Aller au contenu

Le DASEN pourrait déroger aux 36 semaines de classes


nonau

Messages recommandés

le vendredi du pont de l'Ascension est récupéré le dernier mardi de l'année scolaire.

Faire plus est contre les textes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben pas mal ce le maire il a peut être compris que ç est pas en opposant les uns aux autres que ça va changer les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lena a dit :

le vendredi du pont de l'Ascension est récupéré le dernier mardi de l'année scolaire.

Faire plus est contre les textes.

exact !

c'est le lundi de pentecôte qu'il faut rattraper .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, ok. Journée de solidarité.

Il me semblait que la 2ème journée de prérentrée ne rentrant dans aucune case, elle correspondait à ce jour-là depuis qu'il existe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/3/2016 à 13:42, bab33 a dit :

Mdr

http://sections.se-unsa.org/40/

ils ont peur de perdre des adhérents ??,?,

Hihihihi...ça ma rappelle certaines sections du snuipp au sujet des rythmes... Prochain slogan du SE:  Vive l'unité syndicale au sein d'un même syndicat :sort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin certains disaient que ce n'était pas possible de repasser à 4 jours et demi sans compensation, qu'il fallait "attendre pour voir" et c'est passé sans que personne ne lève le sourcil ... Alors pourquoi ne pas continuer, vu que personne ne réagit, plus c'est gros plus ça passe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/30/2016 à 03:32, matelot a dit :

Bon à l'UMP, ils veulent tous bouffer du prof et du fonctionnaire, c'est la course à celui qui écrabouillera le plus ces feignasses...

Sauf un, ça vaut le coup de le savoir (même si je ne vote plus pour l'umps depuis longtemps): http://www.lejdd.fr/Politique/Bruno-Le-Maire-denonce-la-course-a-l-echalote-de-plus-thatcherien-que-moi-tu-meurs-779071

Le candidat à la primaire a ainsi cité le cas d'une infirmière à qui on dirait : "Madame, on va vous mettre aux 39 heures pour le même salaire. Jamais je ne proposerai ca. Parce que ce n'est pas juste". De même pour les enseignants que certains candidats voudraient voir travailler davantage. "Allez voir un professeur des écoles qui fait 28 heures par semaine effectives dans l'école, avec des classes de 30 enfants de 7, 8 ou 10 ans [...] pour 1.550 euros par mois. Vous allez lui dire qu'il va travailler 25% de plus? Pour moi, c'est hors de question".

Attention  il a un double  discours démagogique pour plaire  à  tout  le  monde.

Ce qu'il ne dit pas ici mais qu'il a dit dans l'émission de  Ruquier c'est qu'il voulait  supprimer  un nombre impressionnant de  fonctionnaires  (je n'ai  plus le nombre en tête ) et quand la chroniqueuse lui a demandé  dans quel secteur il est bien sûr resté vague....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'un d'entre vous aurait un lien officiel vers le projet de modification de nos ORS ? (pas un tract de syndicat, car j'ai déjà). 

J'ai beau chercher, je ne trouve pas.... J'aimerais le montrer à mes collègues qui ont l'air dubitatives lorsque je leur en parle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maethina a dit :

Est-ce que l'un d'entre vous aurait un lien officiel vers le projet de modification de nos ORS ? (pas un tract de syndicat, car j'ai déjà). 

J'ai beau chercher, je ne trouve pas.... J'aimerais le montrer à mes collègues qui ont l'air dubitatives lorsque je leur en parle. 

Il n'y a jamais de lien officiel avec ce qui est en projet ...Sinon, les gens seraient constamment dans la rue! ;) Le rôle d'un politique social-libéral, c'est de faire avaler les couleuvres sans que le peuple n'ait de doutes. Pas encore compris ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎02‎/‎04‎/‎2016 à 15:37, zelda a dit :

Attention  il a un double  discours démagogique pour plaire  à  tout  le  monde.

Ce qu'il ne dit pas ici mais qu'il a dit dans l'émission de  Ruquier c'est qu'il voulait  supprimer  un nombre impressionnant de  fonctionnaires  (je n'ai  plus le nombre en tête ) et quand la chroniqueuse lui a demandé  dans quel secteur il est bien sûr resté vague....

Comme je ne vote plus UMPS depuis des lustres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...