Aller au contenu

Mutation pour l'Yonne 89


NathG77

Messages recommandés

il y a 23 minutes, manue89 a dit :

arf... bon vu ce que tu me dis sur les 2 posts, je vais peut-être pas demander St Flo...

Et Brienon tu connais?

Moins, mais je n'ai jamais entendu de mauvaises choses. Je pense que c'est plus calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2016 à 19:10, Jakarta a dit :

Moins, mais je n'ai jamais entendu de mauvaises choses. Je pense que c'est plus calme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends. J'ai eu 31 CE2-CM1-CM2 et 34 CM1-CM2.

C'est pour ça qu'il faut bien s'organiser, sinon c'est 24/24 pour l'école, surtout en fin de trimestre et en fin d'année avec les dossiers de 6ème. Définis des priorités et ne culpabilise pas si tu ne peux pas tout faire. Personne ne peut tout faire quand on a des programmes sur 24h/semaine alors qu'il n'y a que 22h quand tu enlèves les récrés. A cela s'ajoutent heures, voire les jours qui sautent pour différentes raisons, les épidémies qui déciment la moitié de la classe. Tu es instit, pas magicienne. Quand tu en auras pris conscience, tu seras moins insatisfaite. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jakarta a dit :

Moins, mais je n'ai jamais entendu de mauvaises choses. Je pense que c'est plus calme.

Brienon, je peux demander à une ancienne collègue si vous voulez. Elle y étais encore l'an dernier.

St Flo, pareil, je n'ai entendu que des choses pas top. Sauf d'une collègue, mais elle était en maternelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sans doute que je veux trop en faire. mais aussi j'ai toujours l'impression que les collègues font tout mieux que moi, ça me met a pression.

il y a 58 minutes, Jakarta a dit :

Je comprends. J'ai eu 31 CE2-CM1-CM2 et 34 CM1-CM2.

C'est pour ça qu'il faut bien s'organiser, sinon c'est 24/24 pour l'école, surtout en fin de trimestre et en fin d'année avec les dossiers de 6ème. Définis des priorités et ne culpabilise pas si tu ne peux pas tout faire. Personne ne peut tout faire quand on a des programmes sur 24h/semaine alors qu'il n'y a que 22h quand tu enlèves les récrés. A cela s'ajoutent heures, voire les jours qui sautent pour différentes raisons, les épidémies qui déciment la moitié de la classe. Tu es instit, pas magicienne. Quand tu en auras pris conscience, tu seras moins insatisfaite. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2016 à 20:23, tazsoso a dit :

Brienon, je peux demander à une ancienne collègue si vous voulez. Elle y étais encore l'an dernier.

St Flo, pareil, je n'ai entendu que des choses pas top. Sauf d'une collègue, mais elle était en maternelle...

A st flo il y a plusieurs écoles peut-être que selon le quartier c'est différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles (il me semble qu'il n'y a aucun homme sur ce post...comme trop souvent ds notre métier...),

Quand je vais sur mon iprof (qui...ouf...a bien basculé vers le 89!) le lien pour télécharger la circulaire départementale ne fonctionne pas...Et je ne la trouve pas sur les sites des syndicats...Vous y arrivez vous? 

Si oui, vous auriez une astuce pour moi s'iiiil vous plaiiiit???:cry:

Soyons claires...tout le monde comprend que les postes susceptibles d'être vacants, c'est en fait tous les postes de l'école?

Pourquoi j'ai vu ds une école 1 poste suscept d'être vac et 2 postes vac?

Pourquoi par ex Merry la vallée n'est pas dans la liste? Il y a bien une école là-bas? (en tous cas oui, si je m'en tiens à ma carte des circo...)

Y a-t-il un moyen de savoir si les écoles sont des classes uniques?

HEEELP! I need somebody!:whistling:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question: est-il "facile" d'avoir des postes dans le Senonais et en particulier au nord de Sens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...