Aller au contenu

Mouvement 35


Sawyer

Messages recommandés

Effectivement!me voici ici aussi!

trop contente de retrouver le 35 après 10 ans en Région parisienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est ce que quelqu'un aurait la circulaire pour les temps partiels et les documents nécessaires à une réintégration (visite médicale...) pour le 35??? Étant en dispo depuis quatre ans, je n'ai plus accès à un compte académique et je ne trouve rien sur le site de l'ia et personne ne me répond ... et à mon avis c'est assez urgent vu le mouvement qui approche. Un grand merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, emilie59 a dit :

Bonjour, est ce que quelqu'un aurait la circulaire pour les temps partiels et les documents nécessaires à une réintégration (visite médicale...) pour le 35??? Étant en dispo depuis quatre ans, je n'ai plus accès à un compte académique et je ne trouve rien sur le site de l'ia et personne ne me répond ... et à mon avis c'est assez urgent vu le mouvement qui approche. Un grand merci.

je te mp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, leene a dit :

je te mp

 

caro, ça m'intéresse, surtout pour la réintégration, temps partiel, ils ne sont plus de droit pour moi.

merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, foinfoin a dit :

caro, ça m'intéresse, surtout pour la réintégration, temps partiel, ils ne sont plus de droit pour moi.

merci d'avance. 

faut que je regarde plus en détail la question de la réintégration , mais je t'envoie les docs temps partiels aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, leene a dit :

faut que je regarde plus en détail la question de la réintégration , mais je t'envoie les docs temps partiels aussi

mais de ce que j'avais compris (tu me diras si c'est bon) il fallait réintégrer notre département d'origine pour que ce soit ok dans le département d'accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, foinfoin a dit :

mais de ce que j'avais compris (tu me diras si c'est bon) il fallait réintégrer notre département d'origine pour que ce soit ok dans le département d'accueil.

il me semble que c'est ça, il faut demander la réintégration dans le département qui a accepté la dispo

c'est ce que j'avais fait il y a 9 ans ....(pfff déjà !) par contre j'avais pu faire la visite médicale dans le 35 puisque j'y habitais

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement il faut demander la réintégration dans le département d'origine ( je viens d'avoir l'info) Mais tu peux passer la visite médicale où tu le souhaites dans la mesure que c'est un médecin agréé qui l'a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Doc est agréé c'est cool!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2018 à 14:00, leene a dit :

Biniou à tous et toutes., bienvenue à celles qui ont eu leur mutation chez nous. La capd mouvement à lieu le 13 mars, le serveur ouvre le 16 il me semble. Si vous avez des questions vous pouvez me contacter en mp, je suis déléguée syndicale. Je suis en famille aujourd'hui mais j'essaie de répondre rapidement à celles qui m'ont déjà envoyé des mp 

Merci pour l'info ! 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir par ici, je voudrais savoir où s'adresser pour demander un logement dans le cadre de la mutation. Peut on nous aider ? Mp envoyé leene!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...