aisnous Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 J’ai aussi reçu mes codes aujourd’hui mais ça ne fonctionne pas.
Just_Summer Posté(e) 5 avril 2018 Posté(e) 5 avril 2018 Le 04/04/2018 à 15:28, Fanch'K a dit : Est ce que vous avez reçu votre accusé de réception ? C'était prévu pour aujourd'hui. Et surtout pour ceux qui viennent d'être mutés en Ille et Vilaine, avez vous eu le courrier avec vos identifiants temporaires pour consulter votre accusé de réception justement ? Je n'ai rien reçu et je m'inquiète un peu. Tu les as reçus depuis?
aisnous Posté(e) 5 avril 2018 Posté(e) 5 avril 2018 Vous arrivez à vous connecter avec les codes les filles? Moi ça me met authentification incorrecte..
Sof-pe Posté(e) 5 avril 2018 Posté(e) 5 avril 2018 Et j'y pense le fameux formulaire a renvoyer, la fiche technique 5 avec l'enveloppe timbree .... vous le faites ?
AmandinePE Posté(e) 5 avril 2018 Posté(e) 5 avril 2018 Accusé réception bien reçu sur iprof. Pour la fiche technique 5, j'ai envoyé par mail mais ils veulent quand même que je leur envoie l'enveloppe timbrée par la poste.
Akachan Posté(e) 6 avril 2018 Posté(e) 6 avril 2018 Accusé bien reçu aussi.. Sofpe je ne le fais plus depuis quelques années de renvoyer la fiche de renseignements et l'enveloppe timbrée. J'espère tous les ans qu'ils m'oublient mais non, je reçois toujours mon arrêté de nomination
foinfoin Posté(e) 6 avril 2018 Posté(e) 6 avril 2018 Oui fiche 5 envoyé Et codes qui fonctionnent et ar reçu
ann44 Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 Le 05/04/2018 à 21:00, Sof-pe a dit : Et j'y pense le fameux formulaire a renvoyer, la fiche technique 5 avec l'enveloppe timbree .... vous le faites ? Par principe je n'ai jamais fourni d'enveloppe timbrée. Hors de question de payer pour recevoir mon arrêté, c'est à eux de le faire! Surtout que sans poste définitif je participais par obligation au mouvement!
AmandinePE Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 J'aurais dû faire pareil. J'ai pas osé. J'ai envoyé mon enveloppe timbrée...😋
Miliebzh Posté(e) 19 avril 2018 Posté(e) 19 avril 2018 Bonjour, petite question pour les nouveaux entrants en Ille et Vilaine cette année, j'ai obtenu satisfaction aux permut', or je suis déjà contractuelle dans l'académie du coup je ne peux pas avoir accès à mon compte iprof! Je reçois régulièrement des mails m'indiquant des notifications sur iprof, Mais je ne peux pas y accéder avant la rentrée. Avez-vous reçu des informations importantes, des papiers à renvoyer... j'ai peur de ne pas faire ce qu il faut... Merci
Messages recommandés