Akachan Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 Ouah super Fanch'k !! Non je ne pense pas que ça soit trop tôt, la capd doit être terminée s'ils viennent de t'envoyer un message Bon, après 12 ans de mouvement, je crois qu'enfin je ne stresse plus trop, je viens juste d'y penser ce matin ! Mais du coup quand même, là, hâte de savoir si je reste un électron libre ! Y a rien sur iprof
foinfoin Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 il y a 14 minutes, Fanch'K a dit : Message du SNUIPP, mais je préfère attendre d'avoir d'autres nouvelles avant de me réjouir, car je teouve que cela fait tôt pour savoir. J'aurais obtenu mon voeux n°2 Bon c'est cool !!
foinfoin Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 Je me sens comme toi akachan. C'est bizarre mais je trouve presque normal de ne rien avoir vu que j'arrive dans le département. J'ai l'impression de pas avoir ma place... C'est bizarre comme sensation...
Akachan Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 Foinfoin je croise pour toi, c'est sûr que c'est déjà une énorme bonne nouvelle que tu aies eu ta mut ! J'espère que tu ne seras pas trop loin ! Fanch'K on attend la confirmation, en tout cas c'est très chouette !
Sof-pe Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 Est ce que c'est déjà sut I prof car je n'ai reçu aucun mail .... après je n'ai fait que 7 vœux et que des très "chers" .....donc normal que je n'obtienne rien mais je voudrai être sure ....
leene Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 Rien de rien pour le moment, j'ai hâte.... Avec un peu de chances ça va tomber à 14h quand je serais à la piscine...
Sawyer Posté(e) 29 mai 2018 Auteur Posté(e) 29 mai 2018 Tu a appelé où c'est eux qui t'ont contacté ? Pas de nouvelles pour ma part ....
Sawyer Posté(e) 29 mai 2018 Auteur Posté(e) 29 mai 2018 ok merci ... J'imagine que ta situation est vue en priorité du coup ...
Akachan Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 C'est sur iprof. Bon bah j'ai perdu mon poste, pour la 2e fois, je commence à avoir l'habitude
foinfoin Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 mince akachan!!! tu passes en provisoire? j'ai mon voeu n°1. j'en reviens pas!! 10 min de chez moi!!!
Akachan Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 J'ai eu un poste, je trouvais ça bizarre, je me souvenais pas avoir demandé cette école. Haaa bah oui, c'est un voeu de zone Si je l'avais pas mise dans mes voeux c'est pas pour rien, ça me gave ce système ! Vous vous souvenez où on peut trouver la liste des écoles à 4 jours ?
Messages recommandés