Aller au contenu

Mouvement 35


Sawyer

Messages recommandés

Je pense que c'est ce que cela signifie.

 

Sinon, au cas où, j'attends des nouvelles du TRS qui travaillera avec moi à la rentrée dans une maternelle de REP (le lundi) . Si cela vous met la puce à l'oreille, n'hésitez pas à me faire signe par MP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Quelqu'un sait-il ce qu'a donné la commission pour les ajustements de rentrée ? L'école de mon fils prétendait à une ouverture de classe et j'aimerais savoir si c'est bon ou pas !

Merci !

En espérant que ce forum mouvement est un peu lu à cette période !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, manolmeh a dit :

Bonjour,

Quelqu'un sait-il ce qu'a donné la commission pour les ajustements de rentrée ? L'école de mon fils prétendait à une ouverture de classe et j'aimerais savoir si c'est bon ou pas !

Merci !

En espérant que ce forum mouvement est un peu lu à cette période !

oui moi je sais, envoie moi un mp je te donnerais les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
il y a 23 minutes, Fanch'K a dit :

Bonjour,

Je participe aux permutations et demande le 35. J'ai une petite chance de l'obtenir grâce à une RQTH. Même si ce n'est pas sûr,  est ce que tu pourrais me donner des indications sur comment faire pour faire valoir ma RQTH pour avoir des points ou une priorité (je ne sais pas comment ça se passe dans le 35) pour essayer d'obtenir un poste adapté à mon handicap ?  Parce que je sais qu'entre les résultats des permutations et le mouvement intra j'aurai très peu de temps pour faire des démarches donc je préfère m'y prendre en avance si possible. Par MP si possible.

Merci.

aucun soucis.
tu pourras me contacter par mp et je te donnerais les infos dès qu'on les aura, on s'attend à pas mal de changements cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour

Quelqu'un sait il si une place en maternelle est susceptible de se libérer sur les circos Redon nord, montfort sud ou éventuellement saint Jacques?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous deux postes susceptibles d'être vacants, je vous en dirai plus plus tard seulement par mp.

Merci! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens par ici car je viens d'obtenir ma mutation pour l'ille et Vilaine !😁 Savez vous quand paraîtra la circulaire pour le mouvement intra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, kiko a dit :

Chez nous deux postes susceptibles d'être vacants, je vous en dirai plus plus tard seulement par mp.

Merci! 

ah bah tu m'interesses la .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va tous se retrouver ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biniou à tous et toutes., bienvenue à celles qui ont eu leur mutation chez nous. La capd mouvement à lieu le 13 mars, le serveur ouvre le 16 il me semble. Si vous avez des questions vous pouvez me contacter en mp, je suis déléguée syndicale. Je suis en famille aujourd'hui mais j'essaie de répondre rapidement à celles qui m'ont déjà envoyé des mp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, mutation obtenue... En route pour le 35, je cherche des infos sur les écoles en limite Morbihanaise (j'habite sur Vannes!). Merci, Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sof-pe a dit :

ah bah tu m'interesses la .....

mp envoyé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...