Aller au contenu

Mouvement 35


Sawyer

Messages recommandés

il y a 17 minutes, leene a dit :

où ça ?

dis moi tout en mp

 

ici j'ai eu ma future directrice qui est totalement déchargée car grosse école, et visiblement y a un cp/ce1 de dispo dont personne ne veut vraiment dans l'école et moi ça me va totalement !!!

si tout ça se confirme ce sera une très bonne opération cette fermeture (je me suis encore prise la tête avec 1 collègue cette aprem, sauf que là je l'ai envoyé bouler.... ça lui a fait bizarre !!!)

d'accord mais si tu me racontes tout aussi!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, foinfoin a dit :

d'accord mais si tu me racontes tout aussi!! :lol:

Évidemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour ceux qui n'ont pas obtenu leurs voeux .. :(

Chouette pour les autres  et surtout pour toi, Fanch! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un truc que je ne comprends pas : le règlement du mvment précise que "L’ancienneté de poste est suspendue pendant le congé parental" ...

Donc quelqu'un qui aurait pris 2 fois 6 mois de congé parental devrait logiquement "perdre" un point d'ancienneté de poste non ??

Car ça n'a pas été le cas pour des collègues que je connais qui ont reçu un accusé de réception avec par exemple 19 points et qui ont finalement obtenu un poste en ayant 20 points ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe voir les nouvelles !

et ça semble être de bonnes nouvelles !

Je me suis dit aussi que je trouverais peut-être ma/mon futur(e) collègue, mais ça n'a pas l'air d'être le cas (école en bord de mer...😉).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on attend toujours des nouvelles de la personne qui arrive sur l'école. Je trouve ça dommage! Autant ne pas se déplacer ok, mais un petit coup de fil ça ne coûte rien. Après si c'est une personne en arrêt ou en dispo  je peux comprendre, mais en attendant on s'organise et maintenant que les commandes sont faites, pas envie de changer de niveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Moi j'ai téléphoné 2fois déjà et je suis ravie de ces premiers contacts ! Je trouve que téléphoner est un minimum. 

Après ceux qui n'ont pas encore contacté leur école ont sûrement une bonne raison.😉

Je souhaite à tous de tomber dans des équipes sympas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etes vous surs que le poste a ete affecté ?  Il reste pas mal de poste apres le premier jet   u qu'il reste beaucoup de monde sur le carreau .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, Fanch'K said:

Ici j'ai appelé mardi à 16h30, vu que fin des cours à 16h15 et que je n'avais eu la confirmation sur iprof qu'à 14h05.

Mais l'année où j'ai su mon affectation dans mon ancien département alors que je savais que j'allais être en congé longue maladie toute l'année suivante et que j'étais déjà en arrêt, j'avais envoyé un mail très tard. Je ne me sentais pas à l'aise moi même avec ce CLM, donc j'ai eu du mal à me faire connaître sachant que je n'allais pas y être durant 1 an.

Du coup tu as pu poser toutes les questions? tu auras quel niveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si les premiers échanges se passent bien!

Oui pas de doute le poste a été pourvu! (Selon les syndicats, le site du snuipp aussi et car c'est aussi un secteur intéressant donc pourvu au moins par voeu géographique ). C'est sûr que parfois on a des raisons tout à fait valables. Mais la je crois surtout que c'est quelqu'un de très zen! En soit pas de soucis, mais nous nous sommes tous positionnés sur un niveau en restant ouverts pour ma part et un autre collegue, mais mon ouverture ne dure qu'un temps, j'ai envie de préparer mon année prochaine  donc maintenant tant pis pour lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les postes d'adjoints et fléchés anglais me semblent tous pourvus au 1er mouvement avec les voeux géographiques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Un petit coucou pour remonter le post et aussi pour savoir si vous avez reçu vos INEAT. Je n'ai que l'exeat reçu par la poste actuellement. Est-ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...