Perrine Millard Posté(e) 19 mars 2018 Posté(e) 19 mars 2018 1 minute ago, foinfoin said: c'est surtout, en rep l'équipe doit etre solide!! On est bien d'accord !! C'est très important.
AmandinePE Posté(e) 19 mars 2018 Posté(e) 19 mars 2018 Tout à fait d'accord sur la nécessité d'une équipe solide en REP! C'est ça que j'apprécie dans ce type d'école. Perrine je veux bien le nom de l'école en mp.😊
Perrine Millard Posté(e) 20 mars 2018 Posté(e) 20 mars 2018 15 hours ago, AmandinePE said: Tout à fait d'accord sur la nécessité d'une équipe solide en REP! C'est ça que j'apprécie dans ce type d'école. Perrine je veux bien le nom de l'école en mp.😊 C'est fait ! 1
virgini Posté(e) 20 mars 2018 Posté(e) 20 mars 2018 Le 19/03/2018 à 07:33, Fanch'K a dit : Merci pour tes renseignements. Dans ma lettre j'explique les différentes raisons (4 au total) qui font que j'ai absolument besoin d'un poste fixe sur Rennes. Dans ma liste de postes demandés, je ne demande que des postes adjoint élémentaire sur Rennes. Et à ma lettre j'ajoute un courrier de mon médecin qui explique également pourquoi je ne peux avoir un poste que sur Rennes. Donc je pense que c'est bon comme ça, non ? Car pour moi c'est vraiment Rennes dont j'ai besoin, pas une école en particulier, mais Rennes. Du coup j'explique pourquoi j'ai besoin d'un poste sur Rennes. Oui, je pense que c'est bien comme ça! Les syndicats m'avaient dit que, si, par exemple, le besoin était d'être dans une certaine ville, il fallait mettre beaucoup de vœux pour montrer que l'essentiel était d'être à tel endroit. Bon, moi, je n'avais mis que quelques vœux (j'avais déjà un poste), mais ils m'ont dit après que c'était cohérent avec ma lettre, donc pas de soucis. Après, si tu as beaucoup de points (il me semble que c'est 20 ou 50. Si c'est 50 points, tu es en plus protégée sur le poste pour 3 ans, même en cas de fermeture; ce qui peut générer des situations très délicates ), tu pourras avoir tes premiers vœux. Bon courage!
AmandinePE Posté(e) 23 mars 2018 Posté(e) 23 mars 2018 Est ce que les rythmes scolaires pour la rentrée ont été publiées qqpart ? Ou pas encore ?
Perrine Millard Posté(e) 23 mars 2018 Posté(e) 23 mars 2018 3 hours ago, AmandinePE said: Est ce que les rythmes scolaires pour la rentrée ont été publiées qqpart ? Ou pas encore ? Ce sera sur le site de la Dsden 35 à 18H.
leene Posté(e) 23 mars 2018 Posté(e) 23 mars 2018 pour le moment je ne vois toujours rien .... si certains veulent des infos, je les ai vers moi
leene Posté(e) 23 mars 2018 Posté(e) 23 mars 2018 il y a 2 minutes, AmandinePE a dit : Leene, je veux bien les infos stp. envoie moi un mp avec les écoles qui t'intéressent et je te donne les infos , le doc est imbuvable et lourd
Perrine Millard Posté(e) 23 mars 2018 Posté(e) 23 mars 2018 le doc est bien en ligne sur le site de la dsden Communes_concernees_par_une_modification_horaire_a_la_rentree_2018-Mouvement_des_enseignants_1er_degre_(2)_919133-2.pdf
leene Posté(e) 24 mars 2018 Posté(e) 24 mars 2018 Il y a 15 heures, Perrine Millard a dit : le doc est bien en ligne sur le site de la dsden Communes_concernees_par_une_modification_horaire_a_la_rentree_2018-Mouvement_des_enseignants_1er_degre_(2)_919133-2.pdf merci , j'ai cherché mais je n'ai pas réussi à le trouver !
Messages recommandés