Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 19 heures, leene a dit :

envoie moi un mp avec les écoles qui t'intéressent et je te donne les infos , le doc est imbuvable et lourd

Merci Leene, du coup , je vais chercher les infos sur le doc de la dsden et si j'ai des questions je t'enverrai un mp!

Posté(e)
il y a une heure, AmandinePE a dit :

Merci Leene, du coup , je vais chercher les infos sur le doc de la dsden et si j'ai des questions je t'enverrai un mp!

le lien a été donné juste au dessus

Posté(e)

Oui j'ai vu, merci !😉

Posté(e)
Il y a 18 heures, leene a dit :

Pour simplifier les recherches, nous avons mis à disposition des collègues des petites listes des communes étant revenues à 4 jours en septembre 2017 et celles repassant cette année, si ça peut vous aider ...

Liste des communes étant repassées aux 4 jours en 2017

Liste des communes repassant à 4 jours en septembre 2018

Liste des communes en attente de décision

Merci

Posté(e)

Bon ben j'ai fait mes vœux... Mais maintenant, je me demande si je dois modifier l'ordre pour privilégier des postes en mater ou laisser comme ça. J'ai mélangé des postes en mater et élém. Je me suis concentrée sur les lieux et non sur le type de poste et maintenant ça tourne encore dans ma tête alors que je pensais être débarrassée... :whistling:

Posté(e)

Bon les jeux sont faits! Advienne que pourra! Finalement j'ai changé quelques vœux ! Vivement le 29 mai maintenant!

Posté(e)

Rassurez moi, y avait rien à valider à la fin? 

Posté(e)

Il y avait un bouton "terminer la saisie" je crois en fin de page et en dessous tu pouvais obtenir ta liste de vœux en pdf pour l'imprimer. En principe, quand tu as terminé la saisie, il était écrit en rouge que tout était bien enregistré.

Posté(e)

Euh.....non j espere pas à part ce que dit Amandine!

Posté(e)

Bonjour,

Et bien pour ma part, j'ai reçu aujourd'hui mes identifiants pour accéder à Iprof mais par contre, pas d'AR... Peut-être demain? Il y a eu le weekend de Pâques alors peut-être qu'il y a un peu de décalage dans le courrier?