Lena Posté(e) 30 mars 2016 Posté(e) 30 mars 2016 le vendredi du pont de l'Ascension est récupéré le dernier mardi de l'année scolaire. Faire plus est contre les textes.
Piscadori Posté(e) 30 mars 2016 Posté(e) 30 mars 2016 Dur de rattraper le 6 mai quand on est en vacances
Pat2 Posté(e) 30 mars 2016 Posté(e) 30 mars 2016 Ce ne serait pas plutôt le lundi de Pentecôte qui est à rattraper?
bab33 Posté(e) 30 mars 2016 Posté(e) 30 mars 2016 Eh ben pas mal ce le maire il a peut être compris que ç est pas en opposant les uns aux autres que ça va changer les choses
jeanounette Posté(e) 30 mars 2016 Posté(e) 30 mars 2016 Il y a 2 heures, Lena a dit : le vendredi du pont de l'Ascension est récupéré le dernier mardi de l'année scolaire. Faire plus est contre les textes. exact ! c'est le lundi de pentecôte qu'il faut rattraper .
Lena Posté(e) 30 mars 2016 Posté(e) 30 mars 2016 Là, ok. Journée de solidarité. Il me semblait que la 2ème journée de prérentrée ne rentrant dans aucune case, elle correspondait à ce jour-là depuis qu'il existe?
Zarko Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 Le 30/3/2016 à 13:42, bab33 a dit : Mdr http://sections.se-unsa.org/40/ ils ont peur de perdre des adhérents ??,?, Hihihihi...ça ma rappelle certaines sections du snuipp au sujet des rythmes... Prochain slogan du SE: Vive l'unité syndicale au sein d'un même syndicat
Maoria Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Enfin certains disaient que ce n'était pas possible de repasser à 4 jours et demi sans compensation, qu'il fallait "attendre pour voir" et c'est passé sans que personne ne lève le sourcil ... Alors pourquoi ne pas continuer, vu que personne ne réagit, plus c'est gros plus ça passe ...
zelda Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Le 03/30/2016 à 03:32, matelot a dit : Bon à l'UMP, ils veulent tous bouffer du prof et du fonctionnaire, c'est la course à celui qui écrabouillera le plus ces feignasses... Sauf un, ça vaut le coup de le savoir (même si je ne vote plus pour l'umps depuis longtemps): http://www.lejdd.fr/Politique/Bruno-Le-Maire-denonce-la-course-a-l-echalote-de-plus-thatcherien-que-moi-tu-meurs-779071 Le candidat à la primaire a ainsi cité le cas d'une infirmière à qui on dirait : "Madame, on va vous mettre aux 39 heures pour le même salaire. Jamais je ne proposerai ca. Parce que ce n'est pas juste". De même pour les enseignants que certains candidats voudraient voir travailler davantage. "Allez voir un professeur des écoles qui fait 28 heures par semaine effectives dans l'école, avec des classes de 30 enfants de 7, 8 ou 10 ans [...] pour 1.550 euros par mois. Vous allez lui dire qu'il va travailler 25% de plus? Pour moi, c'est hors de question". Attention il a un double discours démagogique pour plaire à tout le monde. Ce qu'il ne dit pas ici mais qu'il a dit dans l'émission de Ruquier c'est qu'il voulait supprimer un nombre impressionnant de fonctionnaires (je n'ai plus le nombre en tête ) et quand la chroniqueuse lui a demandé dans quel secteur il est bien sûr resté vague....
Maethina Posté(e) 3 avril 2016 Posté(e) 3 avril 2016 Est-ce que l'un d'entre vous aurait un lien officiel vers le projet de modification de nos ORS ? (pas un tract de syndicat, car j'ai déjà). J'ai beau chercher, je ne trouve pas.... J'aimerais le montrer à mes collègues qui ont l'air dubitatives lorsque je leur en parle.
Zarko Posté(e) 3 avril 2016 Posté(e) 3 avril 2016 Il y a 2 heures, Maethina a dit : Est-ce que l'un d'entre vous aurait un lien officiel vers le projet de modification de nos ORS ? (pas un tract de syndicat, car j'ai déjà). J'ai beau chercher, je ne trouve pas.... J'aimerais le montrer à mes collègues qui ont l'air dubitatives lorsque je leur en parle. Il n'y a jamais de lien officiel avec ce qui est en projet ...Sinon, les gens seraient constamment dans la rue! Le rôle d'un politique social-libéral, c'est de faire avaler les couleuvres sans que le peuple n'ait de doutes. Pas encore compris ?
matelot Posté(e) 3 avril 2016 Posté(e) 3 avril 2016 Le 02/04/2016 à 15:37, zelda a dit : Attention il a un double discours démagogique pour plaire à tout le monde. Ce qu'il ne dit pas ici mais qu'il a dit dans l'émission de Ruquier c'est qu'il voulait supprimer un nombre impressionnant de fonctionnaires (je n'ai plus le nombre en tête ) et quand la chroniqueuse lui a demandé dans quel secteur il est bien sûr resté vague.... Comme je ne vote plus UMPS depuis des lustres...
Messages recommandés