Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
1 minute ago, foinfoin said:

c'est surtout, en rep l'équipe doit etre solide!!

On est bien d'accord !! C'est très important.

Posté(e)

Tout à fait d'accord sur la nécessité d'une équipe solide en REP! C'est ça que j'apprécie dans ce type d'école. 

Perrine je veux bien le nom de l'école en mp.😊

Posté(e)
15 hours ago, AmandinePE said:

Tout à fait d'accord sur la nécessité d'une équipe solide en REP! C'est ça que j'apprécie dans ce type d'école. 

Perrine je veux bien le nom de l'école en mp.😊

C'est fait !
  • Merci 1
Posté(e)
Le 19/03/2018 à 07:33, Fanch'K a dit :

Merci pour tes renseignements. Dans ma lettre j'explique les différentes raisons (4 au total) qui font que j'ai absolument besoin d'un poste fixe sur Rennes. Dans ma liste de postes demandés, je ne demande que des postes adjoint élémentaire sur Rennes. Et à ma lettre j'ajoute un courrier de mon médecin qui explique également pourquoi je ne peux avoir un poste que sur Rennes.

Donc je pense que c'est bon comme ça, non ? Car pour moi c'est vraiment Rennes dont j'ai besoin, pas une école en particulier, mais Rennes. Du coup j'explique pourquoi j'ai besoin d'un poste sur Rennes. 

Oui, je pense que c'est bien comme ça! Les syndicats m'avaient dit que,  si, par exemple, le besoin était d'être dans une certaine ville, il fallait mettre beaucoup de vœux pour montrer que l'essentiel était d'être à tel endroit. Bon, moi, je n'avais mis que quelques vœux (j'avais déjà un poste), mais ils m'ont dit après que c'était cohérent avec ma lettre, donc pas de soucis. Après, si tu as beaucoup de points (il me semble que c'est 20 ou 50. Si c'est 50 points, tu es en plus protégée sur le poste pour 3 ans, même en cas de fermeture; ce qui peut générer des situations très délicates :dry:), tu pourras avoir tes premiers vœux. Bon courage!

Posté(e)

Est ce que les rythmes scolaires pour la rentrée ont été publiées qqpart ? Ou pas encore ?

Posté(e)
3 hours ago, AmandinePE said:

Est ce que les rythmes scolaires pour la rentrée ont été publiées qqpart ? Ou pas encore ?

Ce sera sur le site de la Dsden 35 à 18H.

Posté(e)

Merci Perrine !😊

Posté(e)

pour le moment je ne vois toujours rien ....

si certains veulent des infos, je les ai vers moi

Posté(e)

Leene, je veux bien les infos stp.

Posté(e)
il y a 2 minutes, AmandinePE a dit :

Leene, je veux bien les infos stp.

envoie moi un mp avec les écoles qui t'intéressent et je te donne les infos , le doc est imbuvable et lourd