues à venir mais aucune nouvelle depuis vendredi??? Dommage, conseil des maitres pour la répartition des classes demain soir... Ecole Coty à Dammarie les Lys... Pareil à la mater!
Posté(e) 23 mai 201610 a il y a 45 minutes, pescalunette a dit : ça ne fait que 2 jours "ouvrables"... Oui en effet... On est toujours trop pressé! On a l'impression que tout le monde sait dans les autres écoles sauf nous!
Posté(e) 24 mai 201610 a Hier, justement, un ami(qui se trouve dans l'école où j'ai eu un poste) m'a pressée pour que j'appelle l'inspection...Celle-ci avait déjà vérifié les "rumeurs"...1 seul jour...incroyable (plusieurs remplaçants convoitaient mon remplacement!!)...
Posté(e) 7 mars 20179 a Bonsoir Je fais remonter ce post en vue du mouvement, si d'autres personnes y participent aussi. Six fois que je vais au placement, j'espère que ce mouvement sera moins rude !
Posté(e) 8 mars 20179 a Il y a 7 heures, pescalunette a dit : Bon courage!! Merci beaucoup ! C'est toujours du stress
Posté(e) 9 mars 20179 a Le 08/03/2017 à 15:28, LeaBouiv a dit : Merci beaucoup ! C'est toujours du stress Moi aussi je participe ... Et encore une fois il va falloir attendre le 13 mars pour avoir la liste générale des postes...
Posté(e) 9 mars 20179 a Je guette au cas où, pour pouvoir l'étudier ce we mais effectivement ça sera sûrement le 13 😒 Tu es aussi sur un poste provisoire Evaelle ?
Posté(e) 13 mars 20179 a Bon et bien ... Des postes vacants mais bloqués ! Quelle mauvaise surprise 😭
Posté(e) 18 mars 20179 a bonjour, en effet bcp de postes bloqués mais pourquoi n'apparaissent-ils pas bloqués sur siam?