Aller au contenu

Mouvement 35


Sawyer

Messages recommandés

il y a une heure, CG3522250 a dit :

Bonjour

Merci pour cette réponse.  Je souhaite justement moins m'investir (à fond j'entends!) car j'ai eu depuis mon arrivée dans l'académie des postes très prenants :direction , postes en multiniveaux et là je sature et j'ai envie de souffler d'où mon envie d'être brigade. Mais je sais que je peux aussi me retrouver sur un remplacement long et là je serai déçue . Il y a mon poste à pourvoir si tu veux:)!

 

L' ouest de Rennes ce n'est pas trop mon quartier mais donne toujours les infos ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Sof-pe a dit :

L' ouest de Rennes ce n'est pas trop mon quartier mais donne toujours les infos ....

En MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui CG c'est le problème depuis la suppression des zils, il y a des brigades qui ne souhaitent pas de remplacements longs et qui se retrouvent parfois longtemps dans une même classe. 

Bon, comme je suis de retour sur un poste provisoire, faut que je me recolle aux voeux de zone ! Maintenant il n'y a plus trop moyen de passer à travers (avant je mettais un code avec peu de chances de l'obtenir genre zil pour ne pas me retrouver à td sur une école non choisie, surtout que les zones sont super grandes !). C'est vraiment idiot, je ne veux pas d'un td en ordinaire, alors que plein de collègues attendent ça, et je risque de passer malgré moi devant un plus petit barème si je perds mon poste actuel :sad: 

Enfin on verra, bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, depuis hier après-midi, pas moyen d'accéder sur mon Iprof à SIAM et donc au mouvement du 35 et à la liste de postes vacants ou susceptibles d'être vacants. Suis-je la seule dans ce cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Emi ly a dit :

Bonjour, depuis hier après-midi, pas moyen d'accéder sur mon Iprof à SIAM et donc au mouvement du 35 et à la liste de postes vacants ou susceptibles d'être vacants. Suis-je la seule dans ce cas?

Je suis dans le 78 et c'est la même chose pour iprof 78. Totalement surchargé... impossible de se connecter. C'est vraiment mal fichu leur système :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir la liste des postes vacants et d'autres documents (barèmes...) tu peux aller sur le site de l'IA 35. Tu pourras ainsi télécharger tous les documents concernant le mouvement. Ensuite pour pouvoir saisir tes vœux, il faudra attendre qu'i-prof fonctionne à nouveau ! Mais en attendant ça te permet de réfléchir tranquillement !

Bon courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je fais juste un petit tour car je ne participe pas au mouvement des PE. :)

J'hallucine un peu quand je vois que les règles sont encore différentes cette année : les TRS ont désormais des points d'ancienneté de poste dès la 1ère année ... ou comment rebattre les cartes chaque année ... !

Et pour iprof, le mien aussi est bloqué. Ça ressemble à une panne générale du serveur.

Bons calculs et choix à toutes et tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu pour les trs ..... et je suis un peu degoutee !!!!

je suis titulaire de mon poste de brigzde donc j'aurai mes 3 points au bout des 3 ans .... alors que les trs vont me pzsser devant vu que les points sont des la premieres annees titulaires ou provisoire ..... 

le pire c'est que je suis sur un rempalcement de trs depuis janvier !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, beaba_ a dit :

Bonjour,

Je fais juste un petit tour car je ne participe pas au mouvement des PE. :)

J'hallucine un peu quand je vois que les règles sont encore différentes cette année : les TRS ont désormais des points d'ancienneté de poste dès la 1ère année ... ou comment rebattre les cartes chaque année ... !

Et pour iprof, le mien aussi est bloqué. Ça ressemble à une panne générale du serveur.

Bons calculs et choix à toutes et tous !

desolee de mon ignorance c'est quoi PCL stagiaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...