AmandinePE Posté(e) 23 avril 2018 Posté(e) 23 avril 2018 Bonjour, la seule chose importante reçue sur iprof c'est l'accusé de réception du mouvement intra. J'ai reçu aussi des infos pour ceux qui souhaitent postuler sur des postes spécifiques en ASH et en milieu pénitentiaire.
Miliebzh Posté(e) 23 avril 2018 Posté(e) 23 avril 2018 Il y a 4 heures, AmandinePE a dit : Bonjour, la seule chose importante reçue sur iprof c'est l'accusé de réception du mouvement intra. J'ai reçu aussi des infos pour ceux qui souhaitent postuler sur des postes spécifiques en ASH et en milieu pénitentiaire. Merci beaucoup Amandine.. si d'autres infos hyper mega importantes venaient à paraître, si tu pouvais faire suivre, ca serait super... Merci.
AmandinePE Posté(e) 23 avril 2018 Posté(e) 23 avril 2018 il y a 12 minutes, emilie59 a dit : Merci beaucoup Amandine.. si d'autres infos hyper mega importantes venaient à paraître, si tu pouvais faire suivre, ca serait super... Merci. 😉 Normalement ils vont envoyer bientôt un nouveau mail avec les barèmes rectifiés pour ceux qui entrent dans le département car pour l'instant ils n'ont pas comptabilisé les points ZEP, et autres bonifications.
AmandinePE Posté(e) 1 mai 2018 Posté(e) 1 mai 2018 Le 19/04/2018 à 09:15, emilie59 a dit : Bonjour, petite question pour les nouveaux entrants en Ille et Vilaine cette année, j'ai obtenu satisfaction aux permut', or je suis déjà contractuelle dans l'académie du coup je ne peux pas avoir accès à mon compte iprof! Je reçois régulièrement des mails m'indiquant des notifications sur iprof, Mais je ne peux pas y accéder avant la rentrée. Avez-vous reçu des informations importantes, des papiers à renvoyer... j'ai peur de ne pas faire ce qu il faut... Merci Mail reçu sur ma boîte perso le 26 avril: "Bonjour Vous voudrez bien trouver en pièces jointes les documents nécessaires à votre prise en charge financière ainsi que le document à compléter pour toute demande de versement au titre du SFT (supplémentaire familial de traitement). Ces documents sont à transmettre par voie postale à la DSDEN d'ILLE ET VILAINE - DIV1B pour le 1er juin 2018. Par ailleurs, si vous bénéficiez actuellement d'une disponibilité qui se termine le 31/08/2018, votre reprise d'activité après disponibilité est subordonnée à la vérification par un médecin agréé de l'administration de votre aptitude physique à exercer les fonctions afférentes à votre grade de professeur des écoles. L'arrêté de réintégration doit être établi par votre département d'origine, à la réception du certificat médical vous autorisant à reprendre vos fonctions . Si vous souhaitez effectuer cette visite médicale en Ille et Vilaine, vous trouverez la liste des médecins agréés en pièce jointe. Je vous invite à contacter votre département d'origine pour obtenir les imprimés relatifs à cette visite médicale. Suite à cet examen médical, vous enverrez le certificat médical à votre département d'origine qui éditera l'arrêté de réintégration."
AmandinePE Posté(e) 1 mai 2018 Posté(e) 1 mai 2018 Voici les pièces jointes! Notice Financière 2018.pdf SFT déclaration pour l'attribution du SFT-1 IA 35.pdf liste médecins agréés 35.pdf
Miliebzh Posté(e) 1 mai 2018 Posté(e) 1 mai 2018 Il y a 10 heures, AmandinePE a dit : Voici les pièces jointes! Notice Financière 2018.pdf SFT déclaration pour l'attribution du SFT-1 IA 35.pdf liste médecins agréés 35.pdf Merci beaucoup, je vais regarder cela.
foinfoin Posté(e) 3 mai 2018 Posté(e) 3 mai 2018 on devait recevoir les nouveaux barèmes hier. j'ai rien reçu, et vous?
foinfoin Posté(e) 3 mai 2018 Posté(e) 3 mai 2018 Il y a 2 heures, Fanch'K a dit : J'avais retenu la date du 4 Mai pour les nouveaux barèmes, donc demain normalement. Ah sur le site du sniupp ils avaient dit le 2 mai. On va attendre encore alors
Messages recommandés